League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 113

 
Fast235:

Quel était le problème alors, les factures ne durent pas plus de 2 semaines.

Une semaine en haut, une semaine en bas.

Nah..., trader tous les jours n'est pas la méthode. Une fois par mois, pour toute la scène. Après tout, la marge bénéficiaire est de 95% ! !! Et pour un mois sur les gains aux Maldives.

Après un mois - de nouveau sur la côtelette entière, parce que la probabilité de profit de 95% ! Et encore une fois - aux Maldives. Et ainsi de suite.

 
Si je continue, les modérateurs vont certainement le nettoyer, alors laissez-le pour le moment.
 
Vladimir Baskakov:
Faites le calcul, 30 paires à 0.5 lots = 15 lots (15000)

ce n'est pas le risque, c'est le risque que tu sois né en premier lieu.

 
Eduard_D:

Nan, trader tous les jours n'est pas la méthode. Une fois par mois, pour l'escalope entière. Après tout, le bénéfice est de 95 % ! Et pour un mois sur les gains aux Maldives.

Après un mois - de nouveau sur la côtelette entière, parce que la probabilité de profit de 95% ! Et encore - aux Maldives. Eh bien, etc.

est la méthode d'Oleg machine, 8 ans tracteur commence sur l'ensemble du couperet, et met quelques formules, en 2025 sera probablement en mesure de prendre 10 mouvements quotidiens dans une rangée. Gagner, sinon, il sera le plus malchanceux.

 
Eduard_D:

Nan, trader tous les jours n'est pas la méthode. Une fois par mois, pour l'escalope entière. Après tout, le bénéfice est de 95 % ! Et pour un mois sur les gains aux Maldives.

Après un mois - de nouveau sur la côtelette entière, parce que la probabilité de profit de 95% ! Et encore - aux Maldives. Et ainsi de suite.

Eh bien, vérifiez, je ne cache pas mes ts et l'eau dans un seau n'est pas utile. Je l'ai fait, je l'ai montré, il y a beaucoup d'options à vérifier.
 
Je vais répéter la question, car elle s'est perdue : les règles du forum permettent-elles de donner des liens vers des signaux de démonstration gratuits ?
 
Vladimir Baskakov:
Je ne cache pas mes compteurs et cela ne sert à rien. Je l'ai fait, je vous ai montré, il y a beaucoup d'options à vérifier.

et où sont-ils maintenant les signaux divulgués ? tous cachés

L'équanimité est un signe de démence, alors je m'excuse.

 
Eduard_D:
Je vais répéter la question, sinon elle s'est perdue : les règles du forum permettent-elles de donner des liens vers des signaux de démonstration gratuits ?

:-) vous êtes en avance sur la courbe...

Vous, messieurs, allez troller la branche jusqu'au bout, et vous recracherez l'"enfant" (une question de fond).

 
Fast235:

et où sont les signaux fuités maintenant ? tous cachés

Qu'est-ce que les signaux ont à voir avec ça, le TS dont je vous ai parlé. Faites une évaluation environnementale et essayez-la.
 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce que les signaux ont à voir avec ça, je vous l'ai dit. Faites une évaluation environnementale et essayez-la.

Je suis d'accord avec Roman. Messieurs, discutez-en ailleurs ou en privé.

Raison: