League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 247

 
Aleksey Mavrin:

Ah-ha, eh bien, oui, je pensais que c'était un simple script autosuffisant ; mais j'ai apprécié la puissance du framework ;)

Alors dites-moi ce qu'il fait - il écrit simplement les chiffres en csv, et un graphique est déjà inséré dans un modèle en utilisant les outils Excel, ou il crée aussi des graphiques par lui-même ?

Je veux comprendre comment créer au mieux des graphiques automatisés.

О. C'est une vraie question. Le script utilise la quasi-totalité de ma bibliothèque - plus de deux cents fichiers, plus des milliers et demi de fichiers contenant des descriptions de classes de la ligue TC.

Mais l'essentiel de l'œuvre est simple.

Voyez par vous-même, par les noms dans le script.

CTradeHistory                 thHistory;
CBindersHistoryReportCreator  hrcReportCreator(bIFullInfo);
CCSVMatrix                    cmReport;
CLogFile                      lfLog(LM_OVERWRITE,TM_NONE,false,false,false);

Le premier objet est une classe qui peut lire l'historique, et donner l'historique nécessaire quand on lui demande.

Le deuxième objet est une classe qui, sur la base de l'historique fourni et des paramètres passés, génère un rapport dans le troisième objet, dans la matrice des lignes. Il contient également des informations sur tous les CT de la Ligue, ce qui permet de "tirer" la plupart des dossiers - près de mille et demi.

Le troisième objet est cette matrice de lignes, qui sont séparées par des séparateurs (points-virgules par défaut). Capable de s'exporter en tant que fichier CSV.

Le dernier objet est le logfile, héritier de CTextFile, avec toutes sortes de fonctions de service.

Dans le script, nous formons une structure de configuration pour le ReportCreator, puis nous l'utilisons pour créer le rapport, qui est exporté vers un fichier CSV.

Les graphiques sont tracés à l'aide d'Excel, avec les fonctions standard.

 
Georgiy Merts:

О. C'est un cas d'espèce. Le script utilise la quasi-totalité de ma bibliothèque - plus de deux cents fichiers, plus un millier et demi de fichiers contenant les descriptions des classes de la Ligue TC.

Mais l'essentiel de l'œuvre est simple.

Voyez par vous-même, par les noms dans le script.

Le premier objet est une classe qui peut lire l'historique, et donner l'historique nécessaire quand on lui demande.

Le deuxième objet est une classe qui, sur la base de l'historique fourni et des paramètres passés, génère un rapport dans le troisième objet, dans la matrice des lignes. Il contient également des informations sur tous les CT de la Ligue, ce qui permet de "tirer" la plupart des dossiers - près de mille et demi.

Le troisième objet est cette matrice de lignes, qui sont séparées par des séparateurs (points-virgules par défaut). Capable de s'exporter en tant que fichier CSV.

Le dernier objet - héritier de CTextFile, avec toutes les fonctions de service.

Dans le script, nous formons une structure de configuration pour ReportCreator, puis nous l'utilisons pour créer un rapport, qui est exporté vers un fichier CSV.

Les graphiques sont tracés avec Excel, fonctions standard.

Ok, merci, je l'ai. Je suis juste trop paresseux pour construire des graphiques à chaque fois dans Excel. Je vais me tourner vers Kanvas afin d'écrire en png à côté de csv en une seule fois.

 

Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs TS par qualité de négociation :

Graphique des cinq premiers TS par qualité de commerce :

Les 20 plus anciens TS avec au moins 50 transactions:

Le graphique des cinq TS les plus anciens avec au moins 50 transactions :

 

J'ai découvert qu'il s'avère qu'il est déjà possible d'utiliser des paires de crypto-monnaies.

Bien sûr, la propagation est sauvage, mais les tests montrent qu'il y a une petite chance.

Depuis le début du mois de février, j'ai ajouté 24 CTs pour le bitcoin. Deux d'entre eux ont eu des résultats (les autres n'ont pas encore fermé de trades) :

 

Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers par solde :

Le Top 20 en termes de qualité des échanges :

Le tableau des cinq meilleurs pour la qualité des échanges :

Les 20 TS les plus anciens, avec au moins 50 transactions:

Graphique des cinq TS les plus anciennes avec au moins 50 transactions :

 
Eh bien... Hier, la leader du CT 640150 a pris un SL sur le PAMM, ce qui est inacceptable pour elle, et sera ciblée pour sur-optimisation. Elle a bien fait, mais son temps est passé.
 
Georgiy Merts:
Eh bien... Hier, le leader du CT 640150 a sorti un SL sur le PAMM, ce qui est inacceptable pour elle, et sera envoyé en sur-optimisation. Elle a fait du bon travail, mais son temps est passé.
Je suggère d'écarteler
 
Georgiy Merts:
J'ai un SL sur PAMM,

Puis-je avoir un lien vers PAMM ? Ou dans le MP, afin de ne pas être banni pour publicité.

 
Grigori.S.B:

Puis-je avoir un lien vers PAMM ? Ou dans le MP, afin de ne pas être banni pour publicité.

Pour quoi faire ? Bien qu'il y ait une sérieuse baisse de régime ici...

Ça s'appelle Start_2016, en Alpari.
 
Georgiy Merts:

Pourquoi ? Alors qu'il y a une sérieuse baisse...

Ça s'appelle Start_2016, en Alpari.
J'ai ouvert un signal sur le TS LIGU, s'il vous plaît informez-moi sur quelle plate-forme est mieux MT4 ou MT5, pour télécharger votre module de négociation avec les codes et le commerce, pour quelle plate-forme il est "aiguisé" mieux ? et pour quel type de compte de négociation est mieux - Marché ou Instant Execution ?
Raison: