League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 283

 
Georgiy Merts:

Pourquoi devrais-je m'en préoccuper ? Je te l'ai dit cent fois - j'ai besoin de la Ligue. Je n'ai pas besoin des signaux. Pourquoi voudrais-je "trader pendant au moins un mois", je trade mon compte principal depuis cinq ans avec des résultats "nuls" (mais ma société de courtage continue à prendre son spread). Je ne "vends" la ligue à personne, contrairement à vous. Il n'a donc aucun "prix".

Si vous avez besoin d'un signal, alors ouvrez un compte en cents, connectez-le au signal, et tradez pendant au moins un mois...

Zhora, tu devrais supprimer ton fil, il est inutile.
 
Vladimir Baskakov:
Ouais, tu ferais mieux de te débarrasser de ton fil, il est inutile.

La plus petite chose qui reste est d'apporter vos idées brillantes aux modérateurs...

 
Georgiy Merts:

La plus petite chose qu'il reste à faire est d'apporter vos brillantes pensées aux modérateurs...

Je pense qu'ils savent.
 
Vladimir Baskakov:
Je pense qu'ils savent.

Comment pouvez-vous être "au courant" s'il n'y a aucun moyen de satisfaire votre désir ardent de supprimer ce fil ?

Au fait, je vous recommande d'aller dans la section anglophone - ce fil a été banni immédiatement. C'est un endroit idéal pour vous, je vous le recommande !

 
Georgiy Merts:

Comment pouvez-vous être "au courant" s'il n'y a aucun moyen de satisfaire votre désir ardent de supprimer ce fil ?

Au fait, je vous recommande d'aller dans la section anglophone - ce fil a été banni immédiatement. C'est un endroit idéal pour vous, je vous le recommande !

L'anglais est correct. Le fil de discussion Prédictions 2020, par exemple, est a priori considéré comme un déluge. La vôtre, d'autant plus.
 
Vladimir Baskakov:
L'anglais est correct. Par exemple, la branche Prédictions 2020 y est considérée comme inondante a priori. La vôtre, d'autant plus.

Vladimir, tu n'es qu'un dilettante ici, en fait Georges ne nous dit pas ce qu'il teste, tous ceux qui conçoivent des robots vous diront que dans le testeur vous ne verrez jamais les détails du fonctionnement de votre robot, pas les détails techniques, mais les détails de fonctionnement.

J'ai par exemple un robot qui fait 50-100 pips par jour, mais bizarrement il perd dans le testeur, sur le mode le plus difficile, dans le testeur sur une longue période...
 
Fast235:

Vladimir, tu n'es qu'un dilettante ici, en fait Georges ne nous dit pas ce qu'il teste, tous ceux qui développent des robots vous diront que dans le testeur vous ne verrez jamais les détails du fonctionnement de votre robot, pas les détails techniques, mais les détails de fonctionnement.

J'ai un robot qui fait 50-100 pips chaque jour et il échoue miraculeusement dans le testeur sur le mode le plus difficile sur un long intervalle de temps dans le testeur.
Tu es dans le réservoir pour 10 ans, va dormir.
 
Vladimir Baskakov:
L'anglais est correct. Par exemple, le fil de discussion sur les prédictions pour 2020 est a priori considéré comme nul et non avenu. La vôtre, d'autant plus.

Alors, vas-y.

 
Vladimir Baskakov:
Tu es dans les bains publics depuis 10 ans, va dormir.

J'ai été assez intelligent pour sortir de là, mais vous ne l'êtes pas encore.

 
Fast235:

J'ai été assez intelligent pour sortir du tuba, mais vous ne l'êtes pas encore.

C'est dommage.
Raison: