League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 14

 
Ivan Negreshniy:

Logiquement, dans le testeur on ne peut que tester et optimiser, mais pour stabiliser il faut un stabilisateur, je me demande quelles seraient les exigences d'un tel outil :)

Pour ce faire, il est nécessaire de formaliser la notion de "stabilité" et de "stabilité". Mais comme je l'ai dit plus haut, la théorie de Lyapunov de la stabilité généralement acceptée est basée sur des équations différentielles. Et je pense que les mouvements du marché ne peuvent pas être représentés par des équations différentielles car ils sont non stationnaires. Là encore, tout repose sur le fait que le comportement de tous les acteurs du marché dépend les uns des autres. D'où la distribution non gaussienne, l'absence de stationnarité et la définition peu claire de la "stabilité".

 
Georgiy Merts:

Pour cela, nous devons formaliser le concept de "stabilité", de "durabilité". Mais comme je l'ai dit plus haut - dans la théorie de Lyapunov de la stabilité généralement acceptée - les équations différentielles sont prises comme base. Et je pense que les mouvements du marché ne peuvent pas être représentés par des équations différentielles car ils sont non stationnaires. Là encore, tout repose sur le fait que le comportement de tous les acteurs du marché dépend les uns des autres. D'où la distribution non gaussienne et l'absence de stationnarité et il n'est pas clair comment définir la "stabilité".

Conseils :

Les systèmes non stationnaires sont décrits par des équations différentielles non stationnaires.

La théorie de la stabilité des systèmes non stationnaires est plus complexe, mais aussi plus riche en solutions.


zy

yep... encore les excuses...

et la justification est"je sens" ;))


zzy

À propos, la théorie de la sensibilité est très utile (même si elle n'a rien à voir avec vos sentiments).

 
Oleg avtomat:

Conseils :

Les systèmes instationnaires sont décrits par des équations différentielles instationnaires.

Ne faites pas le malin, montrez du doigt. (С)

Ici, les gens ont décrit le marché par une équation différentielle non stationnaire et injectent de l'argent.

Parce que tout ce que vous dites est purement théorique. Vrai, mais très loin de la pratique. Mais la tâche est très concrète. Dériver un algorithme clair pour déterminer la stabilité de TC, et ensuite l'utiliser.

 
Georgiy Merts:

Ne faites pas le malin, montrez du doigt. (С)

Des gens ont décrit le marché par une équation différentielle non stationnaire et ils engrangent de l'argent.

Parce que ce que vous dites est purement théorique. Vrai, mais loin d'être pratique. Et la tâche est très concrète. Dessiner un algorithme clair pour définir la stabilité du TS et ensuite l'utiliser.

Vous cherchez une excuse, pas une solution... c'est de ça que je parle.

 
Oleg avtomat:

vous cherchez une excuse, pas une solution... c'est de ça que je parle.

c'est lui qui parle.)
 
Oleg avtomat:

vous cherchez une excuse, pas une solution... c'est de ça que je parle.

Ce que j'ai trouvé, et ce que je fais, tout le monde peut le voir.

Et ce que vous proposez, je ne le vois pas. Je pense que d'autres ne le font pas non plus.

 
Georgiy Merts:

Ce que j'ai trouvé, et ce que je fais, tout le monde peut le voir.

Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je pense que d'autres ne le font pas non plus.

Tu n'en fais pas tout un plat.

 
Oleg avtomat:

Ne te mets pas dans tous tes états.

Quelles flèches ? C'est vous qui parlez de diffuseurs non stationnaires. Je ne sais pas comment décrire le marché. Et vous n'avez rien suggéré.

Disons, la "beauté" de la courbe - il est tout à fait possible de la décrire par une estimation spécifique. Malgré la non-stationnarité du marché et la distribution non gaussienne des probabilités de prix. Sans équations différentielles.

Je ne conteste pas que la dérivation du paramètre de stabilité nécessite probablement la résolution de difurcations. Mais lesquelles, et comment les obtenir, je ne sais pas. Tu ne dis pas ça non plus. Alors quel est le but ?

 
Georgiy Merts:

Quelles flèches ? C'est vous qui parlez de diffuseurs non stationnaires. Je ne sais pas comment décrire le marché. Et vous n'avez rien suggéré.

Disons que la "beauté" de la courbe - il était tout à fait possible de la décrire par une estimation spécifique. Malgré la non-stationnarité du marché et la distribution non gaussienne des probabilités de prix. Sans équations différentielles.

Je ne conteste pas que la dérivation du paramètre de stabilité nécessite probablement la résolution de difurcations. Mais lesquelles, et comment les obtenir, je ne sais pas. Tu ne dis pas ça non plus. Alors, quel est l'intérêt ?

Voici votre excuse :"Et je pense que les mouvements du marché ne peuvent pas être représentés par des équations différentielles car ils sont non stationnaires. "
Soi-disant, parce qu'il n'est pas stationnaire, il est impossible de faire des équations.

Vous ne le savez pas (et c'est donc impossible pour vous), mais cela ne veut pas dire que c'est impossible du tout. Saisissez-vous la différence ?

 
Georgiy Merts:

Ne faites pas le malin, montrez du doigt. (С)

Des gens ont décrit le marché par une équation différentielle non stationnaire et gagnent de l'argent.

Parce que ce que vous dites est purement théorique. Vrai, mais très loin de la pratique. Et la tâche à accomplir est très concrète. Formuler un algorithme clair pour définir la stabilité du TS et l'utiliser.

Eh bien, donnez-moi enfin des définitions claires - ce que tous ces termes signifient. Pour toi, pas pour l'oncle Vasya. Qu'est-ce que vous entendez par là. Peut-être que ce sera plus clair sur le tableau.

Raison: