League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 215

 
Eduard_D:

Je ne comprends pas, quelles deux douzaines ? Il n'en faut que deux : le magicien et la balance.

C'est ce dont vous avez besoin. Et j'ai un script pour un but complètement différent, et il a beaucoup de paramètres différents. Vous trouverez ci-dessus le mot de passe pour les investissements dans la division inférieure.

Voici les autres divisions :

Login : 9968945 (Supérieur)
Mot de passe de l'investisseur : iAuWgDi9
Serveur : Alpari-ECN-Demo

Login : 60088262(Medium)
Mot de passe de l'investisseur : jXcBzYs3
Serveur : Alpari-ECN-Demo

Analysez tout ce que vous voulez.

 
Georgiy Merts:

C'est ce dont vous avez besoin. Et j'ai un script pour un but complètement différent, et il a beaucoup de paramètres différents. Vous trouverez ci-dessus le mot de passe pour les investissements dans la division inférieure.

Voici le reste des divisions :

Login : 9968945 (Supérieur)
Mot de passe de l'investisseur : iAuWgDi9
Serveur : Alpari-ECN-Demo

Login : 60088262(Medium)
Mot de passe de l'investisseur : jXcBzYs3
Serveur : Alpari-ECN-Demo

Analysez tout ce que vous voulez.

Merci pour cela aussi.

Analysé. Rapport.

Parmi les trois divisions, le compte de la division la plus basse a été ouvert le 15.11.2018. Il est donc logique de comparer les résultats de trading des trois divisions à partir de cette date.

Ainsi, depuis le 15.11.2018, les résultats totaux de trading sont :

Bas -10,729usd ; Moyen - 6190usd ; Haut - 3390usd.

Je ne sais pas combien de magiciens se sont échangés dans chaque division pendant cette période, j'ai donc pris l'état actuel des choses comme guide. Pour l'instant, ils font du commerce :

382 unités dans la catégorie basse ; 212 unités dans la catégorie moyenne ; 77 unités dans la catégorie haute. Supposons qu'il en ait été ainsi tout le temps du 15.11.2018 à aujourd'hui.

Perte moyenne par Magik par division :

Inférieur -28,08 ; Moyen -29,19 ; Supérieur -44,02

 

Un autre TS qui a accédé directement à la première division avec une qualité de 0,97 sur les ticks réels : TS 643642

Le module exécutable sera mis en ligne ce soir.

 
Artem Prischepa:

Alors comment une division peut-elle être qualifiée de suprême si elle a des fuites ? :D Ou bien la rentabilité n'est-elle pas un prérequis ? :D
Ou bien la première division est-elle celle qui est la moins rentable ? xD

il y a un culte ici - s'il vous plaît ne vous mettez pas dans le chemin de l'apprentissage des mantras. :-)

Pour la vingt-quatrième fois , lebut de LIGI est de George!

ON Y ARRIVE !!!

 
Artem Prischepa:

Alors comment pouvez-vous appeler une division une division supérieure si elle fuit ? :D Ou bien la rentabilité n'est-elle pas un prérequis ? :D
Ou bien la première division est-elle celle qui fuit le moins ? xD

Tout d'abord, si vous vous y connaissez en football, vous devez savoir que la première division ne comprend pas nécessairement les équipes qui gagnent des championnats du monde...

Et deuxièmement, mon PAMM sort lentement du drawdown, donc je suis assez satisfait du résultat... Que voulez-vous, je ne sais pas...

 
Georgiy Merts:

Un autre TS qui a accédé directement à la première division avec une qualité de 0,97 sur les ticks réels : TS 643642

Le module exécutable sera posté ce soir.

J'ai perdu tout intérêt pour cette expérience.

Mon message précédent sur le 643642 :

Eduard_D2019.08.07 16:16

Aujourd'hui 643642 (bild 23.07.19, passé directement à la Haute Division) a montré un SL inacceptable et a été retiré de l'enchère.

 
Eduard_D:

Perte moyenne par Magik par division :

Faible -28,08 ; Moyen -29,19 ; Élevé -44,02

Ce calcul que j'ai fait doit être revérifié pour voir s'il est faux.

S'il n'y a pas d'erreurs, nous devons en comprendre la raison.

Mais sans statistiques historiques sur les bénéfices réalisés par les magiciens, il est peu probable que cette raison soit comprise.
 
Artem Prischepa:

Une surveillance et encore une surveillance. Sinon, c'est juste du bavardage inutile, sans fondement. :D

Qu'est-ce que c'est que ces "paroles en l'air" ? PAMM, qui en est déjà à sa quatrième année... Avez-vous un compte avec au moins un an d'historique ?

 
Eduard_D:

J'ai perdu tout intérêt pour cette expérience.

La tête d'une femme est le gagne-pain d'un cheval.

Je me méfie des six depuis très longtemps... Comme il y a un comportement martinien.

 
Artem Prischepa:

Encore une fois avec le "et vous avez vous... "xD Je ne revendique rien.
Si vous nous montrez un petit signal, peut-être croirons-nous à vos contes de fées. Mais pour l'instant, ce n'est rien de plus qu'un canular.

Je vous l'avais dit PAMM. Quel "hoax", je vous ai déjà donné le lien plusieurs fois...

Mais, puisque "vous ne prétendez rien" - eh bien, continuez à "ne rien prétendre" - je ne peux que hausser les épaules...