League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 106

 
Vladimir Baskakov:
EurGbp n'est pas un taux croisé, sérieusement ?

Avant d'argumenter davantage, je vous renvoie à wikipedia :

Le taux de change d'une monnaie par rapport à une autre peut également être déterminé par une troisième monnaie. Dans ce cas, il s'agit d'untaux croisé. Ces cotations sont nécessaires dans les cas où le volume des échanges directs entre les deux monnaies est relativement faible et ne permet donc pas une cotation directe suffisamment liquide. En outre, même s'il existe des taux de change directs fiables, les calculs de taux croisés peuvent donner une valeur légèrement différente.

Veuillez continuer en indiquant la source de vos connaissances.

 
Eduard_D:

Avant d'argumenter davantage, je vous renvoie à wikipedia :

Le taux de change d'une monnaie par rapport à une autre peut également être déterminé par une troisième monnaie. Dans ce cas, il s'agit d'untaux croisé. Ces cotations sont nécessaires dans les cas où le volume des échanges directs entre les deux monnaies est relativement faible et ne permet donc pas une cotation directe suffisamment liquide. En outre, même s'il existe des taux de change directs fiables, les calculs de taux croisés peuvent donner une valeur légèrement différente.

En outre, veuillez vous référer à la source de la connaissance.

L'école est votre source de connaissances ;)
 
Vladimir Baskakov:
L'école est votre source de connaissances ;)

Et deux autres Universités. :)

 
Eduard_D:

Et deux autres Universités. :)

OK et nous obtenons une définition de sortie : EurUsd est un taux croisé de EurGbp et GbpUsd, n'est-ce pas ?
 
Vladimir Baskakov:
OK et nous obtenons une définition dans la sortie : EurUsd est un taux croisé de EurGbp et GbpUsd, n'est-ce pas ?

Vous ne semblez même pas comprendre la blague. :(

 
Vladimir Baskakov:
OK et nous obtenons une définition dans la sortie : EurUsd est un taux croisé de EurGbp et GbpUsd, n'est-ce pas ?

C'est un exemple qui montre qu'une paire peut toujours être représentée par les deux autres.

 
Eduard_D:

C'est un exemple qui montre qu'une paire peut toujours être représentée par les deux autres.

Ah, vous plaisantez. Très bien, alors, à George.
 

George, je suis prêt à mettre 543050 sur la démo. J'ai déjà créé un signal de démonstration Liga TS 543050 à l'avance.

Broker à la lettre A :))) Démo ECN

Numéro de compte : 60276519

Mot de passe pour l'investissement : LigaTS543050

Veuillez m'envoyer tout ce dont vous avez besoin pour cela.

 
Eduard_D:

George, je suis prêt à mettre 543050 sur la démo. J'ai déjà créé un signal de démonstration Liga TS 543050 à l'avance.

Broker à la lettre A :))) Démo ECN

Numéro de compte : 60276519

Mot de passe pour l'investissement : LigaTS543050

Veuillez m'envoyer toutes les informations dont j'ai besoin.


Compte : 60276519
Magie : 543050

Code d'enregistrement : 2786821828

La démo ECN n'est pas importante, l'essentiel est le compte. Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quelle période, sur n'importe quel symbole (à condition que le symbole requis figure dans l'aperçu du marché), il utilisera la même période et le même symbole que ceux pour lesquels TS a été conçu. Après le lancement, vous ne devriez pas modifier le calendrier (je ne comptais pas là-dessus).

Le pourcentage de risque peut être fixé à zéro - le lot minimum constant sera utilisé. Si le pourcentage n'est pas nul - alors le lot sera exposé de telle manière qu'en cas de SL - pour perdre le pourcentage spécifié du dépôt.

Après le lancement, il devrait y avoir un message dans le journal indiquant que le code d'enregistrement est reconnu et que le système est créé avec succès.

Dans le testeur - vous pouvez exécuter n'importe quel TS sans reclicks - tout sera testé normalement. Sur Demo ou Real - uniquement avec Rebound.

Dossiers :
EALeague_Free.zip  2141 kb
 
Georgiy Merts:


Compte : 60276519
Magie : 543050

Code d'enregistrement : 2786821828

Le DC n'a pas d'importance, l'essentiel est le compte. Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quelle période, sur n'importe quel symbole (tant que le symbole requis figure dans l'aperçu du marché), il utilisera toujours la période et le symbole pour lesquels le TS a été conçu. Après le démarrage, il n'est pas nécessaire de modifier le délai (je n'y comptais pas).

Après le démarrage, il devrait y avoir un message dans le journal indiquant que le code d'enregistrement a été reconnu et que le système a été créé avec succès.

Merci.

Est-il possible de changer le Lot ?

Quel est le drawdown moyen à 0.01 Lot ?

Raison: