1200 abonnés ! !! - page 151

 
Yury Lemeshev:

Je suis parfois très triste, surtout aujourd'hui. Camarades Bashkovtsy, BorexGrey, VagonVils, Barbenko, où il y a déjà 180 personnes, leurs styles de trading sont à certains endroits admirables, et à d'autres complètement absurdes. Je ne peux pas trader de cette façon, je fais beaucoup de tests pour atteindre 10-30% au moins dans quelques rares mois, mais c'est un risque, un risque déraisonnable. Et avec les petits dépôts, c'est presque irréel. Soit les gens ont de la chance, soit ils sont des génies. Et ce qui me rend triste aujourd'hui, c'est que le disque dur est mort.

Je ne peux pas copier certains petits fichiers, je ne peux pas copier certains gros fichiers, mais les gros fichiers sont moches. J'ai beaucoup de choses là-dedans, à la fois commerciales et pas seulement. Comment puis-je copier des données. Qui a eu des problèmes similaires et les a résolus ?

J'ai un cd live d'Alkid et une clé USB avec une distribution linux sauvegardée pour de tels cas. Essayez de le copier sur le lecteur de bande d'une autre personne, puis réessayez sur votre propre ordinateur pour copier les fichiers que vous voulez. Alkid live cd peut également vous aider à réparer votre disque.

Pour l'avenir, apprenez à utiliser MQL-Storage. Si vous disposez du code source, tous les programmes (Expert Advisors, indulateurs, bibliothèques, scripts) peuvent toujours être restaurés dans un nouveau terminal.

J'utilise également Google-drive pour PC - très pratique, j'y stocke toutes les choses les plus importantes et les répliques sont automatiquement sauvegardées dans le nuage Google. Sauf, bien sûr, pour les données très sensibles et les mots de passe - pour cela, j'ai une clé USB protégée par un mot de passe.

 
Yury Lemeshev:

J'utilise le cloud, mais on ne peut pas y mettre près d'un téraoctet de données, et il n'y a pas de fichiers activement utilisés. D'ailleurs, qui et comment sauve ses terminaux de telles urgences ? Qui met les terminaux dans le nuage ? Et dans quel nuage ? Quels dossiers peuvent ne pas être synchronisés ?

MQL-Storage sauvegarde toutes les sources sur ses serveurs. Ensuite, installez au moins cinq terminaux sur votre disque dur, et des copies de vos programmes MQL seront téléchargées de Storages vers chaque terminal. Et pourquoi stocker le terminal lui-même dans le nuage, où se trouvent la plupart des données relatives aux prix et à l'historique - ce n'est pas rationnel.
 
Vasiliy Pushkaryov:

J'ai un cd live Alkid et une clé USB avec une distribution Linux pour de tels cas. Essayez de l'enregistrer auprès de quelqu'un d'autre, puis réessayez sur votre ordinateur pour copier les fichiers dont vous avez besoin. Alkid live cd peut également vous aider à réparer votre disque.

Pour l'avenir, apprenez à utiliser MQL-Storage. Si vous disposez du code source, tous les programmes (Expert Advisors, indulateurs, bibliothèques, scripts) peuvent toujours être restaurés dans un nouveau terminal.

J'utilise également google-drive pour PC - très pratique, toutes les choses les plus importantes que j'y stocke et les répliques sont automatiquement sauvegardées dans le cloud google. Sauf, bien sûr, pour les données très sensibles et les mots de passe - c'est à cela que sert une clé USB verrouillée.

Alkid live cd va essayer.

Google-drive manque d'espace (j'ai trop d'espace).

Sauf, bien sûr, pour les données très sensibles et les mots de passe - c'est à cela que sert une clé USB verrouillée. Toutes mes clés USB sont en feu).

 
Vasiliy Pushkaryov:
MQL-Storage sauvegarde toutes les sources sur ses serveurs. Vous pouvez alors installer au moins cinq terminaux sur votre disque dur, et des copies de vos programmes MQL seront téléchargées de Storages vers chaque terminal. Et pourquoi stocker le terminal lui-même dans le nuage, où se trouvent la plupart des données avec les prix et l'historique - c'est irrationnel.

Où puis-je le trouver ? Dans le terminal ? Seulement dans le terminal ? Ou est-ce sur le site web ? Les terminaux sont sortis de l'enfer des disques durs pour le moment.

 
Yury Lemeshev:

Où puis-je le trouver ? Dans le terminal ? Seulement dans le terminal ? Ou y en a-t-il un sur le site web ? Les terminaux sont sortis de l'enfer des disques durs pour le moment.

Stockage
Работа с хранилищем - Проекты и MQL5 Storage - MetaTrader 5
Работа с хранилищем - Проекты и MQL5 Storage - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Хранилище MQL5 Storage работает только с папкой MQL5 (или MQL4) торговой плтатформы, а также со специальным каталогом Shared Projects, предназначенным для групповых проектов. Начало работы # Хранилище содержит информацию в виде дерева файлов. Подключаясь к хранилищу, пользователь MetaEditor читает и записывает эти файлы. Пользователь всегда...
 

Bonjour !

Je suis nouveau sur le marché des changes.

Je veux investir ~4500 $. Il ne s'agit pas du dernier de mes fonds ni de l'ensemble de mon portefeuille. Je veux juste en mettre un peu dans le forex.

Je veux me diversifier tout de suite :

4 courtiers forex différents, 4 signaux différents.

Je ne cours pas après une rentabilité de 50-100% par mois. Mais aussi 5% par mois n'est pas intéressant, je veux plus. Je ne voudrais pas utiliser uniquement la copie de signaux et le VPS pour couvrir mes pertes.

Pouvez-vous me dire quels signaux je dois regarder en premier ?

Que dois-je regarder en premier : le drawdown maximum (<10%) et le nombre de trades réussis (>90%) avec une longue durée de vie du signal (>26 semaines) ?

 
Ivan Butko:
Dans une tendance prolongée de 400-500 pips, comment se comportera votre système ?
Si la tendance évolue activement, les ordres en attente sont susceptibles d'être ouverts et ne seront probablement pas affectés, mais cela ne fonctionne que pour l'EUR/USD.
Les risques peuvent-ils être augmentés par transaction ? Peut-être une hirondelle ?
La martingale est complètement hors de question.


*************************************************************

De la description du signal :

Un prétendant au trône de fer a fait surface. Déjà 400 abonnés, une croissance à pas de géant, seulement 300 hier. Si l'UE poursuit sa mise à plat d'un an, il y a une chance que les mérites de Taras soient réécrits.
Le net se généralise à nouveau. Réseau intelligent D)))

UPD
Je me suis inscrit à son signal - presque aucun dérapage, le bénéfice est le même. Donc sa firme (golden-expert ou autre) ne semble pas dessiner quoi que ce soit (j'ai des alpes).


faites-vous confiance à l'histoire que vous aviez avant d'être contrôlé ?
 
multiplicator:
faites-vous confiance à l'histoire que vous aviez avant le contrôle ?

J'ai une dissonance. Elle n'est pas différente dans son caractère de la surveillance...

 
mit5x:

Bonjour !

Je suis nouveau sur le marché des changes.

Je veux investir ~4500 $. Ce n'est pas mon dernier argent ni l'ensemble de mon portefeuille d'investissement. Je veux juste en mettre un peu dans le forex.

Je veux me diversifier tout de suite :

4 courtiers forex différents, 4 signaux différents.

Je ne cours pas après une rentabilité de 50-100% par mois. Mais aussi 5% par mois n'est pas intéressant, je veux plus. Je ne voudrais pas utiliser uniquement la copie de signaux et le VPS pour couvrir mes pertes.

Quels signaux dois-je regarder en premier ?

Que dois-je regarder en premier : le drawdown maximum (<10%) et le nombre de trades réussis (>90%) avec une longue durée de vie du signal (>26 semaines) ?

Je ne vous conviendrai certainement pas(((.

 
mit5x:

Bonjour !

Je suis nouveau sur le marché des changes.

Je veux investir ~4500 $. Ce n'est pas mon dernier argent et pas tout mon portefeuille d'investissement. Je veux juste en mettre un peu dans le forex.

Je veux me diversifier tout de suite :

4 courtiers forex différents, 4 signaux différents.

Je ne cours pas après une rentabilité de 50-100% par mois. Mais aussi 5% par mois n'est pas intéressant, je veux plus. Je ne voudrais pas utiliser uniquement la copie de signaux et le VPS pour couvrir mes pertes.

Pouvez-vous me dire quels signaux je dois examiner en premier ?

Que dois-je attendre en premier lieu : un drawdown maximum (<10%) et un nombre de trades réussis (>90%) avec une longue durée de vie du signal (>26 semaines) ?

Si la somme était plus importante, je les confierais à la gestion de fortune.

J'ai beaucoup de signaux pour des goûts différents).

Raison: