League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 352

 
Maxim Kuznetsov #:

Vous êtes des clones ou vous êtes juste brûlés ?

Une déclaration de fait n'est pas une insulte, encore moins une insulte intentionnelle.
Vous devez réfléchir avant d'écrire.

 
Vitaly Muzichenko #:

Une déclaration de fait n'est pas une insulte, encore moins une insulte intentionnelle.
Vous devez réfléchir avant d'écrire.

Le caractère tortueux de votre phrase ne peut s'expliquer que par la présence d'un début commun. Votre exclamation est vraiment tordue linguistiquement, c'est une caractéristique unique d'identification. Indépendamment, deux personnes ne peuvent pas faire une telle chose. Vous êtes, sinon des clones, du moins de solides compagnons de beuverie dans la même pièce.

 
Maxim Kuznetsov #:

le caractère tortueux de votre phrase ne peut s'expliquer que par la présence d'un début commun. Votre exclamation est vraiment tordue linguistiquement, une caractéristique unique d'identification. Indépendamment, deux personnes ne peuvent pas faire une telle chose. Vous êtes, si ce n'est des clones, de solides compagnons de beuverie dans la même pièce.

Je peux le répéter - je réponds et j'explique patiemment l'essence de la Trading Systems League à tout le monde, même au clown attardé, lorsqu'il pose des questions normales. Malheureusement, il préfère l'ironie, le ridicule et autres trucs non constructifs.

Vous pouvez vous-même jeter un coup d'œil à ce billet que j'ai publié il y a quatre ans. Le problème de l'indicateur de qualité des échanges est résolu, et j'aime beaucoup cet indicateur. D'ailleurs, ce code (ou plutôt, son idée) est payant, il a été obtenu lors d'un webinaire payant. Depuis lors, je l'ai considérablement amélioré, j'ai introduit des facteurs supplémentaires, mais l'essence, les principales caractéristiques sont restées les mêmes.

La question de la durabilité n'est toujours pas résolue pour moi. Je suis prêt à me tourner vers le freelancing, à écouter un webinaire payant, à payer l'idée d'une manière ou d'une autre, je trouverai l'argent. Mais seulement pour une idée valable en termes de durabilité, qui serait aussi adéquate que l'indicateur de qualité.

Au début (dans le dernier fil de discussion, le premier sur la Ligue), les participants ont exprimé au moins quelques idées sur l'évaluation de la qualité, et j'ai même pris en compte une de ces recommandations dans mon indicateur de qualité intégral, qui s'est avéré très raisonnable. D'autre part, il n'y a pas eu une seule suggestion concernant la durabilité, à part celle d'utiliser les tests prospectifs, qui sont déjà utilisés. Comment comprendre, lequel de deux TC arbitraires de la Ligue est le plus stable, et de combien, et comment, au moins avec une certaine probabilité, estimer le temps de son travail stable (rappelez-vous le temps de Lyapunov) ? Il n'y a eu aucune suggestion de ce type.

Et après ça, je suis un "clown" et je "diffuse un fantasme". mmm.

 
Georgiy Merts #:

Je peux le répéter - je réponds et j'explique patiemment la Trading Systems League à tout le monde, même au clown attardé, lorsqu'il pose des questions normales. Malheureusement, il préfère l'ironie, le ridicule et autres trucs non constructifs.

Vous pouvez vous-même jeter un coup d'œil à ce billet que j'ai publié il y a quatre ans. Le problème de l'indicateur de qualité des échanges est résolu, et j'aime beaucoup cet indicateur. D'ailleurs, ce code (ou plutôt, son idée) est payant, il a été obtenu lors d'un webinaire payant. Depuis lors, je l'ai considérablement amélioré, j'ai introduit des facteurs supplémentaires, mais l'essence, les principales caractéristiques sont restées les mêmes.

La question de la durabilité n'est toujours pas résolue pour moi. Je suis prêt à me tourner vers le freelancing, à écouter un webinaire payant, à payer l'idée d'une manière ou d'une autre, je trouverai l'argent. Mais seulement pour une idée valable en termes de durabilité, qui serait aussi adéquate que l'indicateur de qualité.

Au début (dans le dernier fil de discussion, le premier sur la Ligue), les participants ont exprimé au moins quelques idées sur l'évaluation de la qualité, et j'ai même pris en compte une de ces recommandations dans mon indicateur de qualité intégral, qui s'est avéré très raisonnable. En revanche, il n'y a pas eu une seule suggestion concernant la durabilité, à l'exception d'une suggestion d'utiliser les tests prospectifs, qui sont déjà utilisés. Comment comprendre, lequel de deux TC arbitraires de la Ligue est le plus stable, et de combien, et comment, au moins avec une certaine probabilité, estimer le temps de son travail stable (rappelez-vous le temps de Lyapunov) ? Il n'y a eu aucune suggestion de ce type.

Et après ça, je suis un "clown", et je "diffuse des fantasmes".

Au moins, nous faisons des progrès. Sans la courbe positive, c'est du pipeau.

"Non, mes amis. Je vais garder les yeux ouverts. La Ligue des Systèmes de Trading a besoin de moi. " C'est comme du masochisme et de la masturbation avec de l'exhibitionnisme !

BOO-GA-GA-GA-GA-GA !!!

 
Aleksey Masterov #:

Au moins, il y a du progrès. Sans une courbe positive, c'est de la camelote.

"Non, mes amis. Je vais être un coup de poing dans l'œil. La Ligue des Systèmes de Trading a besoin de ME. "Le faire ici - sur des gens - s'apparente à du masochisme et de la masturbation avec de l'exhibitionnisme !".

BOO-GA-GA-GA-GA-GA !!!

Je ne comprends pas.

Qu'est-ce que vous essayez de dire ?

 
Georgiy Merts #:

Je ne comprends pas.

Qu'est-ce que vous essayez de dire ?

TOO SUBTLE................... :-)

DÉJÀ FATIGUÉ DE VOUS CRIER DESSUS !!!!!!!!!!!!!!

" Mon problème de stabilité n'est toujours pas résolu. Et je suis prêt à la fois à me tourner vers le freelancing, et à écouter un webinaire payant, tout en payant d'une manière ou d'une autre l'idée, je trouverai l'argent. Mais seulement pour une idée d'indicateur de durabilité valable qui serait aussi adéquate que l'indicateur de qualité. "

OÙ SONT LES RÉSULTATS ????????????????????????

OÙ EST L'INITIATION AU BRAINSTORMING ??????????????

OÙ SONT LES QUESTIONS ET LES DEMANDES ?

 
Aleksey Masterov #:

TOO SUBTLE................... :-)

DÉJÀ FATIGUÉ DE VOUS CRIER DESSUS !!!!!!!!!!!!!!

" Mon problème de stabilité n'est toujours pas résolu. Et je suis prêt à la fois à me tourner vers le freelancing, et à écouter un webinaire payant, tout en payant d'une manière ou d'une autre l'idée, je trouverai l'argent. Mais seulement pour une idée d'indicateur de durabilité valable qui serait aussi adéquate que l'indicateur de qualité. "

OÙ SONT LES RÉSULTATS ????????????????????????

OÙ EST L'INITIATION AU BRAINSTORMING ??????????????

OÙ SONT LES QUESTIONS ET LES DEMANDES ?

"Citoyen, tais-toi ! Tu cries tellement que tu es tombé de la tête. La liste des prix est sortie maintenant."

Vous ne savez pas lire ?

Le résultat est la Ligue elle-même. LES SYSTÈMES. Est-ce que c'est clair pour vous ? Pas l'EA, pas le Graal, pas le beau tableau d'équilibre, juste l'ensemble.

C'est déjà assez pour moi. J'ai fait la Ligue pour moi-même, mais si quelqu'un est intéressé - je peux vous le dire et vous le montrer. Même si rien ne sort en matière de stabilité - je continuerai à soutenir cet ensemble pour un temps indéfini. Si je m'en lasse, j'arrêterai. Je ne m'ennuie pas encore.

Pourquoi dois-je déclencher toutes sortes de tempêtes ? Tu sais combien d'initiations j'ai vu ? Vous vous êtes en quelque sorte inscrit dès 2012 - vous auriez dû voir beaucoup de ces initiations, et voir comment tout cela se termine.

Pourquoi ai-je besoin de questions, pourquoi ai-je besoin de demandes - je vois parfaitement ce qui se passe ici en réponse à ces questions...

Je continuerai à faire fonctionner la ligue et j'essaierai d'élaborer un critère permettant d'assurer au moins approximativement la durabilité des systèmes.

Si vous êtes intéressé, je suis toujours prêt à discuter.

Ici, je discute avec vous. Mais je ne sais toujours pas ce que tu veux. Que voulez-vous dire ? Avez-vous une proposition pour déterminer la stabilité de tel ou tel système ?

 
Georgiy Merts #:

"Citoyen, tais-toi ! Si tu cries comme ça, tu n'as plus de visage. C'est la liste des prix maintenant."

Vous ne savez pas lire ?

Le résultat est la Ligue elle-même. LES SYSTÈMES. Est-ce que c'est clair pour vous ? Pas l'EA, pas le Graal, pas le beau tableau d'équilibre, juste l'ensemble.

C'est déjà assez pour moi. J'ai fait la Ligue pour moi-même, mais si quelqu'un est intéressé - je peux vous le dire et vous le montrer. Même si rien ne sort en matière de stabilité - je continuerai à soutenir cet ensemble pour un temps indéfini. Si je m'en lasse, j'arrêterai. Je ne m'ennuie pas encore.

Pourquoi dois-je déclencher toutes sortes de tempêtes ? Tu sais combien d'initiations j'ai vu ? Vous êtes en quelque sorte enregistré en 2012, donc vous devriez avoir vu beaucoup de ces initiations, et vous devriez avoir vu comment elles se terminent toujours.

Pourquoi ai-je besoin de questions, pourquoi ai-je besoin de demandes - je vois parfaitement ce qui se passe ici en réponse à ces questions...

Je continuerai à faire fonctionner la ligue et j'essaierai d'élaborer un critère permettant d'assurer au moins approximativement la durabilité des systèmes.

Si vous êtes intéressé, je suis toujours prêt à discuter.

Ici, je discute avec vous. Mais je ne sais toujours pas ce que tu veux. Que voulez-vous dire ? Avez-vous une proposition pour déterminer la stabilité de tel ou tel système ?

Vous êtes comme Yusufkhoji, le conte dans le cycle sur le taureau blanc - avec une balance en chute libre, il a mis sur son URM et la formule (17), vous - sur un ensemble de TS-ok - écrire au moins un article (Yusuf - j'ai lu deux exactement), peut-être que les gens vont dessiner à définir des critères clairs pour la sélection de négociation TS ...

Si les centimes ne suffisent pas, alors au moins dans le cadre du freelancing - ils peuvent formuler des particularités de sélection des TS pour le commerce.

Ou ici - même dans la branche de toute question de débutant : initier l'aide à la rédaction des TDR pour le développement (ou le développement lui-même) ; les critères de sélection.

Donc - en l'état actuel des choses - vous souffrez de paresse, IMHO !

Puisque vous êtes si compétent et les critères d'auto-sélection - aller participer à la CHAMPIONNAT, montrer comment vous savez comment sélectionner travailler dans le profit Lazy TS-ki !

Кто за возобновление Automated Trading Championship?
Кто за возобновление Automated Trading Championship?
  • 2021.12.15
  • www.mql5.com
Хотелось бы узнать, планируется ли в ближайшем (или далеком) будущем проводиться чемпионат по автоматической торговле...
 
Aleksey Masterov #:

Vous êtes comme Yusufhoji, le conte dans le cycle sur le taureau blanc - avec une balance en chute libre, il est placé sur son URM et la formule (17), vous - sur un ensemble de TS-ok - écrivez au moins un article (dans Yusuf - j'en ai lu deux exactement), peut-être que les gens vont se rattraper pour définir des critères clairs pour la sélection des TS de trading....

Si les centimes ne suffisent pas, alors au moins dans le cadre du freelancing - ils peuvent formuler des particularités de sélection des TS pour le commerce.

Ou ici - même dans la branche de toute question de débutant : initier l'aide à la rédaction des TDR pour le développement (ou le développement lui-même) ; les critères de sélection.

Donc - en l'état actuel des choses - vous souffrez de paresse, IMHO !

Si vous êtes si compétent et que vous avez relevé les critères - allez participer au concours, montrez comment vous savez sélectionner dans le profit Lazy TS-ki !

Je vous le dis, je ne peux pas choisir les critères de durabilité. La qualité est excellente. Mais la durabilité ne l'est pas.

Freelance ? Eh bien, comment formuler un T.O. pour la durabilité ?

Pour ce qui est de "savoir choisir avec profit", relisez ce que vous avez cité vous-même ! " La question de la durabilité n'est pas résolue. J'ai toujours des systèmes qui sont rentables en ce moment. Cependant, une fois installés sur le réel, ils affichent tous immédiatement la règle des 20/80 - seul un sur cinq continue à fonctionner de manière stable pendant un certain temps. Je dois donc développer un critère qui me permettrait de sélectionner de tels systèmes avec une forte probabilité.

Avez-vous quelque chose à offrir à cet égard ?

 
Georgiy Merts #:

Je vous le dis, je n'arrive pas à trouver le critère de durabilité. La qualité est excellente. Mais la durabilité ne l'est pas.

Freelance ? Eh bien, comment formuler un T.O. sur la durabilité ?

Pour ce qui est de "savoir choisir avec profit", relisez ce que vous avez cité vous-même ! " La question de la durabilité n'est pas résolue. J'ai toujours des systèmes qui sont rentables en ce moment. Cependant, une fois installés sur le réel, ils affichent tous immédiatement la règle des 20/80 - seul un sur cinq continue à fonctionner de manière stable pendant un certain temps. Je dois donc développer un critère qui me permettrait de sélectionner de tels systèmes avec une forte probabilité.

Avez-vous quelque chose à offrir à cet égard ?

Je vais devoir y réfléchir...
Raison: