1200 abonnés ! !! - page 170

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous feriez mieux de nous parler de votre magie. Comment avez-vous réussi à vous faire autant d'amis ?Amis utilisateurs (9723)

Si vous créez votre signal, avec l'aide de vos amis, vous pouvez facilement obtenir au moins 100 abonnés. :)

Ivan était au sommet des signaux il n'y a pas si longtemps... Je ne me souviens pas exactement s'il était au sommet ou pas. Mais il était définitivement dans le top 20... C'est peut-être la raison...
 
Yevhenii Levchenko:
Ivan était au sommet des signaux il n'y a pas si longtemps... Je ne me souviens pas exactement s'il était tout en haut. Mais il était dans le top 20, c'est sûr... C'est peut-être la raison...

Est-ce que ceux qui sont au sommet ont autant d'amis ? Ils n'en ont pas.

 
Petros Shatakhtsyan:

Est-ce que ceux qui sont au sommet ont autant d'amis ? Ils n'en ont pas.

Il est plus facile pour eux de se faire des amis
 
Yevhenii Levchenko:
Il est plus facile pour eux de se faire des amis

J'avais l'habitude d'être au sommet du marché et des signaux sur MT5, mais je n'ai que ceci :Demandes d'amis(432)

 
Petros Shatakhtsyan:

J'avais l'habitude d'être au sommet du marché et des signaux sur MT5, mais je n'ai que ceci :Demandes d'amis(432)


Et le sommet du marché, c'est environ quel genre de chiffres ? (dans le sens de la vente ou autre)

 
Yevhenii Levchenko:

Et le sommet du marché, c'est environ quels indicateurs ? (en termes de ventes ou de tout autre paramètre).

Ne parlons pas ici des produits du marché.

Je voulais juste dire que quelqu'un qui a autant d'amis peut les attirer pour promouvoir ses produits et signaux, sous réserve des règles de cette ressource.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ne parlons pas ici des produits du marché.

Je ne parle pas de produits... Le top c'est quoi : 100 ventes, 200, 300... ?

 
Yevhenii Levchenko:

Je ne parle pas des produits... Le top c'est quoi : 100 ventes, 200, 300... ?

Le sommet est une place élevée sur la première page.

 
Petros Shatakhtsyan:

Le sommet est une place élevée sur la première page.

Abalone...

 
Yevhenii Levchenko:

Je ne parle pas des produits... Le sommet est de quoi : 100 ventes, 200, 300... ?

Je pense que ce ne sont pas seulement les ventes qui comptent, mais aussi la note attribuée au produit par les utilisateurs.

Raison: