League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 34

 
Vladimir Baskakov:
Non merci, je le ferai moi-même un jour. Je pensais que sur 500, par sélection naturelle, il y en aura un. C'est juste un peu d'amusement.

Ne remarquez-vous pas la contradiction dans vos propos ?

La "sélection naturelle" implique une compétition entre les individus. Et en aucun cas on ne peut la "laisser tranquille" - il doit toujours y avoir des CTs pour les "concurrencer".

C'est pourquoi, dès qu'un CT présente des paramètres inacceptables, il est immédiatement réoptimisé et réintégré dans la ligue des CT (peut-être dans une "division" inférieure).

Et les meilleurs sont juste là, c'est ce que je montre. Le meilleur en ce moment est le 744050, mais il s'agit d'un trailing inversé, ce que personnellement je n'ai pas envie de... Par conséquent, je recommande le SAR sur CADJPY.

Et pour ce qui est du "simple divertissement", si vous le voyez comme ça, très bien, laissez-le faire. Je ne pense pas.

 
Georgiy Merts:

Ne remarquez-vous pas la contradiction dans vos propos ?

La "sélection naturelle" implique une compétition entre les individus. Et en aucun cas on ne peut la "laisser tranquille" - il doit toujours y avoir des CTs pour les "concurrencer".

C'est pourquoi, dès qu'un CT présente des paramètres inacceptables, il est immédiatement réoptimisé et réintégré dans la ligue des CT (peut-être dans une "division" inférieure).

Et les meilleurs sont juste là, c'est ce que je montre. Le meilleur en ce moment est le 744050, mais il s'agit d'un trailing inversé, ce que personnellement je n'ai pas envie de... Par conséquent, je recommande le SAR sur CADJPY.

Et pour ce qui est du "juste pour le plaisir", si vous le percevez ainsi, c'est parfait, laissez-le faire. Je ne pense pas.

Alors ne sur-optimisez pas, mais démolissez en une fois, alors la quantité diminuera et la qualité augmentera, peut-être...
 
Vladimir Baskakov:
Dans ce cas, il ne faut pas les sur-optimiser mais les détruire. La quantité diminuera alors et la qualité augmentera peut-être.

Eh bien, c'est comme ça que je "démolis tout de suite". Dès que le CT a montré des paramètres inacceptables - il s'arrête immédiatement. Et une ré-optimisation est nécessaire pour comprendre quels paramètres sont les plus rentables maintenant sur le CT donné.

Vous avez raison de dire - "la sélection naturelle sélectionne le meilleur". Et pour que la sélection soit efficace, le "pool de CT" doit fournir une "couverture" aussi large que possible du comportement du marché. À quoi sert la sélection naturelle lorsque tous les CT sont presque identiques ? Dans la ligue des CT, il y a 24 systèmes standardisés sur chaque symbole. Et leur simplicité et leur standardisation font qu'ils ne se ressemblent pas.

Le choix appartient toutefois à l'utilisateur, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises - c'est la dernière question qui se pose à la Ligue.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, c'est comme ça que je "démolis tout de suite". Dès que le CT a montré des paramètres inacceptables - il s'arrête immédiatement. Et une ré-optimisation est nécessaire pour comprendre quels paramètres sont les plus rentables maintenant sur le CT donné.

Vous avez raison de dire - "la sélection naturelle sélectionne le meilleur". Et pour que la sélection soit efficace, le "pool de CT" doit fournir une "couverture" aussi large que possible du comportement du marché. À quoi sert la sélection naturelle lorsque tous les CT sont presque identiques ? Dans la ligue des CT, il y a 24 systèmes standardisés sur chaque symbole. Et leur simplicité et leur standardisation font qu'ils ne se ressemblent pas.

Le choix appartient toutefois à l'utilisateur, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises - c'est la dernière question qui se pose à la Ligue.

Très compliqué
 
Vladimir Baskakov:
Très compliqué.

Eh bien, je ne peux pas rendre les choses plus faciles. Si ça marche pour vous, je vous envie.

Mais, jusqu'à présent, l'équité sur votre signal se maintient dans le négatif.

 
Georgiy Merts:

...

