League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 117

 
Eduard_D:

George,

Si nous revenons à l'idée de ne pas mettre un seul TS sur la démo, mais le Top 10 en termes d'équilibre ou de qualité. Cela signifierait-il que dix EA distinctes

ou est-il possible de mettre les 10 stratégies dans un seul EA ?

C'est juste que 10 distincts signifient 10 graphiques distincts et je n'ai pas une mémoire vive illimitée sur mon GPU.

Je vous ferai remarquer - je forme un signal libre. Il y aura un lien dans votre profil.
 
Roman Shiredchenko:

Quel est le problème - un seul et même module exécutable, changer les magiciens ouvrent 10 fenêtres avec des symboles négociés - sur eux mettre le même module exécutable, prescrire dans chaque magicien, le niveau de risque et reg-code, que vous prenez de George - c'est tout.

A la restriction de la ressource dont vous disposez dans le cadre de l'UPU - je plaisante. Economisez l'argent ...

J'ai déjà le code d'enregistrement, le compte sera le même.

Si vous utilisez TC avec les anciens paramètres, sans optimisation, ce que Georgiy fait tout le temps, alors - oui, vous pouvez utiliser le même exécutable.

Je pense que vous avez ri en vain. J'ai 6 bornes sur mon UPU pour le moment, combien de bornes avez-vous ?

 
Eduard_D:

J'ai déjà le code d'enregistrement, le compte sera le même.

Si vous utilisez TC avec les anciens paramètres, sans l'optimisation que Georgi fait toujours, alors oui, vous pouvez utiliser le même exécutable.

En riant, je pense que vous êtes en vain. J'ai 6 bornes sur mon UPU pour le moment, combien de bornes avez-vous ?

Beaucoup. Sans l'UPU. Depuis un PC. Vous pouvez utiliser plusieurs LIGI TCs sous un seul module d'exécution sous le signal.
 
Roman Shiredchenko:
Beaucoup. Sans l'UPU. Depuis un ordinateur. Vous pouvez utiliser plusieurs Liga TCs sous un seul module exécutable sous le signal. ?

Depuis un ordinateur, 24 heures sur 24, 5 jours sur 7 ?

Oui, vous pouvez. Autant de CT qu'il y a, autant de cartes seront nécessaires.

Mais c'est une idée intéressante. Voyons voir...

George, est-il possible de poster l'exécutable général mis à jour de la ligue le lundi ? J'ai déjà le code d'enregistrement, je choisirai moi-même les magiciens à partir du rapport.

 
Eduard_D:

Depuis un ordinateur, 24 heures sur 24, 5 jours sur 7 ?

Oui, vous pouvez. Autant de CT qu'il y a, autant de cartes seront nécessaires.

Mais c'est une idée intéressante. Voyons voir...

Georgi, puis-je poster l'exécutable général mis à jour de la ligue le lundi ? J'ai déjà le code d'enregistrement, je choisirai moi-même les magiciens dans le rapport.

Oui. Il y a beaucoup de comparaisons. Et des lignes et - des filets.

Quand allez-vous enfin vous réveiller ! :-)

Regardez encore. Nombre de magiciens = nombre de codes d'enregistrement. Il n'y a qu'un seul module exécutable.

 
Roman Shiredchenko:

Oui. Il y a beaucoup d'ordinateurs.

Quand vas-tu te réveiller ? :-)

Voir encore. Nombre d'assistants = nombre de codes d'enregistrement. Le module n'a qu'un seul module exécutable.

а... Ferme de l'UPU à la maison. )))

Apparemment, on s'est réveillé : il faut un code d'enregistrement distinct pour chaque magicien. OK.

Ensuite, apparemment, George m'enverra à nouveau une demande pour que je donne chaque semaine de nouveaux codes d'enregistrement si de nouveaux magiciens apparaissent dans le Top.

 
Eduard_D:

а... Ferme de l'UPU à la maison. )))

Apparemment, on s'est réveillé : il faut un code d'enregistrement distinct pour chaque magicien. OK.

Ensuite, apparemment, George m'enverra à nouveau une demande pour que je donne chaque semaine de nouveaux codes d'enregistrement, si de nouveaux magiciens apparaissent dans le Top.

Non. Les codes Reg sont donnés par Georgi pour les signaux et le suivi.
 
Roman Shiredchenko:
Non. Les codes d'enregistrement sont émis par George pour les signaux ou la surveillance.

Attendons de voir ce que George a à dire.

Juste par curiosité : quelles sont les factures d'électricité pour tous ces nombreux ordinateurs ? Par exemple, si vous calculez par consommation d'énergie ?

 
Eduard_D:

Attendons de voir ce que George a à dire.

Juste par curiosité : quelles sont les factures d'électricité pour tous ces nombreux ordinateurs ? Par exemple, si vous calculez par consommation d'énergie ?

Pas intéressé.

 
Roman Shiredchenko:

pas intéressé.

Je vois... L'histoire habituelle avec l'électricité gratuite.