1200 abonnés ! !! - page 105

 
5drakon:

Ils nettoient, bien sûr, mais pour le contraire, ils se nettoient eux-mêmes )))).

Où est la logique, + des milliers de pour cent pendant quelques mois et ils sont assis dans le top
 
Vladimir Baskakov:
Où est la logique, + des milliers de pour cent en quelques mois et ils restent tranquillement au sommet ?

Vous pouvez voir plus que ça en haut.

Les gens retirent l'argent par camion)).

m015

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez voir plus que ça en haut.

Les gens emportent l'argent par camion))


Oui, on ne peut que l'envier.
 
Vladimir Baskakov:
Oui, je suis jaloux.


Quoi ? Qu'il a déposé une somme et l'a ensuite retirée ?

 
Vladislav Andruschenko:


Quoi ? Qu'il a déposé une somme et l'a ensuite retirée ?

Oui, je pense que c'est comme ça qu'ils suscitent l'intérêt.
 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez voir plus que ça en haut.

Les gens emportent l'argent par camion))


Une ZIL s'arrête devant la banque, toute sale qu'elle est, la porte est claquée bruyamment, et un homme à tout faire saute de l'arrière, pelle à gratter, et le grattoir lui-même est un peu rouillé. En général, j'ai engagé quelques personnes pour m'aider, on s'est mis d'accord sur 800 roubles, + une bouteille chacun. À la maison, j'ai pris des sacs de pommes de terre, pour ne pas avoir à dépenser de l'argent pour en acheter de nouveaux. Les gars entrent dans la banque, l'un tient le sac et l'autre le remplit à la pelle. "Gris, il y a d'autres sacs dans la cabine, ceux-là ne suffisent pas, apportez-les ici, allez !".


 
Vladimir Baskakov:
Oui, je pense que c'est comme ça qu'ils suscitent l'intérêt.

Il peut s'agir d'un PAMM, et les dépôts/retraits ne dépendent pas du gestionnaire.

 
Vladimir Gribachev:

Il peut s'agir d'un PAMM, et les dépôts/retraits ne dépendent pas du gestionnaire.

C'est donc ce que pensent les intérêts composés. Il était clair, d'après les indicateurs, qu'il serait complet, c'est étrange de voir où les gens regardent.
 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez voir plus que ça en haut.

Les gens emportent l'argent par camion))


c'est un PAMM
 
multiplicator:
il s'agit d'un PAMM

il s'agit d'un compte en cents, qui a été défini au départ comme un compte réel ordinaire.

Raison: