1200 abonnés ! !! - page 74

 
Evgeny Raspaev:

Je me demande comment il a obtenu 30 abonnés en deux jours. Pourquoi on y souscrit si volontiers. Fait-il beaucoup de publicité ? J'ai vu de bons signaux qui fonctionnent depuis six mois mais qui ont plus de 10 abonnés.

Je veux partager quelques signaux, qui sont également bons et ont une bonne base d'abonnés. Cependant, ils ont parfois un mois rouge. Ils ont parfois de petites pertes. Mais les gens sont frustrés.
 
Andrey F. Zelinsky:

le compte est resté mort pendant un jour et demi, il a perdu 30 abonnés (en plus des 1500 abonnés qu'il avait sur les trois comptes ayant fait l'objet de la fuite).

La possibilité de s'abonner devrait être réglementée d'une manière ou d'une autre - par exemple, l'abonnement est autorisé si le compte a été bloqué dans le service pendant au moins 90 jours (un trimestre).

De plus, s'il y a eu des abonnements et que le signal est divulgué, il ne peut pas être caché - il s'agit d'une information clé sur le fournisseur, combien et à quelle fréquence il divulgue.

À quoi sert toute une pile d'informations statistiques diverses si les informations clés sur les comptes fuités avec les abonnés sont cachées.

P.s. Et le cinquième compte avec trois abonnements déjà vidés -- la durée de vie de deux comptes est de 1,5 jours, 35 abonnés sont heureux aussi.

Putain... (à propos du 5e score)

Il serait également agréable d'être envoyé en repos obligatoire, une réévaluation des valeurs... pendant quelques mois... vous savez, ceux qui ont fait ce gâchis.
 
Yevhenii Levchenko:
Il y a juste de grands signaux qui ont trois ans. Ils ont simplement des mois rouges parfois. Ils ont parfois de petites pertes. Mais les gens sont frustrés.

Des gens étranges, le signal a 3 ans - non, nous ne nous abonnerons pas. Mais le signal à 1,5 jour - oui, nous allons certainement y souscrire))))). Mais s'il reçoit quelque chose d'eux, je pense qu'il y a 10 jours pour vérifier les fonds, comme pour le marché. Je peux me tromper, je ne suis pas au courant. Mais je gèle les fonds du marché pendant 10 jours.

 
Andrey F. Zelinsky:

Elle devrait être réglementée d'une manière ou d'une autre - par exemple, l'abonnement est autorisé si le compte est bloqué dans le service depuis au moins 90 jours (un trimestre).

Une autre plateforme fait cela, d'ailleurs

Andrey F. Zelinsky:

De plus, s'il y a eu des abonnements et que le signal est fui, il ne peut pas être caché. Il s'agit d'une information clé sur le fournisseur, à savoir combien et à quelle fréquence il fuit.

Avec un courtier "populaire" bien connu, les pams perdus sont toujours visibles pour le trader actif et, à en juger par les commentaires, ils jouent vraiment un rôle clé dans la sélection.

Andrey F. Zelinsky:

À quoi sert une pile de données statistiques diverses si vous ne voyez pas les informations clés sur les comptes qui coulent avec les abonnés ?

Depuis combien d'années j'observe ce service, et la règle de l'augmentation exponentielle des abonnés, à l'instar de "là où la foule regarde", ne s'est pas arrêtée. En ayant 1000 abonnés, vous obtiendrez les 100 suivants plus rapidement qu'en ayant seulement 100 abonnés actifs.

 
Il a encore tout divulgué ! !!
 
Evgeny Raspaev:

Des gens étranges, le signal a 3 ans - non, nous ne nous abonnerons pas. Mais le signal à 1,5 jour - oui, nous allons certainement y souscrire))))). Mais s'il reçoit quelque chose d'eux, je pense qu'il y a 10 jours pour vérifier les fonds, comme pour le marché. Je peux me tromper, je ne suis pas au courant. Mais pour moi, sur le marché, ils bloquent les fonds pendant 10 jours.

Pour le signal, le montant est gelé pendant 37 jours si vous souscrivez pour 30 jours.

Il y a 4 ans, il y avait une période d'essai de 30 jours pour s'inscrire au signal.

Nous devrions le ramener.

 
Andrey F. Zelinsky:

épisode numéro trois : il a encore deux nouveaux signaux et il est sur le point d'avoir de nouveaux abonnés.

je ne sais pas s'il arnaque les abonnés lui-même - ou s'il s'agit vraiment de "gars à risques" ?

il abonne ses multiples comptes au signal

 
Vladimir Tkach:

abonne ses multiples comptes au signal

Si vous vous abonnez à vous-même, ils ne figurent nulle part dans les chiffres.

 
Ivan Butko:

Largué. Le fait que l'auteur ait immédiatement ouvert un nouveau compte, qu'immédiatement 30 personnes s'y soient inscrites et qu'immédiatement il l'ait à nouveau supprimé est épique !

Je connais le secret. Il les a ensorcelés. Il n'y a pas d'autre explication.

 
Vladimir Tkach:

Signer ses multiples comptes au signal

C'est peu probable. Et ensuite laisser de mauvaises critiques sur vous-même ? Seuls les abonnés peuvent laisser des commentaires. Je viens de trouver 30 personnes sur 1300 qui ont aimé son trading et suivent son "travail créatif".

D'ailleurs, au départ, il s'en sortait plutôt bien, et son ajustement des pertes par la couverture était intéressant. Il a également utilisé des éléments de moyenne, mais il s'est ensuite détendu et a commencé à n'utiliser que la moyenne.

Raison: