League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 123

 
Roman Shiredchenko:

IMHO - arrêtez de spammer votre vomi "puissant" ici.

Mange-le sous ta couverture.

... et finir comme un loser.

 
Eduard_D:

Vous êtes sérieux sur le sujet. +++

Comment le vérifier avec votre cerveau ? Je suis habitué depuis l'enfance à ce que la puissance = produit de la tension par l'ampérage. Y a-t-il une autre formule ?

Oui, les alimentations à découpage/ip/pfc/apfc et leur fonctionnement (en général, il s'agit de charger la capacité d'entrée de l'alimentation etc etc etc). Le courant spécifié (auquel vous faites référence) sur ces alimentations est l'amplitude maximale possible de consommation de courant selon le fabricant.

 
Unicornis:

Oui, les alimentations à découpage/ip/pfc/apfc et leur fonctionnement (en général, il s'agit de charger la capacité d'entrée de l'alimentation etc etc etc). Le courant spécifié (auquel vous faites référence) sur ces alimentations est l'amplitude maximale possible de la consommation de courant selon le fabricant.

Tout à fait exact. Et la quantité que la charge consommera réellement est une autre question. Dans le cas d'un ordinateur, elle est, bien entendu, plusieurs fois inférieure à la puissance nominale déclarée.

 

Mais ce n'est pas le sujet de ce fil...

Georges assure à tout le monde qu'il n'y a pas de Graal dans la Ligue du Graal. Je n'y crois pas ! Vous ne cherchez pas assez, messieurs.

 
Unicornis:

Oui, les alimentations à découpage/ip/pfc/apfc et leur fonctionnement (en général, il s'agit de charger la capacité d'entrée de l'alimentation etc etc etc). Le courant spécifié (auquel vous faites référence) sur ces alimentations est l'amplitude maximale possible de la consommation de courant selon le fabricant.

Alexander_K:

Tout à fait exact. Et la quantité que la charge consommera réellement est une autre question. Dans le cas d'un ordinateur, elle est, bien entendu, plusieurs fois inférieure à la puissance nominale déclarée.

Messieurs, je ne suis pas un ingénieur en électronique et je n'y comprends rien. C'est tout à fait enfantin : watts=volts*ampères. Veuillez m'excuser si quelque chose ne va pas.

 
Eduard_D:

Messieurs, je ne suis pas électricien et je ne comprends rien à tout cela. C'est tout à fait enfantin : watts=volts*ampères. Je m'excuse si quelque chose ne va pas.

Oh, bon sang, doucement, pour l'amour de Dieu. Moi, par exemple, je ne connais rien aux voitures.

Cherchezle Graal!

 
Alexander_K:

Mais ce n'est pas le sujet de ce fil...

Georges assure à tout le monde qu'il n'y a pas de Graal dans la Ligue du Graal. Je n'y crois pas ! Vous ne cherchez pas assez, messieurs.

Et quelles sont les caractéristiques du Graal? Je veux dire, quel est le pourcentage par mois/année du dépôt ?

Que recherchez-vous exactement ?
 
Eduard_D:

Quelles sont les caractéristiques du Graal ? Je veux dire, quel pourcentage par mois/année du dépôt ?

Que recherchez-vous exactement ?

Nous devons d'une manière ou d'une autre aider Georges à déplacer la Ligue des paires de devises vers TS. Identifiez les plus stables sur les 28 paires principales. Optimisez-le par tranche de temps et pas plus (sans toucher aux autres paramètres).

Graal est de +20-30% par mois avec 10-15% de drawdown. Instantanément, les abonnés partiront.

 
Alexander_K:

Nous devons d'une manière ou d'une autre aider Georges à déplacer la Ligue des paires de devises vers TS. Identifiez les plus stables sur les 28 paires principales. Optimisez-le par période de temps et pas plus (sans toucher aux autres paramètres).

Graal est de +20-30% par mois avec 10-15% de drawdown. Instantanément, les abonnés vont partir.

Donc, quelque part au milieu de ce fil, George a déjà fait une telle analyse. Je vais essayer de le chercher.

 
Eduard_D:

Quelles sont les caractéristiques du Graal ? Je veux dire, quel est le pourcentage par mois/année du dépôt ?

Que recherchez-vous exactement ?

Pas ce qu'il faut chercher, mais qui. En septembre AK aura des piastres du graal, nous devons chercher AK pour partager les piastres. Honnêtement, Alexandre a le Graal et nous avons les piastres. ;)

Raison: