League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 58

 
aleger:

Et les rendements intraday les plus élevés parmi les principales paires de devises, sur la base de cinq années (de 2008 à 2013) d'"observations" hebdomadaires, ont encore été enregistrés sur la M5 !

Je n'ai pratiquement aucun système intraday. La durée moyenne de conservation des transactions est de plusieurs jours. Au départ, j'ai essayé de tester la Ligue sur toutes les échéances, mais ensuite j'ai été convaincu que les petites échéances ne donnent jamais aucune croissance. J'ai d'abord supprimé M1, puis M5. Comme je l'ai dit plus haut, même avec M15, tous les systèmes ne donnent pas de meilleurs résultats. Et M5 (ou encore plus M1) nécessite beaucoup plus de ressources pour l'optimiser. J'ai donc exclu cette période de la réflexion.

 
Andrey Khatimlianskii:
Choisir quelques systèmes simples pour le trading réel parmi les 600 qui travaillent sur la démo est un système de trading complexe. Il pourrait être regroupé dans une seule EA et il serait alors plus facile de le vérifier.

Vous allez rire - mais j'ai tout entassé dans une seule EA. Tous les systèmes fonctionnent sur un seul compte, avec un seul module EX. Cette restriction a dû être introduite en raison du fait que vous ne pouvez pas ouvrir plus de 500 ordres sur un seul compte. (Et pour les comptes en cents (je l'ai découvert récemment), il n'est que de 25 !). C'est cette restriction qui a été la principale raison de la division de la Ligue en divisions.

Eh bien... pensez-y comme ayant un seul EA complexe. Avec un tas de principes de fonctionnement simples.

 
Georgiy Merts:

Vous allez rire - mais j'ai tout entassé dans une seule EA. Tous les systèmes fonctionnent sur un seul compte, avec un seul module EX. Cette restriction a dû être introduite en raison du fait que vous ne pouvez pas ouvrir plus de 500 ordres sur un seul compte. (Et pour les comptes en cents (je l'ai découvert récemment), il n'est que de 25 !). C'est cette restriction qui a été la principale raison de la division de la Ligue en divisions.

Eh bien... pensez-y comme ayant un seul EA complexe. Avec un tas de principes de fonctionnement simples.

J'ai envoyé un texto à Rashid pour lui dire que la jeune pousse était un jumeau.

Je ne l'aurais pas dénoncé s'il agissait comme il le prétendait.

 
Georgiy Merts:

Vous allez rire - mais j'ai tout entassé dans une seule EA. Tous les systèmes fonctionnent sur un seul compte, avec un seul module EX. Cette restriction a dû être introduite en raison du fait que vous ne pouvez pas ouvrir plus de 500 ordres sur un seul compte. (Et pour les comptes en cents (je l'ai découvert récemment), il n'est que de 25 !). C'est cette restriction qui a été la principale raison de la division de la Ligue en divisions.

Eh bien... pensez-y comme ayant un seul EA complexe. Avec un tas de principes de fonctionnement simples.

Alors pourquoi n'est-il pas basé sur mql5 et dans le testeur, et non pas avec une sélection automatique des systèmes qui fonctionnent et leur retrait sur le compte réel ? Pourquoi tous ces trucs ennuyeux avec les comptes de démonstration ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Le modérateur qui n'aime pas MT4 et interdit de poster des ex-files est le seul ici. Vous pouvez demander de l'aide à n'importe quel autre.

Le plus drôle, c'est que ma bibliothèque est entièrement orientée MT5. Au départ, avec l'apparition de la POO dans MT5 - j'étais orienté uniquement sur MT5.

Et certains fichiers comme MT4TradeProcessor ou MT4OrderInfo ne sont que des béquilles pour rendre le système multiplateforme. Mais le modérateur les a vus en premier lieu et a dit qu'ils ne l'intéressaient pas du tout, et il m'a demandé de ne plus le déranger avec mes codes. Pas de problème - j'ai accepté, et je ne le dérange plus.

Autres modérateurs - Je garderai cela à l'esprit (je pensais qu'ils avaient des règles générales).

La raison pour laquelle je suis allé voir le modérateur est que j'étais sur le point de télécharger un module exécutable de la ligue TC, et j'ai regardé les règles. Ce n'est pas interdit, mais j'ai réalisé depuis longtemps que tout ce qui n'est pas explicitement autorisé dans ce forum est probablement interdit. Et c'est ce qui s'est passé. Eh bien, interdit veut dire interdit, pas de problème non plus. Cela ne me coûte pas d'argent.

 
Fast528:

J'ai envoyé un message à Rashid pour lui dire que Sprout était un twink.

Je ne l'aurais pas dénoncé s'il agissait comme il le prétendait.

Oh, allez... Laissez Vladimir gambader...

 
Georgiy Merts:

Je me suis adressé à un modérateur précisément parce que j'allais poster un module TC League exécutable. J'ai regardé les règles - ce n'est pas interdit, mais je suis convaincu depuis longtemps que tout ce qui n'est pas explicitement interdit dans ce forum l'est très probablement. Et c'est ce qui s'est passé. Eh bien, interdit veut dire interdit, pas de problème non plus. Cela ne me coûte pas d'argent.

Il est seulement interdit par ce modérateur. Il a ses propres règles.

 
Georgiy Merts:

Oh, allez... Laissez Vladimir s'amuser...

c'est plus amusant de cette façon).

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi ne pas utiliser mql5, et pas dans le testeur, et pas avec une sélection automatique des systèmes qui fonctionnent et leur retrait sur le compte réel ? Pourquoi tous ces trucs ennuyeux avec les comptes de démonstration ?

Pourquoi je ferais ça ?

Très bien - dans MQL5 et dans le Strategy Tester. Mon code est multiplateforme.

Et j'ai besoin des comptes de démonstration précisément pour tester les systèmes automatiquement. Ils travaillent pour moi, et je peux choisir parmi eux ce que je vais mettre dans le commerce réel. Si je ne les avais pas, comment choisirais-je ? Je prendrais le système, je le testerais, je le soumettrais à un tirage au sort... que dois-je faire ensuite ? Si je n'ai pas de comptes de démonstration, je dois tester de nombreux systèmes jusqu'à ce que je trouve un système rentable. Sinon, je me contente de regarder les meilleurs qui fonctionnent depuis un certain temps...

C'est également l'objectif de la ligue TS - créer un "pool de TS", qui ont travaillé pendant un certain temps sur les comptes de démonstration, et ont montré de bons résultats.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il est seulement interdit par ce modérateur. Il a ses propres règles.

Je ne veux pas gâcher les relations avec qui que ce soit. Il m'a suggéré d'utiliser les projets partagés. C'est ce que j'explore en ce moment.

En outre, comme vous l'avez souligné à juste titre, personne n'en veut. Tous veulent voir les signaux du TS de la meilleure ligue, mais personne n'a envie de les ouvrir en utilisant l'exécutable fourni.

Donc - demain je posterai les rapports Excel pour la semaine prochaine de la Ligue TC.

Je vais également voir quelles sont les options disponibles pour travailler avec les bibliothèques via les projets partagés. Ainsi, la prochaine fois, dès que quelqu'un commencera à dire qu'il veut voir les signaux du meilleur TS, il faudra lui proposer de l'ouvrir. Je suis sûr à 99 % qu'ils diront "Non, je ne le ferai pas" et la question sera résolue. Je continuerai à publier des rapports Excel.

Raison: