Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 14

 
Igor Makanu:

10 pages sur la magie et un tel état pas joli, ici fait aujourd'hui, l'homme. dit que sans optimisation dans un an donc :

Le CT va-t-il apparaître dans le sujet ? Ou ne pas attendre ?

La beauté est un concept relatif. Pour l'évaluer, nous avons besoin de paramètres, et au moins du facteur de récupération. Il est alors possible de dire quel état est le plus beau.

 
khorosh:

La beauté est un concept relatif. Pour l'évaluer, vous avez besoin de paramètres, au moins le facteur de récupération. Ensuite, vous pourrez dire quelle pile est la plus belle.

Exactement, mais pour une raison quelconque, c'est la ligne d'équilibre à 45 degrés qui attire mon attention ;))).

J'ai lu le sujet, tout autour, pourquoi ce sujet ?

 
Igor Makanu:

10 pages sur la magie et un tel état pas joli, ici fait aujourd'hui, l'homme. dit que sans optimisation dans un an donc :

tc va-t-il apparaître dans le top ? ou ne pas attendre ?

J'ai une bonne idée d'utiliser le même dans mt5 et de regarder la courbe d'équité, bien que la charge montre déjà le martin avec les minicellules.

 
Igor Makanu:

C'est exactement comme ça, mais pour une raison quelconque, c'est la ligne d'équilibre à 45 degrés vers le haut qui attire mon attention )))).

J'ai lu le sujet, tout autour, pourquoi ce sujet?

Eh bien, pourquoi, n'est-ce pas clair ? Pour la satisfaction de leur ego. Chaque personne a besoin de faire comprendre aux gens qu'elle est, qu'elle n'est pas rien, qu'elle est capable de quelque chose et qu'elle attend d'être louée par les autres).

 
khorosh:

Pour quoi faire, n'est-ce pas clair ? Pour satisfaire son ego. Chaque personne a besoin de faire savoir qu'elle existe, qu'elle n'est pas rien, qu'elle est capable de quelque chose et qu'elle attend d'être louée par les autres).

et c'est aussi un must, me voici, tout pour vous ))))

 
le sujet est susceptible d'éveiller l'intérêt dans environ six mois....
 
Anatolii Zainchkovskii:

Et maintenant la même chose dans mt5 , et regardez la courbe d'équité, bien que la charge montre une martin avec des minicellules.

pas une martin, mais une moyenne.

Je ne veux pas traduire le code dans MT5, je ... J'ai testé et écrit, eh bien, certainement déjà une centaine

Anatolii Zainchkovskii:
le sujet suscitera probablement un regain d'intérêt dans environ six mois.....

Je l'ai testé et écrit à ce sujet, il y en a certainement déjà des centaines.

 
Anatolii Zainchkovskii:

L'avant est encourageant. )

Vous pouvez également faire un tour d'horizon pour vous assurer que la stratégie est durable.

Par exemple, le backtest est de 1 an, le forward de 4 mois. De tels tests peuvent être effectués plusieurs fois, en se décalant constamment de ces 4 mois, soit

Étape 1) backtest 1.1.2017 - 1.1.2018 forward 1.1.2018 - 1.5.2018

Étape 2) backtest 1.5.2017 - 1.5.2018 forward 1.5.2018 - 1.9.2018

Étape 3) backtest 1.9.2017 - 1.9.2018 forward 1.9.2018 - 1.1.2019

Étape 4) backtest 1.1.2018 - 1.1.2019 forward 1.1.2019 - 1.5.2019 (vous l'avez déjà fait)

 
elibrarius:

L'avant est encourageant. )

Vous pouvez également faire un tour d'horizon pour vous assurer que la stratégie est durable.

Par exemple, le backtest est de 1 an, le forward de 4 mois. De tels tests peuvent être effectués plusieurs fois, en se décalant constamment de ces 4 mois, soit

Étape 1) backtest 1.1.2017 - 1.1.2018 forward 1.1.2018 - 1.5.2018

étape 2) backtest 1.5.2017 - 1.5.2018 forward 1.5.2018 - 1.9.2018

Étape 3) backtest 1.9.2017 - 1.9.2018 forward 1.9.2018 - 1.1.2019

Étape 4) backtest 1.1.2018 - 1.1.2019 forward 1.1.2019 - 1.5.2019 (vous l'avez déjà fait)

c'est-à-dire que si vous faites une avance de 1 à 2 mois, cela peut s'avérer être une très mauvaise image. je tiens à répéter que le robot ne ferme pas les positions. c'est-à-dire que le robot ouvre une position et seulement lorsque des signaux contraires apparaissent, la position est fermée.

 
Anatolii Zainchkovskii:

C'est-à-dire que si vous faites une anticipation de 1 à 2 mois, cela peut s'avérer être une très mauvaise image. Le test en lui-même n'est pas tant un graal qu'une raison de réfléchir. Encore une fois, le robot ne ferme pas les positions. C'est-à-dire que le robot ouvre une position et seulement lorsqu'un contre-signal apparaît, la position est fermée. La ligne de solde montre qu'il n'y a presque pas de trades perdants.

il est possible d'augmenter les périodes de backtest et de forward à votre discrétion. Il est intéressant de tester les 1-2 années précédentes en avant.

Et votre avance pour 4 mois cette année n'est pas mauvaise. Peut-être que 4 mois est la meilleure option.

Raison: