Système à 20 pips - page 9

 

Merci, newdigital .

Ce message provient du forum russe. Link Hier.

Tartan:
Je ne suggère pas de placer un stop loss. Si vous voulez avoir un stop, placez-le quelque part en dehors (très en dehors) de tout. Si nous le faisons, nous aurons probablement 2 ordres rentables et nous devrons attendre que le prix soit inversé de notre côté. Personnellement, je préfère 10 pips à 20 pips dans ce système. Après avoir pris 10 pips, je verrouille le stop loss en plaçant l'autre ordre stop à sa place.
 

Merci ND. Que puis-je dire à part que tu es une personne spéciale. Passe un bon week-end mon ami.

 

Selon ce système, nous aurons une bonne tendance à la hausse sur l'EURUSD la semaine prochaine (si les ordres en attente sont exécutés bien sûr). Et un bon mouvement de prix sur les autres paires.

Nous verrons.

 

Bonjour Newdigital

Je suis le système et comme vous le savez tous, le seul problème avec le système est le stoploss.

Vous avez dit que nous devrions utiliser 200 ou 120 ou 70 stoploss pour les ordres pour un profit de 20pips.ok.

mais qu'en est-il du R/R.

sl=100 !!

tp=20 !!

A côté de ce problème que nous devrions résoudre, j'ai une demande de votre part :

il serait bien que vous postiez à nouveau les EAs. je veux dire que jusqu'à présent nous avons beaucoup d'EAs dans ce sujet (anglais, russe, avec alerte, avec capacité de trading et ainsi de suite) et cela rend les follwers du système confus.

S'il vous plaît, publiez à nouveau tous les EA et ceux que vous utilisez.

merci beaucoup newdigital

mimi

 

J'utilise cet EA. Il est en anglais.

Alarme et dessin des lignes seulement.

En ce qui concerne le stop loss, nous pouvons avoir ce qui suit :

30 ou 35 par exemple pour EURUSD, GBPUSD,

40 ou 45 pour USDCHF,

et 50 ou 55 pour USDJPY.

Le stop loss pour les autres paires ne devrait pas être inférieur à 100 ou 120. 200 est le mieux.

Comme je l'ai vu, ce système fonctionne pour l'EURUSD et l'USDCHF avec un stop loss de 30 à 50. Peut-être aussi pour GBPUSD.

Mais il doit être testé bien sûr.

Il doit être testé avec différents niveaux de stop loss pour toutes les paires au moins pendant un mois. Nous pouvons accélérer ce processus en utilisant un stop loss de 50 par exemple. Mais dans ce cas, seuls l'EURUSD, l'USDCHF et (peut-être) le GBPUSD seront rentables.

Si nous avons un stop loss de 200, ce sera la roulette russe.

Si nous avons un stop loss de 100, cela ne sera pas rentable pour de nombreuses paires.

Donc la décision peut être la suivante :

- utiliser un stop loss de 200, ce qui est très risqué parfois (mais très rentable) ;

ou

- utiliser 50 par exemple et trader 2 ou 3 paires seulement (EURUSD, USDCHF et peut-être GBPUSD).

Si nous utilisons un stop loss de 200, nous devons estimer les conditions futures du marché pour être sûrs que le prix va atteindre l'objectif de profit dans un futur proche. Je vais essayer d'utiliser le tp 200 (M15) avec l'analyse Ichimoku (D1). Si cela fonctionne, ce sera un bon système pour produire des signaux de trading.

Dossiers :
20prexp_1.mq4  4 kb
 

aucun

édité...........

 

Juste quelques nouvelles : Igorad a créé un EA pour ce système. Je suis en train de le backtester et il semble qu'il sera amélioré.

 

eyVool newDigital & Igord

 

C'est l'EA créé par Igorad.

J'essaie de l'optimiser depuis déjà deux jours.

Une idée d'amélioration ?

Peut-être changer les ordres d'arrêt sur les ordres limites (achat stop sur vente limite et vente stop sur achat limite par exemple) ?

Dossiers :
 

OffTopic : Merci Igord & NewDigital

Raison: