League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 163

 
Eduard_D:
Voici une suggestion : reproduire avec EMAFlatRTS la même sur-optimisation qui a été faite le 23.07.2018 sur EURUSD. Les résultats correspondront-ils ou non ? Cela pourrait-il ajouter des informations pour nous permettre de comprendre l'anomalie identifiée ?

Et quel est l'intérêt de sur-optimiser une histoire qui date de presque un an ?

 
Georgiy Merts:

Et quel est l'intérêt de ré-optimiser une histoire qui date de presque un an ?

Le seul intérêt est de voir si les résultats des ré-optimisations concordent.

 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement bloguer dans votre propre bac à sable ? Chaque fois que vous ouvrez un forum, la ligue est en haut et deux personnes discutent.

Parce que Joe est comme un écolier avec un haut-parleur mono. Il monte le son et marche dans la rue en écoutant du rap de merde. ♪ and poke at everybody ♪ :D

 
Georgiy Merts:

Eh bien, un auteur de la branche qui est intéressé et un clown qui vient s'amuser... C'est tout bon. C'est pour ça que c'est en haut. Et s'il n'était pas là, la Ligue apparaîtrait en haut de l'affiche une fois en début de semaine, et redescendrait directement après.

Qui demande à publier une fois par semaine ? Peut-être une fois tous les six mois, c'est pareil.
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement gérer un blog avec son propre bac à sable ? Peu importe comment vous ouvrez le forum, la ligue est en haut, mais deux personnes parlent.

Alors partez, pourquoi vous frottez votre nez ici sans rien dire d'utile, juste en spammant, crachant et chiant ?

Deux ou dix, c'est pour ça que c'est en haut, Le sujet vous intéresse en premier lieu, C'est pour ça que c'est en haut.

 
Roman Shiredchenko:

Alors partez, pourquoi vous frottez votre nez ici sans rien dire d'utile, juste en spammant, crachant et chiant ?

Deux ou dix, c'est pour ça que c'est dans le top, Le sujet vous intéresse, tout d'abord, c'est pour ça que c'est en haut.

Je suis d'accord, le fil pourrait être déplacé de la section générale à une autre section. Comme ça, ça ne gênerait pas. Par exemple, la section sur les systèmes de trading automatisé serait parfaite.
 
Vladimir Baskakov:
Je suis d'accord, il pourrait être déplacé de la section générale vers une autre section. De cette façon, il ne sera pas dans le chemin. Par exemple, la section sur les systèmes de trading automatisé serait parfaite.

Et vous pensez que vous serez moins nuisible maintenant ?

Maintenant, il sera TOUJOURS en vue... :)))

 
Georgiy Merts:

Et vous pensez qu'il sera moins gênant pour vous maintenant ?

Maintenant, il sera TOUJOURS à la vue de tous... :)))

Je pense que, logiquement, c'est ici qu'est sa place.
 

Situation actuelle (toutes les TS sont exécutées sur un compte de démonstration avec un lot minimum constant).

Top 20 par solde :

Un tableau des cinq premiers en termes d'équilibre :

Les 20 meilleurs pour la qualité du commerce :

Le meilleur graphique de cinq pour la qualité du trading :

 

George, j'ai besoin des codes d'enregistrement :

mon compte2599118.

Magiciens : 640150, 443040, 742350.

Je fournirai un rapport dans le cadre du suivi.

Raison: