League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 107

 
Eduard_D:

Merci.

Est-il possible de changer le Lot ?

Quel est le drawdown moyen à 0.01 Lot ?

Le lot n'est pas inclus dans les paramètres de TS.

Le risque maximum par transaction est fixé. Vous pouvez choisir le lot zéro - il s'agira alors du minimum (le type de lot est fixé sur votre compte par votre société de courtage).

Le drawdown moyen - je ne sais pas ce que c'est. Le maximum autorisé - 0,00646, s'il est dépassé - les stop-loss seront déclenchés et le TS cessera de fonctionner.

La file continue maximale de pertes est de 1. Si deux pertes consécutives sont réparées, le TS cessera de fonctionner.

 
Georgiy Merts:

Le lot n'est pas inclus dans les paramètres du TS.

Le risque maximum par transaction est fixé. Vous pouvez le régler sur zéro - il s'agira alors toujours du lot minimum (celui qui est fixé sur votre compte par votre société de courtage).

Le drawdown moyen - je ne sais pas ce que c'est. Maximum autorisé - 0,00646. S'il est dépassé, des stop-loss seront déclenchés et le TS cessera de fonctionner.

Je vois.

 
Si tout va bien, le journal devrait indiquer le tirage maximal du prix et la queue maximale continue du SL (646 pips et 1 SL).
 
Georgiy Merts:
Si tout est OK - le journal devrait montrer le drawdown maximal du prix et la queue maximale continue du SL (646 pips et 1 SL).

Tout est installé et fonctionne. Les journaux sont conformes à vos instructions. J'ai fixé le risque à 10%.

Nous attendrons.

Une fois encore, pour toutes les personnes concernées, je répète que le signal de démonstration Liga TS 543050 a été créé.

 
Georgiy Merts:

Rapport promis :

La qualité 1.27 est une transaction de très haute qualité, en fait, cela peut être vu sur le graphique présenté.

Il s'agit d'un système d'entrée "momentum bar" contre la tendance avec un support "rollover" (et des transferts vers le Breakeven).

Ce qui est alarmant, c'est que le TP de ce système ne dépasse généralement pas un tiers de la fourchette quotidienne (bien que nous le transférions au seuil de rentabilité lorsqu'il atteint 25% de la fourchette quotidienne à 20% de la fourchette quotidienne). Et d'autre part, un SL de protection est placé sur cinq ( !) fourchettes quotidiennes, ce qui signifie qu'historiquement, il y a eu des pullbacks fixes sur des distances aussi importantes. Et, cela signifie qu'en cas d'échec, nous perdrons ce que nous avons gagné pendant 25 transactions !

J'ai regardé l'historique des transactions de 543050 sur 33 semaines. Le bénéfice moyen par transaction est d'environ 130 pips (cinq chiffres).

Son SL est : EALeague_Free USDCHF,H1 : Prix max DD : 0.00646000

Ai-je raison de supposer que le SL de protection = 646 pips (cinq chiffres) ? Si c'est le cas, il s'avère que la perte = 5 trades profitables.


 
Eduard_D:

J'ai regardé l 'historique des transactions de 543050 sur 33 semaines. Le bénéfice moyen par transaction est d'environ 130 pips (cinq chiffres).

Son SL est : EALeague_Free USDCHF,H1 : Prix max DD : 0.00646000

Ai-je raison de supposer que le SL de protection = 646 pips (cinq chiffres) ? Si c'est le cas, il s'avère que la perte = 5 trades de profit.


543050 est EurChf , pas UsdChf
 
Eduard_D:

J'ai regardé l 'historique des transactions de 543050 sur 33 semaines. Le bénéfice moyen par transaction est d'environ 130 pips (cinq chiffres).

Son SL est : EALeague_Free USDCHF,H1 : Prix max DD : 0.00646000

Ai-je raison de supposer que le SL de protection = 646 pips (cinq chiffres) ? Si c'est le cas, cela signifie que la perte = 5 trades rentables.


Non. 646 pips sur un cinq chiffres est le contrôle du drawdown. S'il apparaît soudainement plus grand après la clôture de la transaction suivante, le TS est considéré comme non opérationnel.

Le SL dans ce TS n'est pas fourni. Le premier chiffre de 5 est un système de retournement contre la tendance. C'est-à-dire que, sans fixer de SL, nous attendons que le signal s'inverse. Et on fait toujours marche arrière.

Cependant, nous fixons toujours le SL. Cependant, elle est fixée à un endroit qui n'a jamais été enregistré dans l'historique (un peu plus de cinq fourchettes quotidiennes). Si elle est exposée, c'est un signe certain que le TS a échoué. En outre, il y a le TP - il est fixé à 0,3 jour (c'est la meilleure valeur du test).

La perte n'est pas nécessairement égale à cinq transactions rentables. C'est là que les cartes tombent, car tout dépend de la séquence des inversions.

Le système est plutôt lent - il fonctionne sur H4, le signal d'entrée - barre "choc", lorsque sa clôture est supérieure au maximum précédent (si en achat). Quand un signal apparaît - nous regardons, si nous avons une transaction opposée ouverte, et le signal est dirigé contre la tendance actuelle - alors nous inversons. Dans d'autres cas - nous ignorons le signal. La tendance est déterminée par le croisement de l'EMA(28) et du prix. De plus, nous ignorons le signal d'entrée s'il est plus proche que 0,3 de la fourchette d'un jour de la ligne mobile (nous pensons qu'il est trop tard pour entrer). Eh bien, et si nous sommes dans le profit sur 0,25 de la gamme quotidienne - nous mettons "break-even" sur 0,2 de la gamme quotidienne. C'est tout, c'est tout le système.

 
Vladimir Baskakov:
543050 est EurChf , pas UsdChf

Oui.

 
Georgiy Merts:

Oui.

Je l'ai expliqué à un camarade parce qu'il était confus.
 
Vladimir Baskakov:
C'est ce que j'ai expliqué à mon camarade, il a été confus.

Le camarade n'est pas confus. Vous êtes confus. C'est le camarade lui-même qui a mis l'Expert Advisor sur le symbole USDCHF H1.

Et ce que vous avez vu est juste une copie de l'entrée dans le journal du conseiller expert.

Raison: