1200 abonnés ! !! - page 44

 
Vladimir Pastushak:
Sincèrement envieux de votre naïveté....
Cinq points))))
 
Vladimir Tkach:
Le revenu des abonnés est-il vraiment de 30 000 dollars ?
Maintenant, c'est 53 152 dollars par mois)))
 
Grigor Poghosyan:
maintenant 53 152 $ par mois))))
Quand la réputation travaille pour vous
 
Ivan Butko:
Quand votre réputation travaille pour vous
oui, c'est sûr))
 
Grigor Poghosyan:
maintenant c'est 53 152 dollars par mois)))
de bons revenus - et le risque n'est que d'un centime de compte - c'est-à-dire la réputation
 

L'homme respecte les risques, travaille calmement et gère correctement les fonds de ses abonnés, sans exposer leurs comptes à de grands risques. Je lui souhaite 10 000 abonnés, l'homme a calmement et avec le temps atteint ce résultat lui-même, ce qui prouve une fois de plus qu'il faut prendre des risques et travailler calmement pour gravir les échelons.

Je pense que c'est mal de regarder dans les poches des autres... Vous pouvez vous-même atteindre un tel résultat avec le temps.

 
Ramiz Mavludov:

L'homme respecte les risques, travaille calmement et gère correctement les fonds de ses abonnés, sans exposer leurs comptes à de grands risques. Je lui souhaite 10 000 abonnés, l'homme a calmement et avec le temps atteint ce résultat lui-même, ce qui prouve une fois de plus qu'il faut prendre des risques et travailler calmement pour gravir les échelons.

Je pense que c'est mal de regarder dans les poches des autres... Je pense que ce n'est pas bien de faire les poches de quelqu'un d'autre et vous pouvez obtenir de tels résultats avec le temps.

il y a une croissance régulière - tout est vrai - que vous faut-il de plus ?
J'admire juste
 

Oui ! Un compte en cents ! Par exemple, si vous êtes un expert du marché Forex et que vous vous intéressez au marché des contrats à terme, vous pouvez vous intéresser au marché des contrats à terme.

Quand il y aura un drawdown et il se produira, un mois ou deux la plupart de la moitié se dispersera, pour 20% de profit d'un drawdown dans la moitié depo pas as ... imho ....

Si vous ne savez pas quoi faire avec ce genre de conneries, vous ne pouvez pas le faire seul. Pour devenir un trader prospère, ils doivent essayer d'obtenir les meilleurs résultats et non pas de faire plus de bénéfices sur les abonnés.

 
Ramil Sungatov:

Oui ! Un compte en cents ! Par exemple, si vous êtes un expert du marché Forex et que vous vous intéressez au marché des contrats à terme, vous pouvez vous intéresser au marché des contrats à terme.

Quand il y aura un drawdown et il se produira, un mois ou deux la plupart de la moitié se dispersera, pour 20% de profit d'un drawdown dans la moitié depo pas as ... imho ....

Si vous ne savez pas quoi faire avec ce genre de conneries, vous ne pouvez pas le faire seul. S'ils ne savent pas quoi faire et comment le réactiver, ils seront déçus.

C'est un bon conseil.
 

"C'est la fin du conte de fées, et tant mieux pour celui qui n'a pas écouté."

Raison: