League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 105

 
Vladimir Baskakov:
Montrez-moi d'abord le billet EurChf, puis je regarderai les graphiques et nous discuterons de son autonomie.

Seulement après que vous nous ayez montré le billet EURUSD.

Ou USDCHF.
 
Eduard_D:

Seulement après que vous nous ayez montré le billet EURUSD.

Oh tous, bonne chance
 
Vladimir Baskakov:
Oh tout le monde, bonne chance !

Bon voyage !

 
Vladimir Baskakov:
Oh, c'est ça, bonne chance.

Et parler...

Vladimir, quelqu'un a promis de ne plus jamais apparaître dans ce fil. Est-ce qu'il mentait ?

 
Georgiy Merts:

Et parler...

Vladimir, quelqu'un a promis de ne plus jamais apparaître dans ce fil. Est-ce qu'il mentait ?

Non, je suis un homme de parole... Vous expliquerez à vos associés comment sont établis les devis croisés.
 
Vladimir Baskakov:
Non, je suis maître de ma parole... Pouvez-vous expliquer à vos associés comment sont établis les devis croisés ?

Comment puis-je savoir comment ils sont formés ? Pour un trading réussi, ce n'est pas très important. La façon dont ils se comportent est bien plus importante.

 
Georgiy Merts:

Comment puis-je savoir comment ils sont formés ? Ce n'est pas vraiment important pour un échange réussi. La façon dont ils se comportent est bien plus importante.

Eh bien, par exemple EurChf=EurUsd*UsdChf
 
Vladimir Baskakov:
Non, je suis maître de ma parole... Vous expliquerez à vos associés comment les devis croisés sont établis.

Vous n'avez même pas compris qu'il ne s'agissait pas de la définition classique de ce qu'est un taux croisé, mais du comportement réel de la paire.

Il est clair que, par exemple, NzdChf est un croisement, mais EurGbp n'est pas un croisement, même si le dollar n'y figure pas.

Dans le cadre de la discussion, celui-ci a souri :

 
Vladimir Baskakov:
Comment puis-je le mettre, par exemple EurChf=EurUsd*UsdChf

Voilà, c'est fait, je viens de réaliser que EurUsd est un taux croisé car EurUsd=EurGbp*GbpUsd.

Merci, Vladimir, de m'avoir ouvert les yeux et de m'avoir fait sortir des ténèbres de l'ignorance.

 
Eduard_D:

Vous n'avez même pas compris qu'il ne s'agissait pas de la définition classique de ce qu'est un taux croisé, mais du comportement réel de la paire.

Il est clair que, par exemple, NzdChf est un croisement, mais EurGbp n'est pas un croisement, même si le dollar n'y figure pas.

Dans le cadre de la discussion, c'est drôle :

EurGbp n'est pas un taux croisé, sérieusement ?
Raison: