League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 50

 
Sprut112:
"...sont mis en place sur un compte de démonstration séparé avecun signal(il y a un suivi sur MyFxBook pour le signal ; un compte réel et un signal de celui-ci seront ouverts plus tard)".
Où se trouve-t-elle ?

Lisez-vous les derniers messages, Vladimir ?

Je dis simplement - si quelqu'un veut faire un signal gratuit sur un certain TS - dites-moi le magicien désiré, et le numéro de compte, où cela fonctionnera - je donnerai un expert de la Ligue, qui y travaillera gratuitement ! La seule condition est la disponibilité d'un signal libre.

 
Sprut112:
C'est un fil pour les perdants de la compétition et les CT stupides ;)

Oui, oui, c'est pourquoi vous avez posté votre rapport HighLowRobot ici.

 
Georgiy Merts:

Avez-vous lu les derniers messages, Vladimir ?

C'est de cela que je parle - si quelqu'un veut faire un signal gratuit sur un certain TS - dites-moi le magicien désiré, et le numéro de compte où il travaillera - je donnerai un expert de la Ligue qui y travaillera gratuitement ! La seule condition est d'avoir un signal libre.

C'est la seule condition - la disponibilité d'un signal libre.
 
Sprut112:
Chaque trader dispose d'un grand nombre de TS qui lui sont propres, mais personne ne les déverse ici sous forme brute et sans se prendre la tête avec les débutants.

J'ai un gros doute sur ce "beaucoup".

Ils ne s'en débarrassent pas parce qu'ils ont peur de "voler le Graal". La plupart des gens mettent leur cœur, beaucoup d'efforts et de temps dans leurs robots... Mon attitude à l'égard des systèmes de négociation est différente. Mes systèmes de trading sont très simples (encore une fois, je suggère à ceux qui le souhaitent de rechercher des Expert Advisors dans KodoBase, qui mettraient en œuvre mon TS), donc je n'ai rien à craindre. De plus, je ne fais que montrer à tous dans quelle direction il faut "creuser", quels CT sont actuellement "en feu", et lesquels ne le sont pas.

Par exemple, le TS pour la sortie du canal avec des stops fixes sur la livre dollar est en succès depuis six mois. Et maintenant, il est en déclin et se dirige lentement vers le "point de vente". C'est la Ligue des CT qui m'a permis de m'en rendre compte et de retirer ce CT du commerce à temps.

 
Georgiy Merts:

J'ai un gros doute sur ce "beaucoup".

Ils ne le jettent pas parce qu'ils ont peur de "voler le Graal". La plupart des gens mettent leur cœur, beaucoup d'efforts et de temps dans leurs robots... Mon attitude à l'égard des systèmes de négociation est différente. Mes systèmes de trading sont très simples (encore une fois, je suggère à ceux qui le souhaitent de rechercher des Expert Advisors dans KodoBase, qui mettraient en œuvre mon TS), donc je n'ai rien à craindre. De plus, je ne fais que montrer à tous dans quelle direction il faut "creuser", quels CT sont actuellement "en feu", et lesquels ne le sont pas.

Par exemple, le TS pour la sortie du canal avec des stops fixes sur la livre dollar est en succès depuis six mois. Et maintenant, il est en déclin et se dirige lentement vers le "point de vente". C'est la Ligue des CT qui m'a permis de m'en rendre compte et de retirer ce CT du commerce à temps.

Pouvez-vous diriger une ligue avec vous-même ? Je ne vois pas tes followers, il y en a 0. Et quand quelque chose est né, montrez-le à tout le monde, comme un vrai altruiste.
 
Sprut112:
C'est une branche pour les perdants de la compétition et les CT idiots ;)

:-) La chance ne vous accompagne pas toujours...

Mais c'est le cas.

 
Boris Gulikov:

Qui en a besoin, vos concours ))))

Ne mettez pas de liens inutiles ici.

Les liens sont loin d'être nuls, lisez les conditions générales et la cagnotte. C'est la Russie ! C'est cool d'être là et de montrer de bons résultats !

À la fin de l'année, il faut s'impliquer, brûler toute la côtelette et montrer, je le répète, un bon résultat.

 
Sprut112:
Pouvez-vous diriger une ligue avec vous-même ? Je ne vois pas tes followers, il y en a 0. Et quand quelque chose est né, montrez-le à tout le monde, comme un vrai altruiste.

Donc je le fais avec moi-même. J'ai besoin de la Ligue. Je ne veux pas m'impliquer dans les signaux de marché ou les signaux payants. Au moins jusqu'à ce qu'une méthodologie de sélection de la meilleure TS soit définie.

C'est juste que je partage mes résultats avec le forum, et le fait que vous, Vladimir (gardons le "vous"), apparaissez régulièrement dans mon fil de discussion, montre que c'est intéressant même pour vous, malgré tout votre scepticisme et toute votre sournoiserie.

Dans les prochains jours - je vais mettre la ligue dans le domaine public, dans le testeur, il fonctionnera sans restrictions, sur la démo ou réel - à condition d'ouvrir un signal gratuit pour tout TS. Personne ne sera intéressé - je ne serai pas contrarié. Contrairement à, disons, Peter Konov - TS League a été fait principalement pour un usage personnel. Et je l'ai mis sur le forum principalement dans le but de "soigner son ego". Si jamais j'ouvre un signal payant, je ne le paierai pas en tant que principal, et je rappellerai une fois de plus à tout le monde que vous ne devriez pas payer plus de 1% des fonds réels de votre compte par mois pour un signal (même s'il s'agit d'un signal de la TC League).

 
Georgiy Merts:

Donc je le fais avec moi-même. J'ai besoin de la Ligue. Je ne veux pas m'impliquer dans les signaux de marché ou les signaux payants. Au moins jusqu'à ce qu'une méthodologie de sélection de la meilleure TS soit définie.

Je ne fais que partager mes résultats avec le forum, et le fait que toi, Vladimir (gardons le "toi"), tu apparaisses régulièrement dans mon fil de discussion, montre que c'est intéressant même pour toi, malgré tout ton scepticisme et toute ta sournoiserie.

Dans les prochains jours - j'ai l'intention de mettre la ligue en accès libre, dans le testeur il fonctionnera sans restrictions, sur la démo ou réel - à condition d'ouvrir un signal gratuit pour tout TS. Personne ne sera intéressé - je ne serai pas contrarié. Contrairement à, disons, Peter Konov - TS League a été fait principalement pour un usage personnel. Et je l'ai mis sur le forum, surtout par souci de "soigner son ego". Si jamais j'ouvre un signal payant, je ne le paierai pas en tant que principal, et je rappellerai une fois de plus à tout le monde que vous ne devriez pas payer plus de 1% des fonds réels de votre compte par mois pour un signal (même s'il s'agit d'un signal de la TC League).

Allez Real, au moins la démo était sur le monitoring. Et il s'avère que ce n'est pas si bon. Le scepticisme ne fait que croître.
 
Sprut112:
Allez Real, au moins la démo était surveillée. Il s'avère que pas tant que ça. Le scepticisme ne fait que croître.

Je ne peux que réitérer - je posterai l'exécutable de la Ligue dans les prochains jours. Dans le testeur - travailler sans restrictions.

Ouvrez un signal gratuit, dites-moi votre numéro de compte et l'assistant TS - j'écris une regex, tout fonctionnera sur une démo ou en réel. Ici, nous allons examiner le signal.

Et "scepticisme" ... que voulez-vous, mon ami ? La Ligue TS n'est pas le Graal, je l'ai dit à plusieurs reprises, la Ligue - ne fait que définir la direction où vous pouvez chercher des systèmes rentables, et indique les techniques qui ne fonctionnent pas. Et ce rôle, il le remplit parfaitement, à mon avis.

J'ai en fait le sentiment très étrange que les gens s'attendent à ce que la TS la plus simple produise d'elle-même d'énormes bénéfices ( !!!)! Ce n'est peut-être pas le cas ! Le Graal, c'est vous ! Vos actions en "sautant" d'un système non fonctionnel à un système fonctionnel. La ligue TC garantit une "couverture complète" du marché. Et, parce que tout TS a une période de profit plus courte que la période de perte - il est inacceptable de regarder la Ligue "entièrement", l'ensemble il ne peut fondamentalement pas être rentable ! Parce qu'il ya exactement autant de systèmes de tendance, comme il ya des plats. Le nombre de systèmes avec trailing - exactement autant que les systèmes avec TP-SL fixe. L'existence de l'écart - fait automatiquement passer la somme des résultats dans la zone négative. Et la clé du succès est de passer constamment de systèmes qui ne fonctionnent pas à des systèmes qui fonctionnent !

Raison: