League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 51

 
Georgiy Merts:

Je ne peux que réitérer - je posterai l'exécutable de la Ligue dans les prochains jours. Dans le testeur - travail sans restrictions.

Ouvrez un signal gratuit, dites-moi votre numéro de compte et l'assistant TS - j'écris une regex, tout fonctionnera sur une démo ou en réel. Ici, nous allons examiner le signal.

Et "scepticisme" ... que voulez-vous, mon ami ? La Ligue TS n'est pas le Graal, je l'ai dit à plusieurs reprises, la Ligue - ne fait que définir la direction où vous pouvez chercher des systèmes rentables, et indique les techniques qui ne fonctionnent pas. Et c'est le rôle qu'il joue, à mon avis, parfaitement.

J'ai le sentiment très étrange que les gens s'attendent à ce que le TS le plus simple produise d'énormes bénéfices à lui tout seul ( !!!) ! Ça ne peut pas être comme ça ! Le Graal, c'est vous ! Vos actions en "sautant" d'un système non fonctionnel à un système fonctionnel. La ligue TC garantit une "couverture complète" du marché. Et, parce que tout TS a une période de profit plus courte que la période de perte - il est inacceptable de regarder la Ligue "entièrement", l'ensemble il ne peut fondamentalement pas être rentable ! Parce qu'il ya exactement autant de systèmes de tendance, comme il ya des plats. Le nombre de systèmes avec trailing - exactement autant que les systèmes avec TP-SL fixe. L'existence de l'écart - fait automatiquement passer la somme des résultats dans la zone négative. Et la clé du succès est de passer constamment de systèmes qui ne fonctionnent pas à des systèmes qui fonctionnent !

Vous devriez donc le renommer "600 TS avec 100% d'évacuation". Ce serait utile.
 
Sprut112:
Vous devriez donc le renommer "600 TS avec 100% de drawdown". Ce sera donc utile.

Qu'est-ce que c'est ? (Je ne répondrai pas si tu me "bollocks".)

Tout d'abord, pour une raison quelconque, vous pensez que je ne cherche que votre intérêt !

Pourquoi pensez-vous cela ? Je fais attention à mon intérêt ! J'ai besoin d'un "pool de CTs" pour voir lesquels fonctionnent, lesquels ne fonctionnent pas. Et je l'ai. Pour nourrir mon ego, je publie des rapports. Il n'y a aucun avantage pour VOUS ici - l'avantage ici est seulement pour moi.

Deuxièmement, il n'y a PAS DE VIVRE sur AUCUN des 672 CT. Tout TS a une limite de drawdown qui, si elle est atteinte, le système s'arrête automatiquement.

Troisièmement, je vous l'ai déjà dit - la surcharge de travail et le manque de SL sont la raison de l'effondrement. Et d'ailleurs, l'essentiel est l'équité, vous n'avez pas du tout besoin de regarder la balance. Vous continuez à ignorer mes avertissements... Eh bien, voyez par vous-même... La situation de votre signal montre que j'ai raison.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que c'est ? (Je ne répondrai pas si tu me "bollocks".)

Tout d'abord, pour une raison quelconque, vous pensez que je ne cherche que votre intérêt !

Pourquoi pensez-vous cela ? Je fais attention à mon intérêt ! J'ai besoin d'un "pool de CTs" pour voir lesquels fonctionnent, lesquels ne fonctionnent pas. Et je l'ai. Pour nourrir mon ego, je publie des rapports. Il n'y a aucun avantage pour VOUS ici - l'avantage ici est seulement pour moi.

Deuxièmement, il n'y a PAS DE VIVRE sur AUCUN des 672 CT. Tout TS a une limite de drawdown, qui, si elle est atteinte - le système s'arrête automatiquement.

Troisièmement, je vous l'ai déjà dit - la position assise et le manque de SL sont la raison de la prune. Et, como l'essentiel est l'équité, vous n'avez pas du tout besoin de regarder l'équilibre. Vous continuez à ignorer mes avertissements... Eh bien, voyez par vous-même... La situation de votre signal montre que j'ai raison.

Donc le caractère répugnant est un point fondamental. Je vois.
 

Nah... Comme les gens sont paresseux ! Il suffit de jeter un coup d'œil à CodeBase, et de trouver rapidement des analogues TS gratuits de la Ligue :

TS gratuit ChnFlatDTS pour MT4 par George F.Peskov

Trade in Channel
Trade in Channel
  • www.mql5.com
Торговая система, использующая принцип ценового канала (Price Channel). Сигналы к открытию позиции формируются на втором баре после того, как цена скользит выше или ниже границ канала. Торговать нужно до отскока, то есть, если цена прикоснулась к верхней границе, формируется операция Sell, если к нижней - это сигнал к Buy. Позиция удерживается...
 

TS gratuit ChnFlatDTS pour MT5 par Vladimir Karputov

Je ne comprends pas ces Russes... Il s'agit d'un code source ouvert gratuit - "Je ne veux pas l'optimiser". Les résultats que j'ai obtenus en utilisant ces systèmes sont régulièrement publiés. Prenez-le, prenez des paramètres, vous pourriez obtenir des résultats encore meilleurs ! Non, pareil ici... "La démarche est fondamentale"...

Eh...

Trade in Channel
Trade in Channel
  • www.mql5.com
Торговая система, использующая принцип ценового канала (Price Channel). Сигналы к открытию позиции формируются на втором баре после того, как цена скользит выше или ниже границ канала. Торговать нужно до отскока, то есть, если цена прикоснулась к верхней границе, формируется операция Sell, если к нижней - это сигнал к Buy. Позиция удерживается...
 

Dans les deux variantes, remplacez la direction d'entrée, et vous obtenez le TS ChnTrendDTS ! Supprimez les barres de suivi, fixez le TP-SL, ajoutez le Breakeven, et vous obtenez ChnTrendSP et ChnFlatSP en une seule fois ! (Je vous rappelle que ChnTrendSP sur GBPUSD avec un lot minimum pendant une demi-année de la fin du printemps à la fin de l'automne a gagné 170$ avec presque aucun drawdown ! !!)

Je suis surpris par ceux qui disent que "le fil est purement théorique" (bonjour au forum anglais). Prenez-le, le code est gratuit, sélectionnez les délais, les périodes de canal, la vitesse de suivi - et vous obtenez la même chose que le TS correspondant dans la Ligue (et peut-être même mieux) !

En fait, il s'agit d'un prêt-à-porter de 28 TS de la Ligue, et si vous remplacez la direction d'entrée - vous obtenez encore 28 TS ! !! (Par le nombre de symboles connus de la Ligue) Prenez plus de symboles - obtenez plus de systèmes ! Désactiver le suivi - encore plus de systèmes (dont l'un a très bien fonctionné pendant six mois !).

D'ailleurs, dans la description du conseiller expert, il est très justement écrit que certaines paires de devises - n'ont pas donné de résultats positifs, et l'expérience de la Ligue me dit la même chose - le canal TS (surtout avec trailing) ne fonctionne pas partout.

 
Georgiy Merts:

TS gratuit ChnFlatDTS pour MT5 par Vladimir Karputov

Je ne comprends pas ces Russes... Il s'agit d'un code source ouvert gratuit - "Je ne veux pas l'optimiser". Les résultats que j'ai obtenus en utilisant ces systèmes sont régulièrement publiés. Prenez-le, prenez des paramètres, vous pourriez obtenir des résultats encore meilleurs ! Non, pareil ici... "Le PSV est fondamental"...

Eh...

Merci. Je vais regarder.

 
Georgiy Merts:

Dans les deux variantes, remplacez la direction d'entrée, et vous obtenez le TS ChnTrendDTS ! Supprimez les barres de suivi, fixez le TP-SL, ajoutez le Breakeven, et vous obtenez ChnTrendSP et ChnFlatSP en une seule fois ! (Je vous rappelle que ChnTrendSP sur GBPUSD avec un lot minimum pendant une demi-année de la fin du printemps à la fin de l'automne a gagné 170$ avec presque aucun drawdown ! !!)

Je suis surpris par ceux qui disent que "le fil est purement théorique" (bonjour au forum anglais). Prenez-le, le code est gratuit, sélectionnez les délais, les périodes de canal, la vitesse de suivi - et vous obtenez la même chose que le TS correspondant dans la Ligue (et peut-être même mieux) !

En fait, il s'agit d'un prêt-à-porter de 28 TS de la Ligue, et si vous remplacez la direction d'entrée - vous obtenez encore 28 TS ! !! (Par le nombre de symboles connus de la Ligue) Prenez plus de symboles - obtenez plus de systèmes ! Désactiver le suivi - encore plus de systèmes (dont l'un a très bien fonctionné pendant six mois !).

D'ailleurs, dans la description du conseiller expert, il est très justement écrit que certaines paires de devises - n'ont pas donné de résultats positifs, et l'expérience de la Ligue me dit la même chose - le canal TS (surtout avec trailing) ne fonctionne pas partout.

Je ne vois pas de file d'attente de commerçants volontaires ;)
 
Sprut112:
Je ne vois pas une file d'attente de ceux qui le veulent ;)

C'est ce que je veux dire !

D'une part, les gens veulent voir le résultat, mais d'autre part, ils ne veulent rien faire pour cela. Maintenant, je doute déjà de l'utilité de mettre un module TC League exécutable (comme prévu) - tout le monde ne veut voir que le signal de la Ligue, et personne ne semble vouloir le lancer par lui-même... Pour quoi faire alors ?

 
Ce n'est pas de la paresse, mais plutôt un manque d'opportunisme...
Personnellement, je regarde régulièrement le fil de discussion et je continue à attendre que l'auteur crie Eurêka !
Sur plus de 500 conseillers-experts, un seul (comme celui-ci) a fait preuve d'une grande stabilité - c'est lui).
Mais sérieusement, je manque personnellement de systématisation pour analyser les observations.
Tout d'abord. Chaque conseiller expert est un algorithme en quelque sorte, et il serait intéressant de voir la systématisation selon les algorithmes.
Par exemple.
Algorithme (untel ou untel, pas besoin de préciser les détails, juste le principe).
Dans le groupe de cet algorithme, il y a les Expert Advisors #1;18;24:107.
Ils diffèrent en termes de réglages, d'ajustement, de sensibilité... etc.
Plus loin, il est intéressant de voir non seulement le leader, mais aussi l'effet de l'algorithme lui-même.
Si 2 conseillers-experts figurent parmi les leaders utilisant le même algorithme principal, alors que 24 ont montré des résultats médiocres, alors
nous pouvons déjà juger au moins indirectement de l'effet utile de l'algorithme ou de la symbiose d'algorithmes.
Et vice versa, si les conseillers-experts utilisant un certain algorithme deviennent des leaders, cela suscitera un intérêt pour l'algorithme en question.
À mon avis, la systématisation serait utile sous la forme suivante.
1. algorithme.
2. évaluation des tests sur l'histoire d'une paire.
3. Estimation réelle basée sur les résultats des transactions.
4. Rapprochement des résultats des tests et des résultats réels.
Il n'est pas nécessaire de retirer un conseiller expert du marché simplement parce qu'il ne fonctionne pas bien,
S'il ne tombe pas plus bas que les résultats du test historique, il devrait rester dans la ligue. (Présomption d'innocence)
La valeur dans ce cas n'est pas seulement et pas tellement la rentabilité, mais aussi la correspondance de tout résultat réel
aux résultats du test d'histoire.
C'est juste une idée... Sur les droits de l'opinion.
Je ne vous demande pas de systématiser, parce que ce serait injuste, si quelqu'un creusait...
ce sujet et de poster les résultats.
Mais je pense qu'une telle systématisation susciterait l'intérêt du public et le motiverait pour des développements similaires,
ainsi que pour les conseillers experts prêts à l'emploi avec certains algorithmes.
Raison: