League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 348

 
Valeriy Yastremskiy #:

Zhora fait presque ça. Ou plutôt, il sur-optimise lorsque le portefeuille commence à perdre de l'argent. Il est bon d'examiner la durée de vie moyenne des bénéfices pour tous les indicateurs. Mais je pense qu'il n'a pas sauvegardé les dates liées aux indices. Si les données sont disponibles, vous pouvez regarder).

En général, ce n'est pas un petit travail.

Tous les CT vont en réoptimisation dès que les "paramètres de seuil" sont dépassés. 950 CT dans la Ligue maintenant, 5-10 sont réoptimisés chaque jour.

Tout est "sur les rails", organisé à l'aide de scripts, il n'y a donc pas grand-chose à craindre.

Mon principal problème est la sélection d'un compte de trading réel. C'est le principal problème.

 
Georgiy Merts #:

Tout CT passe en sur-optimisation dès que les "paramètres limites" sont dépassés. 950 CT sont actuellement en service dans la Ligue, et 5 à 10 sont sur-optimisés chaque jour.

Tout est "sur les rails", organisé à l'aide de scripts, il n'y a donc pas grand-chose à craindre.

Mon principal problème est la sélection d'un compte de trading réel. C'est le principal problème.

Il me semble que vous êtes entré dans un cycle sans fin... :-)

Et en général - après avoir négocié à la bourse, aussi longtemps que les contrats à terme sur les actions russes, les indices, le pétrole (lorsque vous pouvez voir le verre de prix, et les offres et les volumes des participants aux prix) - tout ce qui est discuté ici, cela ressemble à une sorte de bac à sable effrayant !!!

 
Roman Shiredchenko #:

De l'extérieur, on dirait que vous êtes entré dans un cycle sans fin... :-)

Et en général - après avoir négocié à la bourse, alors que les contrats à terme sur les actions russes, les indices, le pétrole (lorsque vous pouvez voir le verre de prix, et les offres, et les volumes des participants dans les prix) - tout ce qui est mus ici, il ressemble à une sorte de bac à sable effrayant !!!

Je parlais plus ou moins du "cycle sans fin" dès le départ ! J'ai besoin d'un TS qui a été débogué sur l'historique et qui a fait des transactions de démonstration réussies. Tout. Je soutiens ce "pool de TS" et participe à la sélection des plus prometteurs d'entre eux.

Je le répète : les attaques dont je fais l'objet sont semblables à celles dont fait l'objet le magicien, qui se promène avec les mêmes outils, achète les mêmes outils cassés et dispose toujours du même ensemble d'outils.

C'est ce que j'essaie de faire, n'est-ce pas ?

A propos du "trading en bourse" - assez drôle. Je n'ai pas vu de gens gagner plus qu'ici. Tout de même 10% par mois, et même si les 30% - c'est pour la chance. Alors quel est l'intérêt de changer une bosse pour une bosse ?

 
Roman Shiredchenko #:

De l'extérieur, on dirait que vous êtes entré dans un cycle sans fin... :-)

Et en général - après avoir négocié à la bourse, alors que les contrats à terme sur les actions russes, les indices, le pétrole (lorsque vous pouvez voir la coupe des prix, et les offres, et les volumes des participants aux prix) - tout ce qui est médité ici ressemble à une sorte de bac à sable effrayant !!!

Il est impossible de répondre précisément à la question de savoir combien gagnent les spéculateurs. Il n'y a que des statistiques. Par exemple, la plupart des spéculateurs perdent de l'argent sur le marché boursier (environ 95 %). La plupart d'entre eux se retrouvent dans la première année de négociation. Après 3 ans, seul 1% des spéculateurs restent sur la bourse. Tel est le bac à sable.
 
Uladzimir Izerski #:
Il est impossible de répondre précisément à la question de savoir combien gagnent les spéculateurs. Il n'y a que des statistiques. Par exemple, la plupart des spéculateurs perdent de l'argent sur le marché boursier (environ 95 %). La plupart d'entre eux se retrouvent dans la première année de négociation. Après 3 ans, seul 1% des spéculateurs restent sur la bourse. Un tel bac à sable.
D'où viennent ces statistiques ?
 
Vladimir Baskakov #:
D'où viennent ces statistiques ?

Habituellement, les enfants jusqu'à l'âge de 6 ans posent de telles questions, et ensuite ils comprennent par eux-mêmes).

 
Uladzimir Izerski #:

Habituellement, les enfants jusqu'à l'âge de 6 ans posent de telles questions, et ensuite ils comprennent par eux-mêmes).

Dans Belorusskaya Pravda en première page ?
 
Georgiy Merts #:

1. Je parlais en quelque sorte de "cycle sans fin" au début ! J'ai besoin d'un TS qui a été débogué sur l'historique et qui a fait des transactions de démonstration réussies. Tout. Je soutiens ce "pool de TS" et participe à la sélection des plus prometteurs d'entre eux.

Je le répète : les attaques dont je fais l'objet sont semblables à celles dont fait l'objet le magicien, qui se promène avec les mêmes outils, achète les mêmes outils cassés et dispose toujours du même ensemble d'outils.

C'est ce que j'essaie de faire, n'est-ce pas ?

2. A propos du "trading en bourse" - assez drôle. Je ne les ai pas vus gagner plus qu'ici. Tout de même 10% par mois, et certainement si les 30% - c'est pour la chance. Alors quel est l'intérêt de changer une bosse pour une bosse ?

1. Je veux dire le "cycle sans fin du problème du choix".

2. Je veux dire, quel est l'intérêt de changer une bosse en bosse ? Tout est différent là-bas - inscrivez-vous auprès d'un vrai courtier et essayez. Tout est différent là-bas. Lorsque je préparerai le matériel, je vous écrirai dans un message personnel.

Tout ici est "impersonnel" et "sec". J'ai écrit, il y a un fournisseur de devis spécifique, tout est flou ici, comme les règles de KOOKL. Celui-là, c'est de la merde. Il y a une "profondeur des prix", des volumes, etc., vous verrez votre demande dans la profondeur du général, voir quels volumes - s'ils sont appropriés pour la fermeture ... des trucs comme ça. C'est beaucoup plus intéressant là-bas. Le Fora "impersonnel" est une véritable escroquerie. Pour les jeux des mendiants. IMHO !


Note : Regardez toutes les courbes qui sont dessinées :

https://investor.moex.com/trader2021?user=289091

Лучший частный инвестор 2021 года
  • investor.moex.com
Michelangelo, 1 место, заработал 1872 736 руб. (+ 267% от счета) совершив 335 сделок.
 
Roman Shiredchenko #:


Note : Regardez les courbes qui sont dessinées :

Et comparez-le avec le meilleur investisseur dans les comptes PAMM - au moins dans Alpari, au moins dans Roboforex... Et mieux encore, obtenez des informations non pas sur les meilleurs, mais sur les pires comptes. À mon avis, il n'y a absolument aucune différence. Qu'est-ce qui est "différent d'un vrai courtier" ? Vous pensez que mes transactions à la petite semaine vont être prises en charge par un "vrai courtier" ? J'ai déjà fait des commentaires à ce sujet. Les agents de change locaux ont une trop haute opinion d'eux-mêmes. Nos centimes ne sont d'aucun intérêt réel pour personne. Ni les cuisines du Forex, ni les "grandes bourses".

Et quand les gens commencent à parler de délais de quelques secondes et de différence de pip, et en concluent donc que "les DT jettent du sable dans les roues", ça me fait rire... Oui, vos cent livres (enfin, si ce n'est pas dix) sont très importantes pour Alpari...

Eh bien, le plus important - même dans le Forex, même dans les actions, vous devez toujours avoir un "pool de TS", dans lequel vous devez choisir ceux qui fonctionnent. L'idée de la Ligue m'a été suggérée par quelqu'un qui travaille partout - dans les actions, les paires de devises et les options.

 
Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Les 20 meilleurs par équilibre :

Un tableau des meilleurs par solde :

Meilleure qualité TS par métier :

Graphique de la meilleure qualité de trading :

Le TS le plus ancien avec au moins 50 transactions:

Le graphique du TS le plus ancien avec au moins 50 transactions :

Raison: