League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 13

 
Georgiy Merts:

Pourquoi le testeur ne connaîtrait-il pas le prochain tic-tac ?

C'est votre expert qui ne sait pas quel est le prochain tic du testeur. Et le testeur connaît tous ses tics. et l'optimise AVEC CETTE CONNAISSANCE.

L'optimisation est une toute autre affaire. C'est une question de test.
 
Yuriy Asaulenko:
L'optimisation est une toute autre question. C'est à propos du test.

Quel genre de "test" est-ce si vous dites que vous l'avez testé et que vous allez de l'avant. C'est ce que vous appelez "optimisation". Mais vous l'avez choisi parmi les tics connus du passé ! Et pas des futures tiques. Sur la démo - vous avez des tics qui vous viennent exactement du futur. Si le testeur connaissait l'avenir - il y aurait assez d'optimisation sur celui-ci.

 

Mais, mes amis, je ne comprends toujours pas.

J'ai une démo générale de l'USN qui tourne sur la TC League. En outre, il existe un compte de démonstration pour le TS sélectionné pour le réel (signal). Et il y a 50 dollars réels sur Insta. Les transactions diffèrent partout, mais de façon insignifiante. La nature générale de la négociation - une seule et même chose dans les trois cas. J'ouvrirai le compte du centre dans une semaine ou deux. Je suis sûr que le modèle de négociation sera exactement le même.

Pourquoi dois-je faire le test sur le compte réel si la démo montre la même chose ? Ne confondez pas vos scalpeurs avec mon TS positionnel à long terme ? Mais toutes mes recherches montrent que le profit n'est pas là, il est sur des échelles de temps plus élevées, généralement sur H1 et même sur H4. Cela fait longtemps que je n'ai pas testé mes bots sur l'échelle de temps M5 - c'est une perte de temps. J'ai même tendance à ne pas prendre en compte la période M15 non plus, il y a trop peu de TS montrant les meilleurs résultats sur cette période.

 
Georgiy Merts:

Quel genre de "test" est-ce si vous le dites vous-même - PRENEZ-le et allez-y. C'est l'optimisation. Mais vous l'avez choisi - parmi les tics connus du passé ! Et pas des tics du futur. Sur la démo - vous avez des tics, qui vous viennent exactement du futur. Si le testeur connaissait l'avenir, l'optimisation serait suffisante.

Sur le vrai, vous êtes engagé dans la sélection. Vous pouvez le faire dans le testeur avec le même succès et le même résultat.
L'optimisation consiste à modifier les paramètres du système afin de..... Une tâche différente.
 
Yuriy Asaulenko:
Vous pouvez utiliser le vrai. Vous pouvez le faire dans le testeur avec le même succès et les mêmes résultats.
L'optimisation consiste à mesurer les paramètres du système afin de..... Une tâche différente.

La différence, Yuri !

Dans le testeur, vous éliminez les tics connus. Dans le premier cas, il est beaucoup plus facile de détecter un "artefact statistique" que dans le second. Les tests de démo peuvent donc être très différents des tests des testeurs. Cela dit, les tests de démonstration et les tests réels diffèrent légèrement. Je le répète, les écarts sur Insta sont beaucoup plus importants que sur le Demo-ESN d'Alpari. Les retards sont également plus importants là-bas. Mais le résultat du commerce est presque le même.

Et dans tous les cas, il s'agit d'optimisation. Il s'agit de choisir les meilleurs paramètres en fonction du comportement du prix.

 
Georgiy Merts:

La différence, Yuri !

Dans le testeur, vous faites votre choix parmi les tics connus. Dans le premier cas, il est beaucoup plus facile de détecter un "artefact statistique" que dans le second. Les tests de démo peuvent donc être très différents des tests des testeurs. Cela dit, les tests de démonstration et les tests réels diffèrent légèrement. Je le répète, les écarts sur Insta sont beaucoup plus importants que sur le Demo-ESN d'Alpari. Les retards sont également plus importants là-bas. Mais le résultat commercial est presque le même.

Et dans tous les cas, il s'agit d'optimisation. Il s'agit de choisir les meilleurs paramètres en fonction du comportement des prix.

Je vois, vous êtes engagé dans exactement la même optimisation sur la démo. Mais tu ne veux pas l'admettre.
 
Yuriy Asaulenko:
Je vois que vous faites exactement la même optimisation lorsque vous négociez sur la démo. Mais vous ne voulez pas l'admettre.

Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne veux pas" ? C'est moi qui dis que j'optimise ! Mais je le fais avec des citations du futur - et le testeur n'est pas adapté pour cela.

Vous avez dit dès le début (et arrêtez de me "rabrouer") que "alors quelle est la différence entre la démo et le testeur" ! Je réponds donc à la question : quelle est la différence ? Dans le testeur - les citations connues du passé. Et dans la démo - des citations inconnues du futur. C'est pourquoi il est très facile de détecter un "artefact statistique" chez le testeur. C'est pourquoi il est nécessaire d'effectuer des tests sur une démo. Mais la démo ne diffère de la vraie que par le spread et la vitesse d'exécution des ordres. Pour les scalpeurs et les millisecondes, la différence est énorme. Pour les négociants en position et les heures, il n'y a pas de différence.

Et l'optimisation est dans les trois cas.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne veux pas" ? C'est moi qui dis que j'optimise ! Mais je le fais avec des citations du futur - et le testeur n'est pas adapté pour cela.

Vous avez dit dès le début (et arrêtez de me "rabrouer") que "alors quelle est la différence entre la démo et le testeur" ! Je réponds donc à la question : quelle est la différence ? Dans le testeur - les citations connues du passé. Et dans la démo - des citations inconnues du futur. C'est pourquoi il est très facile de détecter un "artefact statistique" chez le testeur. C'est pourquoi il est nécessaire d'effectuer des tests sur une démo. Mais la démo ne diffère de la vraie que par le spread et la vitesse d'exécution des ordres. Pour les scalpeurs et les millisecondes, la différence est énorme. Pour les négociants en position et les heures, il n'y a pas de différence.

Et l'optimisation est dans les trois cas.

Je dirai seulement qu'en fin de compte, le test n'est pas très différent du test réel. Si le testeur est correct. C'est bien à MT ? - Je ne sais pas.
 
Yuriy Asaulenko:
La seule chose que je dirai en conclusion est que le test n'est pas très différent du test réel. Si le testeur est correct. Est-ce correct dans MT ? - Je ne sais pas.

Vous devez boire le miel avec votre bouche. J'ai fait tester tous les TS. Et ils travaillent même sur la démo. Et puis tout d'un coup, ils commencent à perdre de l'argent.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois - j'étudie les possibilités d'estimation de la stabilité. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises - j'étudie les possibilités d'évaluer la stabilité.

 
Georgiy Merts:

C'est ce que j'ai dit plus d'une fois - j'étudie les moyens de mesurer la stabilité. Les TS ayant la même qualité de commerce sont très différentes en termes de stabilité.

Logiquement, dans le testeur on ne peut que tester et optimiser, alors que pour stabiliser il faut un stabilisateur, je me demande quelles sont les exigences pour un tel outil :)

Raison: