Erreurs, bugs, questions - page 260

 
Dima_S:
perte possible de données due à la conversion de type ChartObject.mqh 213 4
perte possible de données due à la conversion de type ChartObject.mqh 481 4
perte possible de données due à la conversion de type ChartObject.mqh 867 17
perte possible de données en raison de la conversion de type ChartObjectsTxtControls.mqh 519 4

Bild 375 - les vornings sont apparus dans les bibliothèques standard. Il y en a peut-être d'autres, je ne les ai pas encore vérifiés.


Déjà corrigé. Ce sera dans la prochaine version.
 
sergeev:
tout le monde s'y intéresse depuis mt4.

Eh bien, y a-t-il une suggestion à faire ?)

Je veux dire, c'est même bizarre, ou délibéré).

 
Makser:

Eh bien, y a-t-il une suggestion à faire ?)

Je veux dire, c'est même bizarre, ou délibéré).

Faites-vous référence aux chiffres de l'échelle des prix des symboles contenant des yens ? Si c'est le cas, il s'agit très probablement d'une unification du formatage de la valeur fractionnelle du prix pour l'afficher sur l'échelle, quelque chose comme %10.{SYMBOL_DIGITS}f.

Je pense que les développeurs n'ont pas jugé nécessaire d'ajouter une vérification supplémentaire pour s'assurer que la valeur est un nombre entier.

 

Ce code laisse occasionnellement le fichier handle2 ouvert pour une raison quelconque jusqu'à ce que je le recharge et mt4 EA ne peut pas l'ouvrir pour écrire, qu'est-ce qui ne va pas, s'il vous plaît conseillez....

void OnStart()
  {
//---
   int handle1,handle2;
   string CurBid1,CurBid2;
   while (true)
      {
         handle1=FileOpen("M1"+"\\experts\\files\\"+"News"+".csv",FILE_READ|FILE_TXT|FILE_ANSI);
         handle2=FileOpen("M2"+"\\experts\\files\\"+"News"+".csv",FILE_READ|FILE_TXT|FILE_ANSI);
         if(handle2!=INVALID_HANDLE&&handle1!=INVALID_HANDLE)
         {  CurBid2=FileReadString(handle2);
            FileClose(handle2);
            CurBid1=FileReadString(handle1);
            FileClose(handle1);
            
         }

         Sleep(1000);
      }
  }
 
Olegts:

Ce code laisse occasionnellement le fichier handle2 ouvert pour une raison quelconque jusqu'à ce que je le recharge et mt4 EA ne peut pas l'ouvrir pour écrire, qu'est-ce qui ne va pas, s'il vous plaît conseillez....


Vous avez brisé la logique. Vous ouvrez deux fichiers à la fois, mais cela ne signifie pas que les deux s'ouvriront en même temps...

Et vous ne le fermez pas en même temps. ....

 
AlexSTAL:

Votre logique est erronée. Vous ouvrez deux fichiers à la fois, mais il n'est pas certain que les deux s'ouvrent en même temps...

Et vous ne les fermez pas en même temps. ....

je l'ai, il y en a peut-être un qui pend, merci pour le conseil :))))
 
sergey1294:

Dans MT5, ce n'est pas une transaction qui est fermée par un stop loss, mais une position, à ce stade, vous ne pouvez le savoir que par le commentaire de la transaction qui a fermé la position par un stop loss. Voici un exemple de code.

Merci pour cette réponse utile !

Il est bon que la possibilité de connaître la raison de la fermeture d'un poste existe, bien que le fait qu'il n'y ait pas de possibilité plus standard dans MQ5 du point de vue du programmeur indique une certaine incomplétude du système. S'il y a un événement, il doit y avoir un moyen standard d'en connaître la raison. Il me semble que les prochaines versions du système devraient introduire des statuts étendus pour la DEAL afin de permettre cela.

J'ai une autre question : quelle est la meilleure façon d'inverser une position lorsqu'un certain niveau de perte est atteint ? Merci d'avance pour vos conseils.

 
komposter:

Quelle est la taille moyenne des transactions rentables de l'EA ? Quelque chose me dit que c'est moins de 10 pips.

Le problème se situe probablement dans les données historiques - elles sont soit plus peignées (filtrées), soit simplement plus correctes (par exemple, elles contiennent les bons spreads).

Quel est ce serveur ?

Serveur Alpari-Demo. Il y a beaucoup de petits métiers. Mais je ne comprends toujours pas la raison de l'inversion au point C.
 
sultanm:
Serveur Alpari-Demo. Il y a beaucoup de métiers et de petits métiers. Mais je ne comprends toujours pas la raison de l'inversion au point C.

Essayez l'optimisation sur le serveur MQ, avec les mêmes paramètres et intervalles de temps.

Si le résultat se répète, cela vaut la peine d'y réfléchir, sinon, il s'agit peut-être d'un autre bug d'Alpari (ou simplement d'une configuration délicate de leur serveur).

 

Il y a quelques temps, j'ai demandé sur le forum (il y a longtemps, lorsque MT5 était assez rudimentaire) s'il était possible d'ouvrir deux graphiques d'échéances différentes dans une même fenêtre (par exemple, pour l'onglet EURUSD, mettre plusieurs graphiques à l'intérieur). Quelqu'un a répondu que c'était possible. J'ai maintenant installé MT5 et je ne vois pas cette option. Quelqu'un peut-il le confirmer et si oui, comment faire ?

Merci !

Raison: