League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 335

 
Vladimir Baskakov:
Vous n'avez pas de système, vous avez de la bouillie.
Il doit y avoir des conditions strictes, TP, SL, TF, indicateur et signal généré par celui-ci. La même chose pour chaque instrument. Il est alors possible de trouver le meilleur ou le pire. Mais dans ce cas, ce n'est rien.

J'ai tout ça. Tout est fixé pour chaque symbole, après l'optimisation, il n'y a plus de paramètres sauf le risque par transaction.

Tous les systèmes sont clairs et transparents. Tout dans un système cohérent... Où voyez-vous de la "bouillie" - je ne comprends pas...

 
Georgiy Merts:

J'ai tout ça. Et pour chaque instrument, j'ai tout fixé, après l'optimisation, il n'y a aucun réglage, sauf pour le risque par transaction.

Tous les systèmes sont clairs et transparents. Tout dans un système cohérent... Où voyez-vous de la "bouillie" - je ne comprends pas...

Si vous ne comprenez pas, je ne perdrai pas mon temps.
 

J'étais gêné de demander, mais apparemment il est temps, car ce commerce semble être une perte de temps et de ressources diverses.

Il s'agit essentiellement d'un portefeuille qui est négocié.

Savez-vous seulement comment cela se négocie, ou y a-t-il un EA différent pour chaque paire ?

 
Vladimir Baskakov:
Si vous ne comprenez pas, je ne perdrai pas mon temps.

Bien sûr, je ne comprends pas... C'est toi qui viens tout le temps me voir dans ce fil...

 
Renat Akhtyamov:

J'étais gêné de demander, mais apparemment il est temps, car ce commerce semble être une perte de temps et de ressources diverses.

Il s'agit essentiellement d'un portefeuille qui est négocié.

Avez-vous une idée de la manière dont elle est négociée ou existe-t-il un conseiller expert différent pour chaque paire ?

Oui.

Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons 24 conseillers-experts simples qui fonctionnent en permanence sur chacun des 28 symboles. La tâche consiste à avoir un ensemble de conseillers-experts qui définissent l'historique et qui ont un historique de démonstration réussi. J'ai tout et je le tiens à jour. Les meilleurs conseillers experts des trois profils sont affichés dans ce fil de discussion.

Ensuite, les experts les plus prometteurs sont sélectionnés et placés sur le compte réel. Dès qu'ils commencent à avoir un comportement inacceptable, ils sont immédiatement retirés, ré-optimisés et remis dans le "pool général". Tandis que les autres EA sont déplacés vers le pool réel.

Ce que je n'ai pas perdu en trois ans d'utilisation de la Ligue est, personnellement, tout à fait à mon goût.

 
Georgiy Merts:

Oui.

Je l'ai déjà dit - il y a 24 EA simples qui tournent en permanence sur chacun des 28 symboles. Le but est de disposer à tout moment d'un ensemble d'EA adaptés à l'historique avec un historique de démonstrations réussies. J'ai tout et je le tiens à jour. Les meilleurs conseillers experts des trois profils sont affichés dans ce fil de discussion.

Ensuite, les experts les plus prometteurs sont sélectionnés et placés sur le marché réel. Dès qu'ils commencent à avoir un comportement inacceptable, ils sont immédiatement retirés, ré-optimisés et remis dans le "pool général". Tandis que les autres EA sont déplacés vers le pool réel.

Le fait que je n'aie pas eu de fuites en trois ans d'utilisation de la Ligue - personnellement, je l'apprécie beaucoup.

Mais ce n'est pas confirmé par quoi que ce soit.

Je ne sais pas si je l'ai perdue sur le vrai ou sur la démo.

 
Georgiy Merts:

Oui.

Je l'ai déjà dit - il y a 24 EA simples qui tournent en permanence sur chacun des 28 symboles. Le but est de disposer à tout moment d'un ensemble d'EA adaptés à l'historique avec un historique de démonstrations réussies. J'ai tout et je le tiens à jour. Les meilleurs conseillers experts des trois profils sont affichés dans ce fil de discussion.

Ensuite, les experts les plus prometteurs sont sélectionnés et placés sur le marché réel. Dès qu'ils commencent à avoir un comportement inacceptable, ils sont immédiatement retirés, ré-optimisés et remis dans le "pool général". Tandis que les autres EA sont déplacés vers le pool réel.

Ce que je n'ai pas perdu en trois ans d'utilisation de la Ligue est, personnellement, tout à fait à mon goût.

C'est ça le truc : j'ai. Vous dépensez pour le faire fonctionner 24 heures sur 24, en plus de l'échange.
 
Renat Akhtyamov:

sauf que ce n'est pas confirmé par quoi que ce soit.

et c'est encore moins clair s'il n'a pas perdu sur le réel ou sur la démo.

Pourquoi soutenez-vous les clowns ? Il y en a un autre avec des mèmes.

et donc la réputation d'être l'un des moulin à paroles de rien du tout.
 
Renat Akhtyamov:

sauf que ce n'est pas confirmé par quoi que ce soit.

et de plus il n'est pas clair - s'il n'a pas perdu sur le réel, ou sur la démo.

Je l'ai fait pour de vrai. Maintenant, le compte a des fonds propres réels de 400 $. Le compte a été ouvert en 2016. L'équité minimale sur le compte était de 210 $.

Avez-vous besoin d'une confirmation ? Je peux l'organiser pour vous personnellement.
 
Vladimir Baskakov:
C'est ça le truc, je le draine. Vous dépensez pour le faire fonctionner 24 heures sur 24, en plus d'échanger

Que voulez-vous dire par "fuite" ?

Pour la maintenance, oui, je le fais. Mais ce sont mes ressources ! Je les ai mis dans ce fil gratuitement, et je peux donner à l'investisseur le mot de passe des trois comptes de la Ligue.

Raison: