League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 104

 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce que NzdUsd a à voir avec ça ?

L'EURUSD fera l'affaire ?


 
Eduard_D:

L'EURUSD est-il correct ?


EurChf se compose de EurUsd et UsdChf
 
Vladimir Baskakov:
EurChf se compose de EurUsd et UsdChf

Alors, qu'est-ce qui suit ?

La paire EURUSD est en hausse. Voici l'USDCHF :


 

Rapport promis :

La qualité 1.27 est une transaction de très haute qualité, en fait, cela peut être vu sur le graphique présenté.

Il s'agit d'un système d'entrée sur une "barre d'impulsion" contre la tendance avec un support de "renversement" (et des transferts vers le Breakeven).

Il est alarmant de constater que le TP de ce système, en règle générale, ne dépasse pas un tiers de la fourchette quotidienne (toutefois, le transfert vers le Breakeven est effectué lorsque la fourchette quotidienne atteint 25% à 20% de la fourchette quotidienne). Et d'autre part, un SL de protection est placé sur cinq ( !) fourchettes quotidiennes, ce qui signifie qu'historiquement, il y a eu des pullbacks fixes sur des distances aussi importantes. Et, cela signifie qu'en cas d'échec, nous perdrons ce que nous avons gagné pendant 25 transactions !

Dossiers :
 
Vladimir Baskakov:
EurChf se compose de EurUsd et UsdChf

Je pense que vous vous trompez. Il n'est composé de rien. Il s'agit d'une paire assez indépendante, dont le taux de change est composé des taux des banques centrales et de l'échange de marchandises.

entre les deux pays. Je pense que la balance du commerce extérieur de la Suisse avec l'Europe est beaucoup plus importante que celle avec les États-Unis.

 
Eduard_D:

Je pense que vous vous trompez. Il n'est composé de rien. Il s'agit d'une paire assez indépendante, dont le taux de change est composé des taux des banques centrales et de l'échange de marchandises.

entre les deux pays. Je pense que la balance du commerce extérieur de la Suisse est beaucoup plus importante avec l'Europe qu'avec les États-Unis.

En soi, il ne consiste en rien ;) ! ? Aucun commentaire
 
Vladimir Baskakov:
Seul, pas composé de quoi que ce soit ;) ! ? Aucun commentaire

Pouvez-vous commenter les graphiques ?

 
Eduard_D:

Pouvez-vous commenter les graphiques ?

Je ne vais même pas perdre mon temps, peut-être que Georgi vous le dira.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne vais même pas perdre mon temps, peut-être que Georgi vous le dira.

Aucun commentaire. ))))

 
Eduard_D:

Aucun commentaire. ))))

Montrez-moi d'abord le billet EurChf, puis je regarderai les graphiques et nous discuterons de son autonomie.
Raison: