1200 abonnés ! !! - page 107

 
Vitaly Muzichenko:

Le style de négociation est totalement différent là-bas, et le signaleur est connu dans la partie anglophone du forum.

Donc ce n'est pas drôle)

pourquoi un style de trading différent ?

J'achèterais avec un objectif court et j'attendrais qu'il ferme du côté court ou qu'il vide le solde.

seul Gonchar a négocié un lot plus petit et il avait un objectif de 10 pips.

et celle(s)-ci négocie "pour tout et aujourd'hui la réponse" et son objectif est maintenant de 5 pips.

Gonchar disait qu'il travaille dur pour le bien de ses abonnés et qu'il a beaucoup de responsabilités et ce(-s) dit la même chose sans relâche.

Gonchar a dit qu'il croit en ses objectifs et ce(-s) dit aussi la même chose -- il résout juste la situation rapidement ici, il n'a pas le temps de dire grand chose.

Gonchar "ciselait" une direction quoi qu'il arrive (vendre l'euro) -- et celui-ci ne négocie que dans une seule direction (maintenant acheter l'euro).


Vitaly Muzichenko:

Il y a une fille, pas un gars.

Comment le savez-vous ?

 
Andrey F. Zelinsky:

pourquoi un style de trading différent ?

acheter avec un objectif court et attendre de clôturer avec un court profit ou de perdre le solde.

seul Gonchar a négocié un lot plus petit et avait un objectif de 10 pips.

et celle(s)-ci négocie "pour tout et aujourd'hui la réponse" et son objectif est maintenant de 5 pips.

Gonchar disait qu'il travaille dur pour le bénéfice des abonnés et qu'il a beaucoup de responsabilités et ce(-s) dit la même chose sans relâche.

Gonchar a dit qu'il croit en ses objectifs et ce(-s) dit aussi la même chose -- il résout juste la situation rapidement ici, il n'a pas le temps de dire grand chose.

Gonchar "ciselait" une direction quoi qu'il arrive (vendre l'euro) -- et celui-ci ne négocie que dans une seule direction (maintenant acheter l'euro).


comment l'avez-vous déterminé ?

J'ai essayé l'original une fois et c'était horrible.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai essayé une fois l'original pour le tester, c'est horrible en général.

les métiers d'origine en automatique.

et ici, le fournisseur choisit manuellement la direction, éventuellement les paramètres et certains jours, il ne négocie pas.

il n'y a pas d'automatisme à 100%.

Il n'est pas clair pourquoi le fournisseur insiste d'une part sur le fait que tout est automatique et d'autre part dit que tel ou tel jour il a décidé de ne pas trader.

et il est étrange que les abonnés croient inconditionnellement le fournisseur - bien qu'il y ait assez de ruse et de demi-vérité.

Je comprends que le service ne suit pas l'intervention manuelle dans le réglage permanent et l'activation/désactivation du conseiller expert - si un conseiller expert ouvre des transactions et qu'un conseiller expert les ferme, alors pour le service, c'est automatique.

 
Andrey F. Zelinsky:

les métiers d'origine en automatique.

et ici, le fournisseur sélectionne manuellement la direction, éventuellement les paramètres et certains jours, il ne négocie pas.

il n'y a pas d'automatisme à 100%.

Il n'est pas clair pourquoi le fournisseur insiste d'une part sur le fait que tout est automatique et d'autre part dit que tel ou tel jour il a décidé de ne pas trader.

et il est étrange que les abonnés croient inconditionnellement le fournisseur - bien qu'il y ait assez de ruse et de demi-vérité.

Je comprends que le service ne suit pas l'intervention manuelle dans l'ajustement constant des paramètres et l'activation / désactivation du conseiller expert - si l'EA ouvre des transactions et l'EA les ferme, alors pour le service c'est automatique.

Non, seulement l'ouverture, si vous fermez manuellement, cela ne compte pas, donc ce sera 100% auto.
 

à l'origine, le FAI activait le chalut après 5 pips -- maintenant il n'active pas le chalut -- et il le ferme quand il atteint 5 pips.

La semaine dernière (si je ne me trompe pas) -- deux jours, lundi et mardi -- les clôtures à 5 points étaient littéralement point à point et le prix baissait.

Si le fournisseur d'accès n'avait pas fermé le chalut, il l'aurait été dès la semaine dernière.

D'ailleurs, le fournisseur avait 5 signaux, 2 d'entre eux étaient déjà perdus - un signal était perdu - le chalut était allumé et il était perdu.

d'ailleurs, peut-être que le dealer dealer dealer joue avec Provider - les cotations des différentes compagnies de dealer sont différentes - il est facile de jouer avec des cibles courtes (mais ce n'est pas plus qu'une supposition).

Les statistiques sur les dérapages montrent que la part du lion des souscripteurs se trouve dans une seule société de courtage - la combinaison des intérêts peut donc être très prévisible.

 
Andrey F. Zelinsky:

à l'origine, le FAI activait le chalut après 5 pips -- maintenant il n'active pas le chalut -- et il le ferme quand il atteint 5 pips.

La semaine dernière (si je ne me trompe pas) -- deux jours, lundi et mardi -- les clôtures à 5 points étaient littéralement point à point et le prix baissait.

Si le fournisseur d'accès n'avait pas fermé le chalut, il l'aurait été dès la semaine dernière.

Au fait, le fournisseur avait 5 signaux, dont 2 déjà perdus -- donc, un des signaux perdus -- le chalut était en marche et il a perdu.

D'ailleurs, il se peut que les sociétés de courtage jouent le jeu -- différentes sociétés de courtage ont des cotations différentes -- il est facile de jouer le jeu (mais ce n'est qu'une supposition).

En ce qui concerne les statistiques de slippage, la plupart des abonnés sont dans une seule société de courtage - la combinaison des intérêts peut donc être très prévisible.

Oui, paradoxalement, en lisant les commentaires, on peut se demander ce qu'ils boivent.
 
Vladimir Baskakov:
Le paradoxe, c'est qu'en lisant les commentaires, j'ai envie de demander : qu'est-ce qu'ils boivent ?

Il n'y a pas de paradoxe - les gens sont vraiment trompés.

Partout où ils vont, ils disent que 100 % par mois, c'est facile, que c'est normal, et que quiconque négocie moins n'est pas bon en trading.

le principal problème est qu'ils ne savent pas comment faire du commerce.

beaucoup de personnes viennent au forex pour résoudre leurs problèmes financiers.

le principal problème est que de nombreuses personnes viennent au forex pour résoudre leurs problèmes financiers dans l'urgence.

Ce n'est que lorsque les gens perdent qu'ils commencent à comprendre un peu et à tirer des conclusions raisonnables.

 
Andrey F. Zelinsky:

Il n'y a pas de paradoxe - les gens sont vraiment trompés.

Partout où ils vont, ils disent que 100 % par mois, c'est facile, que c'est normal, et que quiconque négocie moins n'est pas bon en trading.

le principal problème est qu'ils ne savent pas comment faire du commerce.

beaucoup de personnes viennent au forex pour résoudre leurs problèmes financiers.

le principal problème est que de nombreuses personnes viennent au forex pour résoudre leurs problèmes financiers dans l'urgence.

Ce n'est que lorsque les gens sont épuisés qu'ils commencent à comprendre un peu et à tirer des conclusions raisonnables.

Jusqu'à présent, on ne le remarque pas :)
 
Stanislav Aksenov:

il n'y a que de la publicité cachée. Disons qu'un utilisateur commente quelque chose quelque part. A-t-il le droit de faire cela si toute sa vitrine est accessible en allant sur son profil.

Où que ce soit et quelle que soit la publicité, je ne comprends pas pourquoi l'interdire et qui s'y intéresse ?

 
J'ai créé un fil de discussion à ce sujet, mais il a été supprimé pour une raison quelconque. La glasnost est-elle également interdite dans notre pays ?
Raison: