League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail.

 

Salutations, tout le monde.

Au cas où quelqu'un l'aurait oublié, la League of Trading Systems est une collection d'Expert Advisors simples, qui négocient en permanence sur un compte de démonstration. Le but est de toujours avoir en stock des conseils qui ont été testés sur l'historique, qui ont déjà un bon historique de démo pour mettre sur le compte réel. L'idée est que tous les systèmes de trading (TS) sont basés sur des principes simples mais opposés, et donc, à chaque instant, certains d'entre eux doivent montrer des résultats positifs. Il y a 16 TS sur chaque symbole, 28 symboles sont utilisés. Il ne reste plus qu'à réoptimiser le TS qui a donné les plus mauvais résultats et à choisir le meilleur TS à installer sur le réel.

En rapport avec la mise à jour de l'ordinateur - la question de l'assistance dans la réoptimisation n'est plus (mais, ce que j'ai promis à deux membres, qui ont aidé dans ce domaine avant - reste valable). Toutefois, il reste à sélectionner les meilleurs CT parmi ceux qui présentent actuellement des avantages. Jusqu'à présent, ce problème est en grande partie résolu de manière intuitive. Je pense que nous devrions choisir les TSs montrant les meilleurs et les plus stables résultats de trading. Le problème de la qualité a été résolu. Un indicateur tout à fait adéquat de la "qualité" du tableau d'équilibre du TS a été introduit. La question de la stabilité reste ouverte. J'ai quelques idées, que j'ai implémentées dans le code de la Ligue TS au cours du mois dernier, mais il n'est pas certain qu'elles donnent des résultats positifs.

TS, sélectionnés pour le réel - sont installés sur un compte de démonstration séparé, qui a un signal (pour le signal est suivi sur MyFxBook ; plus tard, nous allons ouvrir un compte réel et le signal de celui-ci)

La sélection des TS se fait à partir d'un compte de démonstration commun, qui travaille les 448 TS.

Rapport sur le meilleur TS de la Ligue :

Top 20 par solde :

Un tableau des 10 premiers TS par solde :

Les 20 meilleurs TS par qualité commerciale :

Graphique des 10 meilleurs TS en termes de qualité de négociation :


 

Georges, tu devrais quand même publier des fonds. Le solde initial n'était-il pas de 10 $ ?

Et comment fonctionnent vos448 TS, chacune comme une EA séparée ou toutes ou plusieurs stratégies dans une EA ? Je l'ai fait il y a longtemps, maintenant je le répète lentement à un nouveau niveau.

 
Alexey Volchanskiy:

Georges, tu devrais quand même publier les fonds. Le solde initial n'était-il pas de 10 $ ?

Et comment fonctionnent vos448 TS, chacune comme une EA séparée ou toutes ou plusieurs stratégies dans une EA ? Je l'ai fait il y a longtemps, maintenant je le répète lentement à un nouveau niveau.

Je ne vous reconnais pas dans votre maquillage. Lech, tu t'es épilé les sourcils ?

...

C'est bien, bien sûr, les moyens de publier... Vous savez combien il est difficile de les obtenir pour des histoires. Ce n'est pas "compter les résultats des transactions sur l'historique", il faut passer par toutes les barres de l'historique, et à chaque fois il faut compter les résultats des transactions ouvertes.... Quel est l'intérêt ? Donc, le tableau sera un peu différent ... И ? Le look de mon Trader ne changera pas, mon TS ne fait pas de sur-place.

J'ai le sentiment que c'est la meilleure façon d'obtenir un profit maximal, surtout si je ne vais pas l'acheter.

Le solde initial du signal était de 1000 $. Voilà, maintenant j'ai réussi à sortir de la chute.

J'avais aussi un petit compte réel, mais malheureusement je n'ai pas réussi à y utiliser le money management et même avec des lots minimes il n'a pas succombé au drawdown. Je vais ouvrir un compte en cents dans un mois et la gestion de l'argent sera corrigée. J'utilise actuellement le signal MM "risque constant" - 5% du dépôt par transaction.

Et dans les graphiques et tableaux, nous avons le résultat (par solde) de chaque TS séparément avec le MM "lot minimum fixe".

....

Pour l'inclusion d'un TS dans un Expert Advisor - une seule ligne, une déclaration de la classe TS (bien sûr, la classe doit déjà être complètement définie dans la bibliothèque). Les 448 CT peuvent travailler dans un seul expert, mais j'ai considéré que ce n'était pas raisonnable. Il y a cinq experts qui travaillent, dans chaque CT, répartis par temps de fonctionnement. Dans l'une d'entre elles, seuls les CT travaillent le matin, dans la deuxième - le matin, dans la troisième - l'après-midi, dans la quatrième - le soir, dans la cinquième - sans limite.

Dans chaque TS, la fonction d' analyse est appelée dans tous les TS (ils sont organisés comme des objets), et chaque TS - si nécessaire, met dans la file d'attente les demandes d'échanges. Ensuite, toutes les demandes sont exécutées séquentiellement par l'EA du modèle d'objet.

 
Georgiy Merts:


Dans chaque EA, la fonction d' analyse est appelée dans tous les TS (ils sont organisés comme des objets), et chaque TS - si nécessaire, met dans la file d'attente les demandes d'actions de trading. Ensuite, toutes les demandes sont exécutées de manière cohérente par le modèle d'objet EA.


Idée intéressante .

Comment analysez-vous les rapports par la suite ?

 
Vladislav Andruschenko:


Idée intéressante .

et comment analysez-vous les rapports par la suite ?

Commençons par "vous".

J'ai un script spécial qui collecte les transactions sur l'historique, calcule les statistiques des transactions et dessine des graphiques comme je l'ai fait (plus précisément, il écrit des fichiers CSV qui sont utilisés dans Excel pour construire les graphiques).

Le paramètre de qualité du trading est une estimation complexe spéciale basée sur le calcul du ratio de Sharpe.

 
Georgiy Merts:

Passons aux choses sérieuses.

J'ai un script spécial qui collecte les transactions de l'historique, calcule les statistiques des transactions et dessine des graphiques comme je l'ai donné (plus précisément, il écrit des fichiers CSV qui sont utilisés dans Excel pour construire les graphiques).

Le paramètre de "qualité" du trading est une estimation complexe spéciale basée sur le calcul du ratio de Sharp.


Merci.

J'ai créé un indicateur de statistiques et de statistiques fractionnées il y a environ 3 ans.

Je suis en train de le redessiner et d'ajouter des filtres.

Je voudrais l'offrir pour le tester. Pour comprendre ce qui peut encore être amélioré dans l'indicateur. C'est gratuit.

 
Vladislav Andruschenko:


Merci.

J'ai fait un indicateur de stats et de split stats il y a environ 3 ans.

Je suis en train de le redessiner et d'ajouter des filtres.

Je voulais vous proposer de l'essayer. Pour voir ce qui pourrait encore être amélioré dans l'indicateur. C'est gratuit.

Il reste à trouver un lien vers ce site - je vais y jeter un œil.

 
Georgiy Merts:

Il reste à me donner un lien vers celui-ci et je vais y jeter un coup d'œil.

l'a envoyé au PM.

Le design est terrible, mais le but principal est de collecter des statistiques. Je travaille actuellement sur le design pour mt5 également.

 
Georgiy Merts:

Je ne te reconnais pas dans ton maquillage... Lech, tu t'es épilé les sourcils ?

...

C'est bien d'avoir les moyens de publier... Vous savez combien il est difficile de les obtenir pour des histoires. Ce n'est pas "compter les résultats des transactions sur l'historique", il faut passer par toutes les barres de l'historique, et à chaque fois il faut compter les résultats des transactions ouvertes.... Quel est l'intérêt ? Donc, le tableau sera un peu différent ... И ? Le look de mon Trader ne changera pas, mon TS ne fait pas de sur-place.

J'ai le sentiment que c'est la meilleure façon d'obtenir un profit maximal, surtout si je ne vais pas l'acheter.

Le solde initial du signal était de 1000 $. Voilà, maintenant j'ai réussi à sortir de la chute.

J'avais aussi un petit compte réel, mais malheureusement je n'ai pas réussi à y utiliser le money management et même avec des lots minimes il n'a pas succombé au drawdown. Je vais ouvrir un compte en cents dans un mois et la gestion de l'argent sera corrigée. J'utilise actuellement le signal MM "risque constant" - 5% du dépôt par transaction.

Et dans les graphiques et tableaux - les résultats (par solde) de chaque TS séparément, avec MM "lot minimum constant".

....

Pour l'inclusion d'un TS dans un Expert Advisor - une seule ligne, une déclaration de la classe TS (bien sûr, la classe doit déjà être complètement définie dans la bibliothèque). Les 448 CT peuvent travailler dans un seul expert, mais j'ai considéré que ce n'était pas raisonnable. Il y a cinq experts qui travaillent, dans chaque CT, répartis par temps de fonctionnement. Dans l'un d'eux, seuls les CT travaillent le matin, dans le deuxième, le matin, le troisième, l'après-midi, le quatrième, le soir, et dans le cinquième, sans restriction.

Dans chaque Expert Advisor, la fonction d' analyse est appelée dans tous les TS (ils sont organisés comme des objets) et chaque TS, si nécessaire, affiche les demandes de transaction dans la file d'attente. Ensuite, toutes les demandes sont exécutées séquentiellement par l'EA du modèle d'objet.

C'est bon, tout est clair. Sur le dernier paragraphe, je suis en train de diviser à ce sujet, mais je ne veux pas insérer les classes dans le code, mais les connecter comme des plugins. L'idée, en général, est ancienne, j'ai écrit à ce sujet il y a longtemps.

 
J'ai cherché partout sur internet, et je suis déçu.
 
ostamail:
Est-ce que quelqu'un peut partager un système de trading simple mais fiable pour un débutant ou un hibou. Tout l'internet a été une déception.

Un conseil : ne vous attendez pas à ce qu'on vous donne un poisson tout de suite..... Vous obtenez une canne à pêche et le reste est votre travail.