League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 360

 
Georgiy Merts #:

Oh, mon garçon. Il s'avère qu'ils en savent plus sur moi que je n'en sais... Eh bien... Ok, bien...

Quant aux millions de dollars, si les millions de roubles ne posent pas de problème, les millions de dollars ne sont pas loin... Nous attendons...

Tu as plus d'un an, mais tu n'es pas gêné.

Ma fille a 40 ans. Elle monte à cheval deux fois par semaine et rêve d'avoir le sien.

Il conduit une BMW de location.

Trois fois par semaine, des cours de fitness avec une piscine.

Il élève ma petite-fille, qui maîtrise six langues et un peu de programmation.

Il possède sa propre entreprise : titres, immobilier, ce genre de choses.


Crapaud déjà étranglé, ou devrais-je ajouter ?

P.S. La réaction émotionnelle a été déclenchée par votre photo, elle n'a pas été prise en compte dans mon repost.

 
Алексей Тарабанов #:

Tu as plus d'un an, mais tu n'es pas gêné.

Ma fille a la quarantaine. Elle monte à cheval deux fois par semaine et rêve d'avoir le sien.

Il conduit une BMW de location.

Trois fois par semaine, des cours de fitness avec une piscine.

Il élève ma petite-fille, qui maîtrise six langues et un peu de programmation.

Il possède sa propre entreprise : titres, immobilier, ce genre de choses.


Crapaud déjà étranglé, ou devrais-je ajouter ?

P.S. La réaction émotionnelle a été déclenchée par votre photo, elle n'a pas été prise en compte dans mon repost.

Tara arrête de suppurer, arrête-toi pour boire un verre mieux))) Santé à votre fille et petite-fille) et à vous. Joyeuses Pâques.

 
Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Les 20 meilleurs par équilibre :

Un tableau des meilleurs par solde :

La meilleure qualité du commerce :

Graphique de la meilleure qualité de trading :

Les CT les plus anciens de la Ligue :

Le tableau des CTs les plus anciens de la Ligue :

 
Алексей Тарабанов #:

Tu as plus d'un an, mais tu n'as pas honte de te ridiculiser.

Ma fille a la quarantaine. Elle monte à cheval deux fois par semaine et rêve d'avoir le sien.

Il conduit une BMW de location.

Trois fois par semaine, des cours de fitness avec une piscine.

Il élève ma petite-fille, qui maîtrise six langues et un peu de programmation.

Il possède sa propre entreprise : titres, immobilier, ce genre de choses.


Crapaud déjà étranglé, ou devrais-je ajouter ?

P.S. La réaction émotionnelle a été déclenchée par votre photo, elle n'a pas été prise en compte dans mon repost.

Et tout cela avec ses gains ? ???

Je suis seulement convaincu d'avoir raison.

Tout est possible quand une personne ment. Ou bien, elle ne dit pas la vérité - il est clair qu'elle peut détourner de l'argent non gagné ailleurs, et le commerce est juste... amusant...

 
Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Tableau des meilleurs TS par solde :

Le meilleur TS de la Ligue par qualité de commerce :

Le meilleur TS de la Ligue en échangeant la qualité :

Le plus ancien TS de la Ligue avec au moins 50 échanges:

Le plus ancien TS de la Ligue avec au moins 50 échanges :

 
Georgiy Merts échanges:

Tableau des TS les plus anciens de la Ligue avec au moins 50 échanges :


Donnez-moi un parallèle avec le réel ou le signal après la sélection d'entre eux pour le commerce, sinon tout ce gâchis est spam et pure claptrap, ;-) trouvé vous-même un charivari et de divertissement en public il. C'est des conneries. Vous avez clairement surjoué votre main, ces photos ne sont pas le résultat, vous avez besoin d'une courbe de croissance à partir du réel.
 
Roman Shiredchenko #:

Donnez-moi un parallèle avec un réel ou un signal après les avoir sélectionnés pour le trading, sinon tout ce bazar ressemble à du spam et à un pur faux pas ;-) vous vous êtes trouvé un bidule creux et vous jouez avec en public. C'est des conneries. Clairement surjouées, ces photos ne sont pas le résultat, il faut une courbe de croissance du réel.

Oui, Roman. C'est du spam et des conneries.

Je suis d'accord avec ça. La courbe du réel - construisez-le vous-même. Je ne cache rien, il y a des experts qui travaillent sur les données du CT à Kodobaz.

Raison: