League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 216

 
Artem Prischepa:

C'est vous qui vous êtes acharné à dire que la ligue a accompli quelque chose.

OU ? ??

J'en ai assez de dire que la ligue n'est qu'un indicateur qui montre quels CT travaillent actuellement sur les symboles et quels CT ne le font pas !

Ce n'est pas moi qui me "tape sur la poitrine", c'est vous tous qui vous tapez sur la poitrine, en criant "où sont les résultats", en voulant voir des Grails. Bien que, j'ai dit à plusieurs reprises que la valeur de la Ligue est à peu près la même que le glissement habituel, seulement dans son domaine.

Vous, pour une raison quelconque, n'exigez rien de MASK. Et avec la Ligue... Je ne comprends pas pourquoi...

 
Artem Prischepa:

C'est ici. (En te frappant au visage.)
Et ce n'est pas la première fois. Quel genre de merveille est-ce là ? Toujours en train de sortir d'un marasme. Pendant que la ligue entière se dégonfle systématiquement. :D

Je vous en ai proposé un ? Je ne vous ai pas non plus proposé la Ligue, bien qu'elle soit non seulement constituée des TS les plus simples, mais aussi gratuite pour qui veut en mettre sur un compte de démonstration...

De quels résultats parlez-vous ?

Et de quelle "déflation de la Ligue" parlez-vous ? La Ligue avait 672 TS et en a toujours. Où est la déflation ? Une fois encore, la Ligue est un indicateur de TC. Vous pouvez ainsi voir quels systèmes fonctionnent sur le symbole et lesquels ne fonctionnent pas. Personnellement, c'est ce que je fais. J'ai déjà dit à plusieurs reprises que j'aidais "avec mes mains".

Je vous ai donc dit que j'étais satisfaite de tout, et je ne vous ai pas promis de "résultats".

Je vous demande de me montrer où j'ai dit quelque chose sur les résultats de la ligue - vous me parlez de mon PAMM... PAMM - sortira du drawdown, j'ouvrirai le signal. On en est encore loin.

 
Artem Prischepa:
Le fait que tous les systèmes font des profits et perdent, périodiquement - nous le savions déjà. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux. :D

Lesquelles ?

C'est ce que la Ligue vous permet de voir. C'est pour ça que je l'ai fait. Note, pour moi-même, et je ne dirige pas ce fil pour "plumer les moutons", mais seulement pour nourrir mon ego. Tous les systèmes de la Ligue sont très simples, il y a des experts dans la KodoBase qui travaillent selon ces principes, et les résultats sont ouverts à tous.

Je ne sais pas pourquoi tu es le seul à être malheureux et à me faire des trous dans la tête.

 
Georgiy Merts:

La tête d'une femme est un poids plume.

Je me méfie des six depuis très longtemps maintenant... Comme s'il y avait un comportement de Martin.

Non. Martin est un jeu de volume - pas ici.

Le problème ici est que peut-être le concept de "trailing back" n'est pas la façon dont vous l'utilisez (trailing)... c'est pourquoi ils versent...

En fait - c'est un point intéressant - ce retour en arrière...

Je l'ai compris moi-même sur mon TS en cours de développement...

Si, par exemple, à l'achat sur le marché, le prix atteint la zone de perte, TP (trailing inverse) - lorsque le trailing augmente en fait la perte, par exemple si par des fractales, en haut, ai-je bien compris ce trailing ?

En fait, il n'y a pas de perte en tant que telle, mais il y a un TP, que je modifie de plus en plus bas par les fractales supérieures, par un ordre d'achat au marché, si le prix descend nettement - ce trailing peut être classé selon votre classification comme un reverse trailing, non ?

 
Georgiy Merts:

J'en ai assez de dire que la ligue n'est qu'un indicateur qui montre quels TS travaillent actuellement sur les symboles et lesquels ne le font pas !

Peut-être est-il temps de passer de la simple observation à l'analyse ? En vue d'identifier les TS prometteurs ?

 
Roman Shiredchenko:

non. martin est un jeu de volume - pas ici.

Le problème ici est que peut-être le concept de "trailing back" n'est pas la façon dont vous l'utilisez (trailing)... c'est pourquoi ils affluent...

En fait - c'est un point intéressant - ce retour en arrière...

Je l'ai compris moi-même sur mon TS en cours de développement...

Si, disons à l'achat sur le marché, le prix va vers la zone de perte, TP (trailing inversé) - quand le trailing est essentiellement une augmentation de la perte, par exemple si sur les fractales, en haut, est-ce que je comprends ce trailing correctement ?

En fait, il n'y a pas de perte en tant que telle, il y a un TP, que je modifie de plus en plus bas par des fractales supérieures, par ordre d'achat au marché, si le prix baisse - ce trailing stop peut être classé comme reverse trailing, selon votre classification, non ?

C'est exact - le trailing TP, c'est essentiellement une "stratégie de débutant". La plupart des débutants ne mettent pas de SL, ils mettent le TP, attendent, et quand ils voient que le prix ne va pas dans leur direction - commencent à diminuer le TP, jusqu'à ce qu'il le touche. Une telle stratégie "dans sa forme pure" fonctionne très bien, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Mais la première fausse tendance - et le dépôt reçoit un coup dur - nous prenons un peu, et dans le cas de la fausse tendance - "la chasse au prix qui recule", qui, bien sûr, va de plus en plus loin. Mon trailing est strictement minuté, cependant, dans la plupart des cas, la durée du trailing est assez longue, ce qui permet au prix d'aller très, très loin.

Et à propos de "suivre essentiellement la perte vers le haut" - eh bien, ouais, c'est ça.

En réalité, un tel accompagnement devrait toujours être accompagné d'un filtre de tendance, de sorte qu'au moindre signe d'une tendance émergente, toutes les positions puissent être fermées immédiatement.

 
Eduard_D:

Est-il temps de passer de la simple observation à l'analyse ? Afin d'identifier les CTs prometteurs ?

Je le dis depuis le début de ce fil.

Je n'ai pas d'idées. Seulement des "soupçons" intuitifs. J'utilise par exemple les systèmes ChnTrendSP, mais je ne peux pas dire clairement pourquoi. Tout au plus - "il me semble qu'ils sont les plus stables, bien qu'ils ne décrochent pas les étoiles du ciel".

Et c'est bien là la question, développer une méthodologie pour sélectionner les CTs prometteuses non pas intuitivement, mais logiquement. Malheureusement, je n'ai rien à offrir.

 
Artem Prischepa:

Suis-je le seul à ne pas être heureux ? De qui parlez-vous ? A part moi et Baskakov, personne ne le lit. xD Même le modérateur a arrêté de regarder ici. Inondation sur inondation) Qui parlez-vous de "tout le monde" ? xDD

Ce n'est pas vrai. Qu'y a-t-il à écrire s'ils n'écrivent pas ici ? Est-ce que vous, même Baskakov, même Dasha, avez écrit au moins un post avec une proposition sensée pour la sélection du CT ? Avez-vous, même Baskakov ou Dasha lancer le TS sélectionnés ? Parier sur le signal gratuit?

Et voilà... "Personne ne lit"...

De cette façon - et tous les autres fils que "personne ne lit".

 
Artem Prischepa:

Suis-je le seul à ne pas être heureux ? De qui parlez-vous ? A part moi et Baskakov, personne ne le lit. xD Même le modérateur a arrêté de regarder ici. Inondation sur inondation) Qui parlez-vous de "tout le monde" ? xDD
"Quand il sortira de l'affaissement, alors..." C'est clair. Tu étais une pipelette au bout d'un an et tu es toujours une pipelette. Rien n'a changé. :D

Comment cela peut-il changer s'il n'y a pas de déficit ? C'est maintenant 25% de réduction ! Il y a un an c'était 80% de réduction ! Cela me semble être un bon résultat.

Et je ne comprends pas qui est la "pipelette" ici... Où n'ai-je pas tenu mes promesses ?

 
Artem Prischepa:

Vous n'êtes pas obligé de faire quelque chose. Il suffit de dire ce qui ne s'est pas passé dans la réalité. :D

Eh bien, toutes les statistiques sur PAMM sont dans le domaine public... Pour être précis, le prélèvement maximal était de 73 %. Et hier, il est passé à 23,3 %.

Qu'est-ce qui ne s'est pas passé ?

C'est toi qui n'arrêtes pas de dire que j'ai promis quelque chose... Bien que, j'ai seulement promis de maintenir le TC de la Ligue en état de marche, et ce jusqu'à ce que j'aie des choses plus intéressantes et plus importantes à faire...
Raison: