League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 112

 
Eduard_D:

Votre signal a été fusionné. Race de rongeurs hamster.

Non, c'était une race expérimentale, rien de grave, il n'a fait de mal à personne, démo...
 
Vladimir Baskakov:
Non, la race était expérimentale, rien de grave, il n'a fait de mal à personne, démo...

Oui, un nouveau développement révolutionnaire : un scalpeur de nuit à cinq chiffres de 50 pips,

 
Eduard_D:

Oui, un nouveau développement révolutionnaire : un scalpeur de nuit à cinq chiffres de 50 pips,

Ouais, c'est un bon truc, il faut l'affiner.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est une bonne chose. Ça a besoin d'être travaillé.

Vous devriez être banni, pour multi-comptes

Quel arnaqueur tu es, illettré mais pas aussi bon que Bender.

 
Vladimir Baskakov:
Ouais, c'est un bon truc, ça a besoin d'être travaillé.

C'est exactement ce que je te dis, Vladimir : ne te laisse pas distraire par les ligues, entraîne le chat-hamster.

 
Eduard_D:

Là, là, Vladimir, c'est exactement ce que je te dis : ne te laisse pas distraire par toutes sortes de ligues, entraîne le Chat Hamster.

Le point est différent là. Vous vendez avant minuit, et alors l'écart se creuse de 00 à 01. Puis le spread se normalise et dans 95% des cas, vous clôturez avec un profit de 5 pips.
 
Vladimir Baskakov:
Là, l'essence est différente. Avant minuit, vous vendez, puis de 00 à 01, il y a une augmentation de l'écart. Après cela, le spread est normalisé et dans 95 % des cas, vous clôturez avec un profit de 5 pips.

Quel était le problème alors, les factures ne durent pas plus de 2 semaines.

une semaine en haut, une semaine en bas

MQ D ! devrait limiter le retrait/positionnement des signaux

Sinon, c'est un match contre les visiteurs.

 
Fast235:

Quel était le problème alors, les factures ne durent pas plus de 2 semaines.

Une semaine en haut, une semaine en bas

J'ai pris un gros risque de 160%, bien sûr il s'est envolé, pas assez de patience.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai mis un gros risque de 160%, bien sûr il est parti, je n'ai pas la patience.

Quel risque de 160% ? D'où tu sors ça ? Espèce de clown, quel risque de 160%, tu dois retourner à l'école, risque de 160%.

 
Fast235:

Quel risque de 160% ? D'où tu sors ça ? Espèce de clown, quel risque de 160% ?

Faites le calcul, 30 paires à 0.5 lots = 15 lots (15000)
Raison: