League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 49

 
Sprut112:
Je ne suis pas les liens externes.

avant qu'ils ne le détruisent. Il y a une bonne foule là-bas. Ne vous inquiétez pas.

 
Sprut112:
Je ne suis pas les liens externes.

C'est exact, sinon le surnom sera volé !

 
Sprut112:
Je ne suis pas les liens externes

un troll de l'intérieur ?

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ça, sinon ils vont te voler ton surnom, ... oh, ils vont le voler !

:-) c'est exactement ce qu'ils vont voler.

 
Roman Shiredchenko:

un troll interne ?

A en juger par vos signaux, vous êtes le troll ;)
 
Sprut112:
A en juger par vos signaux, vous êtes un troll ;)

:-)

Il y a les concours, l'oncle, moo hoo, wadia.

 
Sprut112:
Je vois que vous avez plus de 600 "plombs", je ne sais pas pourquoi ils sont publiés.

Gardons le tutoiement, Vladimir ! C'est pourquoi je les montre, afin que vous puissiez voir quels CT sont boiteux et quels CT sont prometteurs.

Etes-vous sûr d'avoir lu le premier post et d'avoir compris le but de la Ligue TC ?

Il n'y a pas de "Graal" là-dedans. Le Graal est un trader dont l'objectif est de changer de système à temps.

Et je ne veux pas m'occuper de la vente, bien que je reçoive régulièrement de telles propositions. Non, je vais élaborer un système de sélection des TS pour le trading réel, et seulement alors nous ouvrirons des signaux, mettrons des experts sur le marché, etc... Hélas, jusqu'à présent l'ordre de sélection des TS est encore intuitif.... Dommage...

Je vous rappellerai si vous voulez créer un signal sur les TS individuels de la Ligue - contactez-moi. Je fournirai les experts.
 
Georgiy Merts:

Gardons le tutoiement, Vladimir ! C'est pourquoi je les montre, afin que vous puissiez voir quels CT sont boiteux et quels CT sont prometteurs.

Etes-vous sûr d'avoir lu le premier message, et d'avoir compris le but de la Ligue TC ?

Il n'y a pas de "Graal" là-dedans. Le Graal est un trader dont l'objectif est de changer de système à temps.

Et je ne veux pas m'occuper de la vente, bien que je reçoive régulièrement de telles propositions. Non, je vais élaborer un système de sélection des TS pour le trading réel, et seulement alors nous ouvrirons des signaux, mettrons des experts sur le marché, etc... Hélas, jusqu'à présent l'ordre de sélection des TS est encore intuitif.... Malheureusement...

Et pour le reste d'entre vous, si quelqu'un veut créer un signal sur les CTs individuels de la Ligue, n'hésitez pas à me contacter. Je fournirai des experts.
"...sont mis en place sur un compte de démonstration séparé avecun signal(il y a un suivi sur MyFxBook pour le signal ; un compte réel et un signal de celui-ci seront ouverts plus tard)".
Où se trouve-t-elle ?
 
Roman Shiredchenko:

:-)

Il y a les concours, l'oncle, moo-hoo, wadia.

Qui en a besoin, vos concours ))))

Ne mettez pas de liens inutiles ici.

 
Boris Gulikov:

Qui en a besoin, vos concours ))))

N'insérez pas de liens inutiles ici.

C'est un fil pour les perdants des concours et les CT inutiles ;)
Raison: