League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 32

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas...

Vous aimez parler par énigmes. Mon ordinateur fonctionne très bien.

Aucune maison de courtage ne va se contenter de milliers d'ordres en attente.
 
Vladimir Baskakov:
Aucune société de courtage n'acceptera des milliers de transactions.

Même certaines sociétés de courtage ont une limite de temps. Une fois, lorsque j'ai tâté des ordres en attente, j'ai été confronté à une telle restriction. J'ai sélectionné toutes les valeurs possibles et pendant un certain temps, je n'arrive pas à en placer une seule alors que je ne les avais pas à ce moment-là.

 
Konstantin Nikitin:

Même certaines sociétés de courtage ont une limite de temps pour les ordres en attente. Il fut un temps où je m'adonnais aux ordres en attente et où je me suis retrouvé dans une telle restriction. J'ai sélectionné tous les montants autorisés, puis pendant un certain temps, je n'ai pu en placer aucun, alors que je n'en avais pas à ce moment-là.

D'après moi, les commandes ne sont d'aucune utilité pour les distributeurs, elles ne font que ralentir le serveur. Très douteux qu'un tel TS
 
Georgiy Merts:

Oui, il est possible d'avoir des ordres en attente virtuels, mais cela revient à transférer la capacité du serveur DC sur mon ordinateur. Pourquoi ? Il est plus facile pour les "étrangers" d'ignorer les erreurs... Si un ordre en suspens n'est pas fixé, on s'en fout car la plupart du système est perdant de toute façon.

En parlant de "les stratégies de canal ne fonctionnent pas avec une forte volatilité" - pourquoi ? À mon avis, ils fonctionnent bien. Percer le canal, ouvrir, prendre des bénéfices, fermer.

C'est exactement dans ce cas que la situation inverse s'est produite - au lieu d'une rupture du canal, le rebond a commencé. Quel genre de "volatilité" est-ce là ?

Vous pouvez avoir des transactions totalement virtuelles. Et ce n'est pas une grande charge. Pour moi, l'algorithme est peu précis, mais il est essentiel pour les scalpers/pipsers. Mais toute la ligue sur un seul serveur, avec des cotations égales garanties. Je dois inviter l'auteur, il pourra peut-être me dire si c'est facile à faire avec sa bibliothèque, en utilisant un-deux-trois trucs, ou si je dois y mettre trop d'efforts :-).

PS/ sans rapport avec la ligue, digression lyrique bien sûr, mais l'hystérie sur les livres sterling se développe depuis presque une semaine maintenant. Ainsi, le taux de change s'envole comme il veut, hors des limites de l'anticipation et les canaux sont définitivement enlisés, indépendamment de la panne/rupture. Quelque chose y change, peut-être que la tendance s'inverse pour la nouvelle année...
Et si la semaine prochaine la stratégie de canal sera optimisée en fonction des cotations de celle-ci, elle restera longtemps dans le creux de la vague.

 
Vladimir Baskakov:
C'est vrai, le concessionnaire ne bénéficie pas de ces commandes, elles ne font que saturer le serveur. Un CT extrêmement douteux.

Je ne sais pas, je ne sais pas. Un grand nombre de CTs sur les pendentifs - ont considérablement augmenté en qualité. Vaughn, ci-dessus, j'ai même été surpris. 10 métiers, juste dans le classement - et immédiatement en deuxième position. Qu'est-ce qui est si douteux ?

Bien que je n'aie pas de grilles, le nombre de CT est si important qu'ils déposent plus de commandes que n'importe quelle autre grille. Eh bien, pas de problème - je travaille sur la division de la ligue en trois divisions. Dans la ligue supérieure - seulement les 50-80 meilleurs CTs seront disponibles, en considérant que tous ne travailleront pas sur les ordres en attente - le nombre ne dépassera sûrement pas. Dans la ligue intermédiaire - sera dans la région de 200 CTs - puis, bien sûr, il peut y avoir des situations où les ordres en attente seront trop. Eh bien... Si le TS s'arrête pendant un certain temps, nous le relancerons. Dans la ligue la plus basse - seront tous les autres TCs-outsiders, et là les arrêts seront fréquents, bien, ok.

 
Georgiy Merts:

Je ne sais pas, je ne sais pas. Un grand nombre de CTs sur les pendentifs - ont considérablement augmenté en qualité. Vaughn, ci-dessus, j'ai même été surpris. 10 métiers, juste dans le classement - et immédiatement en deuxième position. Qu'est-ce qu'il y a de si discutable ?

Bien sûr, bien que je n'aie pas de grille, la quantité de TP est si importante qu'ils déposent plus d'ordres que n'importe quelle grille. Eh bien, pas de problème - maintenant je travaille sur la division de la Ligue en trois divisions. Dans la Haute Ligue - ne seront que les 50-80 meilleurs CT, étant donné que tous ne travailleront pas sur la mise de côté - sûrement le montant ne dépassera pas. Dans la Ligue moyenne - sera dans les environs de 200 CT - puis, bien sûr, il peut y avoir des situations où la mise de côté sera trop. Eh bien... Si le TS s'arrête pendant un certain temps, nous le relancerons. Dans la ligue la plus basse - seront tous les autres TCs-outsiders, et là les arrêts seront fréquents, bien, ok.

Eh bien, je ne suis pas un partisan des ordres en suspens, pas Nostradamus
 
Maxim Kuznetsov:

il est possible d'avoir des transactions totalement virtuelles. Et il n'y a pas beaucoup de charge de travail. La précision est faible, mais elle est essentielle pour les scalpers/pips. Mais toute la ligue sur un seul serveur, avec des cotations égales garanties. Je dois inviter l'auteur, peut-être qu'il peut dire : avec sa bibliothèque pour faire il est facile de faire un un-deux-trois mouvements, ou je dois mettre trop d'effort dans elle :-).

Il est possible de créer des ordres virtuels en attente. Dans la ligue TS, la règle des "20/80" est très clairement visible - seul un cinquième des TS donne de bons résultats. Pour cette cinquième partie - les commandes sont suffisantes, en règle générale, chaque TS ne fixe pas plus de 5 commandes, dépasser ce nombre - c'est un événement rare. Et les erreurs commises par des étrangers ne valent pas la peine d'être traitées.

 
Maxim Kuznetsov:

il est possible d'avoir des transactions totalement virtuelles. Et il n'y a pas beaucoup de charge de travail. La précision est faible, mais elle est essentielle pour les scalpers/pips. Mais toute la ligue sur un seul serveur, avec des cotations égales garanties. Je dois inviter l'auteur - peut-être qu'il peut dire : avec sa bibliothèque pour le faire facilement en utilisant un-deux-trois mouvements, ou je vais devoir faire trop d'efforts :-).

Je ne comprends pas.

 
fxsaber:

Je ne comprends pas.

Avec votre bibliothèque, est-il possible de "virtualiser" un EA, de sorte qu'il pense toujours qu'il négocie, mais les ordres ne vont pas sur le marché, mais les statistiques restent les mêmes ?

il y a le bon champ pour son application :-) La ligue TS est coincée avec un nombre excessif d'ordres, mais en principe il est possible de changer : les stratégies qui ont baissé (et elles sont 80%) ne sortiront pas sur le serveur en ordres de négociation.
La précision serait faible car il n'y aurait pas de retards et de dérapages.

 
Maxim Kuznetsov:

Avec votre bibliothèque, il est possible de "virtualiser" l'EA, de sorte qu'il pense toujours qu'il négocie, mais les ordres ne vont pas sur le marché, mais les statistiques restent les mêmes ?

Oui, l'EA ne remarquera rien.