League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 204

 
Artem Prischepa:

Je ne vais même pas essayer. Ils penseront que c'est une publicité. :D
Mais si vous faites toujours allusion à celle à laquelle je pensais - il y a maintenant un profit de 148% en moins d'un an. Où voyez-vous "pas très bon, Carl" ? :D Ou faites-vous partie de ceux qui veulent 100% par semaine ? :D

Je peux vous dire par quelles manipulations et astuces sur ce signal vous pensiez que le profit initial était réalisé. Vous pouvez tout voir de l'histoire originale. En avez-vous besoin ?

C'est ce sur quoi le signal est revenu.

 
Artem Prischepa:

Et son propriétaire ne semble pas faire de bruit sur le forum, ce qui n'est pas le cas de la ligue. La ligue a toujours une croissance de 0% après un an. Qu'est-ce que je raconte - personne n'a fourni de véritable suivi jusqu'à présent.

Vous ne pouvez pas comprendre la différence entre le battage médiatique et le vrai business.

 
Eduard_D:

Je peux vous dire par quelles manipulations et astuces sur ce signal vous pensiez que le profit initial était réalisé. Vous pouvez tout voir de l'histoire originale. En avez-vous besoin ?

C'est ce sur quoi le signal est revenu.

Si je possédais le signal dont vous parlez, ça me semblerait insultant. :)) C'est impossible à prouver. Et pourquoi tu t'en prends aux signaux payés de quelqu'un d'autre hors sujet ? C'est hors sujet. C'est de la ligue qu'on parle. Qui, avec ou sans manipulation, ne peut toujours pas décoller. La seule chose que ses créateurs ont réussi à faire, c'est du sophisme. xD
La vraie affaire, c'est la sortie sous la forme d'un cache de $. S'il n'y a pas d'argent, il tremble dans l'air, sans valeur. Beaucoup d'eau, sans aucun résultat efficace. :D

 
Artem Prischepa:

Si je possédais ce signal dont vous parlez, il me semblerait insultant. :)) C'est impossible à prouver. Et pourquoi tu t'en prends aux signaux payés de quelqu'un d'autre hors sujet ? C'est hors sujet. C'est de la ligue qu'on parle. Qui, avec ou sans manipulation, ne peut pas décoller. La seule chose que ses créateurs ont réussi à faire, c'est du sophisme. xD
La vraie affaire, c'est la sortie sous la forme d'un cache de $. S'il n'y a pas d'argent, il tremble dans l'air, sans valeur. Beaucoup d'eau, sans aucun résultat efficace. :D

Donnez-moi un lien vers un fil de discussion sur le Forum qui a du cachet ?

Oui, c'est à propos de la Ligue. Discutez donc sérieusement de la Ligue. Vous savez, comme moi ou Roman ou d'autres membres qui se montrent de temps en temps. Peut-être que des résultats positifs en sortiront.

Vous ne voulez pas, ne pouvez pas, n'êtes pas intéressé ? Alors, que faites-vous ici ? Un troll vide.

Je vais personnellement ignorer les trolls à partir de maintenant. Ttk.

 
Eduard_D:

Donnez-moi un lien vers un fil de discussion sur le Forum qui a du cachet ?

Oui, c'est à propos de la Ligue. Discutez donc sérieusement de la Ligue. Vous savez, comme moi ou Roman ou d'autres membres qui se montrent de temps en temps. Peut-être que des résultats positifs en sortiront.

Vous ne voulez pas, ne pouvez pas, n'êtes pas intéressé ? Alors, que faites-vous ici ? Un troll vide.

Je vais personnellement ignorer les trolls à partir de maintenant. Ttk.

Dans d'autres fils, les gens ont le courage d'admettre que leur idée est nulle.
Vous devez être capable de faire la différence entre un troll et une critique saine. Si la ligue ne résiste pas à la plus simple critique, cela prouve une fois de plus qu'elle présente de nombreuses lacunes et qu'elle est peu prometteuse en général. Mais vous pouvez, bien sûr, continuer à fermer les yeux et à vous laisser aller à vos illusions).

 
Artem Prischepa:

Dans d'autres fils, les gens ont le courage d'admettre que leur idée est nulle.
Vous devez être capable de faire la différence entre un troll et une critique saine. Si la ligue ne peut pas résister à la plus simple des critiques - cela prouve une fois de plus qu'elle a beaucoup de lacunes et de futilité en général. Mais vous pouvez bien sûr continuer à fermer les yeux et à vous laisser aller à vos illusions).

Le plus intelligent est apparu, ainsi que Baskakov, qu'on ne peut mettre dehors à coups de bâton. Tous deux n'ont aucune idée de la programmation, ils ont seulement appris à s'asseoir sur le métier, que vont-ils enseigner ? Deux clowns.

Il a lui-même un compte épuisé aux abonnés, s'assied avec dérision, est-ce sa façon de se protéger du stress ?
 
Artem Prischepa:

Dans d'autres fils, les gens ont le courage d'admettre que leur idée est nulle.
Vous devez être capable de faire la différence entre un troll et une critique saine. Si la ligue ne résiste pas à la plus simple critique, cela prouve une fois de plus qu'elle présente de nombreuses lacunes et qu'elle n'est pas prometteuse en général. Mais on peut bien sûr continuer à fermer les yeux et à se laisser aller à des illusions).

Je ne vois pas de "trous".

Vous accusez également la moyenne mobile d'être "merdique"... Et la Ligue TC est la même "moyenne mobile", mais en une seule fois sur toutes les variantes possibles.

Des illusions que vous peignez vous-même dans vos fantasmes. En supposant que le système le plus simple peut vous donner un profit constant sans aucune étape supplémentaire, bien que je souligne régulièrement que seul un changement constant d'un système à l'autre peut donner une croissance permanente du dépôt, et que cette question n'est pas moins simple que la question "comment inventer un système qui fonctionnerait". Je l'ai dit depuis longtemps - il n'y a pas de systèmes qui font de l'argent DU TOUT. Ni simple ni compliqué. Et, tous ont une période de perte plus longue que la période de perte. Et, il semble que mon PAMM montre à nouveau de la croissance. Nous verrons bien.

Et puis, contrairement à ce que j'ai dit, vous essayez de trouver le graal à partir des systèmes individuels.

De plus, vous ne me présentez pas de revendications spécifiques. Seulement des discussions générales, et même attendre pour certains Joe étrange, où avez-vous l'obtenir, c'est comme si elles n'étaient pas ici ... Eh bien, allez-y, allez-y ... Melee, Emelya, votre semaine. De plus, si avant je devais chercher le thème de la Ligue le week-end, il allait sur d'autres pages, mais maintenant, grâce aux efforts du clown Baskakov - il est constamment en haut.

 
Fast235:

Le plus intelligent est apparu, ainsi que Baskakov, qu'on ne peut mettre dehors à coups de bâton. Tous deux n'ont aucune idée de la programmation, ils ont seulement appris à s'asseoir sur le métier, que vont-ils enseigner ? 2 clowns

Il a lui-même un compte en baisse auprès des abonnés, il reste assis à se moquer, est-ce une sorte de protection contre le stress ?

Arrêtez immédiatement la publicité pour mon signal. (Ce qui, soit dit en passant, est un profit.) Je ne vous paierai pas pour cela de toute façon. N'espère même pas. Je peux donner quelques livres pour le remède, mais pas plus. :D

 
Artem Prischepa:

Arrêtez immédiatement la publicité pour mon signal. (Je ne vous paie pas pour ça de toute façon. Ne vous faites pas d'illusions. Je vous donnerai de l'argent pour le traitement, mais c'est tout. :D

Alors que je vois que depuis le premier moment vous avez désabonné 9 personnes, et le signal que vous pouvez dire que vous avez fusionné, il n'est plus attrayant - quelle publicité parle constamment ? Peut-être devriez-vous vous faire aider, vous avez un problème de perception, de combien de coups de pied au cul avez-vous besoin pour pouvoir quitter l'école ici et apprendre la programmation et mettre vos sermons en pratique vous-même ?

 
Fast235:

Jusqu'à présent, je vois que depuis le premier moment, 9 personnes se sont désabonnées de vous, et le signal que vous pouvez dire que vous avez abandonné, il n'est plus attractif - quel genre de publicité parlez-vous constamment ? Peut-être avez-vous besoin d'une thérapie, d'un problème de perception, combien de coups de pied au cul vous faut-il encore pour que vous pliez votre école ici et que vous alliez apprendre la programmation et mettre vos sermons à l'épreuve vous-même ?

J'ai compris, tu fais partie de ces gens qui jugent les signaux par le nombre d'abonnés. :DD La programmation me convient. Si j'ai besoin d'écrire quelque chose, je me tourne vers le freelancing. Je donne du travail aux programmeurs. Je dynamise l'économie du site. Qu'avez-vous accompli ici ? À part probablement les travaux effectués après le service ? La réponse est rien.
Alors pourquoi ne pas aller lire des brochures sur la façon d'évaluer les signaux, pour commencer. Quelles sont les mesures auxquelles il faut prêter attention, outre le nombre d'abonnés... xD

Raison: