1200 abonnés ! !!

 
Mon Dieu, vous pouvez imaginer la pâte ! Mille deux cents fois trente, ça fait trente-six mille dollars ! Multiplié par soixante et deux millions cent soixante mille roubles ! Dans un mois ? C'est le résultat d'une vie. Les revenus passifs sont au top. Un objectif à atteindre. Un rêve de dernier recours après suffisamment de gains actifs.
Une chose que je ne comprends pas. Pourquoi il n'y a pas plus d'abonnés ? Parce qu'il y a des millions de commerçants.
Pensées à voix haute
 
Ivan Butko:
Mon Dieu, vous imaginez l'argent ! Mille deux cents fois trente, ça fait trente-six mille dollars ! Multipliez par soixante et deux millions cent soixante mille roubles ! C'est le résultat de la vie. Les revenus passifs sont au top. Un objectif à atteindre. Un rêve de dernier recours après suffisamment de gains actifs.
Une chose que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi n'y en a-t-il pas plus ? Parce qu'il y a des millions de commerçants.
Pensées à voix haute
Restez calme et omniprésent
 
Il a un compte en cents au bureau. Et le paiement est toujours en quidam complet ?
 
Vladimir Tkach:
Il a un compte en cents dans son bureau. Et le paiement est toujours en dollars entiers ?
Je n'y ai même pas pensé. Je me joins à la question
 
Vladimir Tkach:
Il a un compte en cents dans son bureau. Est-ce que je continuerai à payer en dollars entiers ?
Ivan Butko:
Je n'y ai même pas pensé. Je rejoins la question.
Oui. Quel que soit le compte en cents, le prix de l'abonnement est indiqué en dollars. Je l'ai vérifié sur mon signal.
 
 
...une perte de 45% et un profit de 7-10%.
 

Sa stratégie est la suivante :

-- entrée avec limiteurs (euro, livre) -- partage avec martin non agressif, moyenne.

-- Lorsque le prix monte, il clôture ses bénéfices sans attendre le niveau moyen.

-- pas de recharges fréquentes, environ deux par jour.

Tous les conseillers experts des célèbres mécaniciens du marché sont rédigés dans ce style.

La différence entre perdre et ne pas perdre dépend de l'agressivité du dépôt et de la chance.

Si le mouvement fort n'est pas en sa faveur, alors la perte ou le drawdown sera garanti.

La raison de l'intérêt porté au signal - le nombre d'abonnés - n'est rien d'autre qu'un "effet de foule".

Et comment c'est en réalité - ce n'est pas clair - parce qu'il n'y a rien d'attrayant et d'ordinaire dans le signal du tout.

J'ai essayé de déterminer la véracité du chiffre des "abonnés" à partir du chiffre des "abonnés" dans les réalisations - mais ce n'est pas clair, car le chiffre augmente plus que le nombre d'abonnés par semaine.

Quelque part, il y a son interview du mois d'août, elle montre les statistiques à ce moment-là et un chiffre de 180 abonnés -- mais au mois d'août -- seulement 1 critique -- si c'est possible, ce n'est pas clair.

Le deuxième point -- il a un autre signal, comme PAMM -- il y a zéro abonné là -- si un tel déséquilibre est possible n'est pas non plus clair.

p.s. Quant à moi, c'est https://ru.wikipedia.org/wiki/Не_верю !

p.s.2. Plusieurs fois, pour une raison quelconque, les statistiques de son signal ont été coupées et ont recommencé à partir du mois d'août - ainsi le signal, malgré le nombre d'abonnés, est revenu à la deuxième place du classement. En d'autres termes, selon l'évaluation du service, si vous évaluez son signal uniquement en termes de "qualité du signal", il existe des signaux de bien meilleure qualité que le sien.

 
Andrey F. Zelinsky:

S'il y a un fort mouvement qui n'est pas en sa faveur, alors une perte ou un drawdown sera garanti.

On peut dire la même chose de n'importe quel TS. Il y a de très bons scalpeurs dans Signals. Mais lorsque le mouvement se produira, comme ce fut le cas avec le franc, ils perdront.

Le cygne noir agit sans discernement. La baisse de 45 % est due au BREXIT. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'une systématique, mais d'une force majeure. Le bénéfice est systématique, l'auteur est donc très bon. S'il y parvient par la moyenne, on ne peut que lui souhaiter bonne chance. L'approche "le calcul de la moyenne est un moyen de perdre, donc je ne le ferai pas" est similaire à "négocier avec un montant négatif, donc je ne le ferai pas". De nombreuses idées sont en fait rejetées parce qu'ils ne savent tout simplement pas comment les "cuisiner". Par exemple, je n'ai pas essayé de calculer la moyenne. Ça n'aurait probablement pas marché, mais tant que vous n'aurez pas essayé, vous ne pourrez pas en être sûr.

"Je n'y crois pas" est un aperçu du service lui-même.

Andrey F. Zelinsky:

Il a une stratégie :

Y a-t-il un tel stratagème dans le code source quelque part ? Pas stupide Ilan.

 
Andrey F. Zelinsky:
Énonce correctement ses pensées. Et plus il y a d'abonnés, plus il y en aura de nouveaux et c'est l'utopie. Le défaut de calcul de la notation. En outre, le fournisseur se contentera de faire du commerce avec de moins en moins de rentabilité, pour ne pas tuer les résultats précédents, mais vivre aux dépens des abonnés et cela continuera tant que les abonnés en masse le quitteront, ou que l'administration ne montrera aucune action pour changer la formation de la notation.
 
fxsaber:

Y a-t-il une strate comme ça dans le code source quelque part ? Ce n'est pas un Ilan stupide.

Une stratégie comme celle d'Ilan est celle où la taille de la mise (en lots) est basée sur l'objectif en pips.

Sa taille de lot est basée sur Martin (pas Martin agressif, c'est-à-dire un ratio inférieur à 2).

C'est pour cela qu'il n'a pas d'Ilan, mais un filet martin ordinaire avec tirage limite et moyenne.

Tout cela n'est pas agressif, et apparemment il utilise la saisie manuelle.

Cela lui permet de conserver environ 5-10% par mois.

Mais le risque de se tromper est très élevé et on le voit dans ses signaux, sur le graphique de drawdown, car sa grille devient désordonnée et il est sauvé par le fait qu'en GBP et en EUR (qu'il négocie) le prix a atteint le fond et qu'il ne va pas descendre plus bas.

Si vous regardez les critiques, vous pouvez voir que les gens lui disent toujours "tu vas toujours à l'encontre de la tendance" -- c'est pourquoi quand il a 5% de drawdown -- les abonnés qui voient le vrai but de ses ouvertures commencent vraiment à paniquer.