League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 120

 
Eduard_D:

Et l'ordinateur aussi ?

L'ordinateur est surchargé et divisé en deux : vous n'avez pas besoin de forex, vous devez aller à l'école.

 
Fast235:

à l'ordinateur avec une marge et divisé par des lignes, tu n'as pas besoin de forex, tu as besoin d'aller à l'école.

Merci. Je vais certainement y aller à partir du 1er septembre.

 
Eduard_D:

Et l'ordinateur aussi ?

Ne te sens pas mal, mon pote. Vous avez une super alimentation, ça doit être cher... On pourrait y faire rôtir un éléphant pour le dîner.

Vous devez juste compter la charge pour laquelle vous l'utilisez.

 
Alexander_K:

Ne te sens pas mal, mon pote. Vous avez une super alimentation, ça doit être cher... On pourrait y faire rôtir un éléphant pour le dîner.

Vous devez juste compter la charge pour laquelle vous l'utilisez.

Je ne suis pas d'accord avec vous. Pas de lui, mais de la charge qu'il tire du secteur. Une discussion a eu lieu sur les coûts de l'électricité.

 
Alexander_K:

Ne te sens pas mal, mon pote. Vous avez une super alimentation, ça doit être cher... On pourrait y faire rôtir un éléphant pour le dîner.

Vous devez juste compter la charge pour laquelle vous l'utilisez.

A-t-il dit récemment que EurChf est une paire complètement indépendante, autosuffisante, pas même un croisement ?
 
Eduard_D:

Ici, je ne suis pas d'accord. Pas à partir de lui, mais consommé par lui à partir du réseau. Une discussion a eu lieu sur le coût de l'électricité.

Je n'ai rien à ajouter... A l'école.

 
Eduard_D:

Ici, je ne suis pas d'accord. Pas à partir de lui, mais consommé par lui à partir du réseau. Une discussion a eu lieu sur les coûts de l'électricité.

Les pertes sur les pires PSU ne dépassent pas 20%.

 
Avant de donner un coup de pied dans la fourmilière, faites vos propres calculs : est-il vraiment plus rentable de louer une UPU ou de faire appel à un homologue à domicile 24 heures sur 24 ?
 
Eduard_D:
Au lieu de vous en vouloir, faites le calcul : qu'est-ce qui vaut vraiment la peine : la location d'une UPU ou un équivalent domestique 24/7 ?

L'un des avantages d'un VPS est le ping minimal,

ordinateur domestique - un grand nombre de terminaux de test et de travail, idéalement un système séparé avec un processeur froid non brûlant comme le Xeon 1230v2, en Chine ils sont maintenant à 70$ + des cartes bon marché sur AVito

 
Eduard_D:
Avant de donner des coups de pied et de hurler, faites le calcul : vaut-il vraiment la peine de louer une UPU ou son équivalent à domicile 24 heures sur 24 ?

Tout cela est absurde.

L'essentiel est de trouver Georges dans la Ligue pour le graal CU et de couper l'argent avec.