Ainsi, TS 744050 - entrée sur le croisement des prix de la tendance et de l'EMA avec le reverse trailing sur NZDCHF sans faire un seul trade est arrivé en première place.

...

J'ai oublié. Rappelez-moi, qu'est-ce que le suivi inversé ? C'est un TP à la baisse derrière le prix, si c'est un achat et que le prix est dans la zone de perte, mais n'a pas atteint le SL. Cela signifie que le TP est trainé vers le bas ? Puis-je vous demander plus de détails sur les termes du suivi inversé ?

 
Roman Shiredchenko:

J'ai oublié. Rappelez-moi, qu'est-ce que le suivi inversé ? C'est un TP à la baisse après le prix, si acheter ou quoi, et le prix est dans la zone de perte, mais n'a pas atteint le SL. En d'autres termes, il s'agit d'un TP down trailing ? Pourriez-vous préciser les conditions du suivi inversé ?

Oui. Il s'agit du trailing TP (c'est ainsi que je l'appelle).

Lorsque nous ouvrons une transaction, nous ne fixons pas de SL, mais nous fixons un TP. Et sur chaque affaire - nous passons du TP au prix actuel pour un certain nombre de points.

A plat fort, c'est juste une bombe. Il prend les pics de prix les plus élevés.

Mais, hélas, la première contre-tendance erronée entraîne d'énormes pertes - vous déplacez le TP vers le prix à chaque barre, et le prix continue de quitter...

 
Georgiy Merts:

Oui. C'est un chalutage TP (enfin, c'est comme ça que je l'appelle).

Lors de l'ouverture d'une transaction - nous ne fixons pas le SL, mais nous fixons le TP. Et sur chaque affaire - nous passons du TP au prix actuel pour un certain nombre de points.

A plat fort, c'est juste une bombe. Il prend les pics de prix les plus élevés.

Mais, hélas, la première contre-tendance erronée entraîne d'énormes pertes - chaque fois que vous déplacez le TP vers le prix, et que le prix continue à partir...

Probablement sur chaque bougie. Et dans la zone de perte - il parcourt également la perte par TP vers le bas en cas d'achat ?

 
Roman Shiredchenko:

Je suppose que c'est sur toutes les bougies. Et dans la zone de perte - est-ce que nous chalutons également la perte en chalutant le TR vers le bas sur l'achat ?

Appelez ça un chandelier, quelle est la différence. Le fait est que nous ne fixons pas de SL, nous mettons un TP, et à chaque bougie nous le rapprochons du prix actuel.

Et tout est correct, le TP s'approche constamment du prix, si nous n'avons pas deviné le mouvement - il fermera dans la zone de perte, et si c'est une tendance - la perte est grande.

Dans la Ligue, tout TS a un SL, mais pour le suivi inversé - sa valeur est prise de telle sorte que sur l'historique il ne s'est jamais déclenché - généralement au moins quelques plages quotidiennes (parfois jusqu'à dix). La rupture de cette SL est un comportement inacceptable du TS, et après cela, il est immédiatement ré-optimisé. Cependant, même sans éliminer le SL, une tendance incontrôlable fait facilement disparaître le résultat de dix victoires. C'est donc le TS le plus "plat". Il est inacceptable de l'utiliser sur une tendance.

 
Georgiy Merts:

Appelez ça un chandelier, peu importe. Le fait est que nous ne mettons pas un SL, mais un TP, et qu'à chaque bougie, nous le rapprochons du prix actuel.

Et tout est correct, le TP s'approche constamment du prix, si nous n'avons pas deviné le mouvement - il fermera dans la zone de perte, et si c'est une tendance - la perte est grande.

Dans la Ligue, tout TS a un SL, mais pour le suivi inversé - sa valeur est prise de telle sorte que sur l'historique il ne s'est jamais déclenché - généralement au moins quelques plages quotidiennes (parfois jusqu'à dix). La rupture de cette SL est un comportement inacceptable du TS, et après cela, il est immédiatement ré-optimisé. Cependant, même sans éliminer le SL, une tendance incontrôlable fait facilement disparaître le résultat de dix victoires. C'est donc le TS le plus "plat". Il n'est pas permis de l'utiliser sur une tendance.

Tout est clair - merci.

Raison: