1200 abonnés ! !! - page 49

 

Lisez patiemment le fil entier. Je vais donc ajouter mes cinq centimes.

Si quelqu'un n'est pas satisfait de la notation, qui calcule le QM, alors qu'est-ce qui vous empêche de développer votre propre méthode de calcul et de la promouvoir ? Le vol de votre imagination ne sera limité par rien. Dans les statistiques présentées sur les signaux, on trouve toutes les informations permettant de tirer des conclusions alternatives. Ayons beaucoup d'appréciations bonnes et différentes.... Si quelqu'un est doué pour le codage, voici une idée de travail pour développer un programme qui analysera les données et donnera son classement. D'ailleurs, l'algorithme de notation peut être rendu flexible, avec des paramètres personnalisables...

Par exemple, je serais heureux d'installer un tel programme, comme StockScreener, mais avec des fonctions de recherche et d'analyse plus avancées que dans le filtre standard du site.

 
Andrey F. Zelinsky:

On parle de "maître des serrures" lorsque les serrures sont utilisées pour éliminer les blocages. Dans son cas, cependant, il attend simplement que le prix remonte. Il n'a même pas la moyenne (comme il s'avère). C'est-à-dire que ce n'est rien d'autre qu'un "miracle" qui le maintient "à flot". Et il utilise les lots (si l'on peut appeler cela ainsi dans son cas) pour augmenter le dépôt. Cependant, il ferme souvent les ordres suspendus - c'est sans doute ce qu'on appelle dans son cas le "maître des lots".

C'est vrai, il n'y a pas de moyenne et il n'y a pas de lots. Oui, la transaction va à l'encontre de la tendance générale.

Il suffit de devenir un signal dans le service de signaux, de démarrer le terminal, et de voir les points d'entrée. Il entre souvent très bien.

Ainsi, lorsque nous avons un compte réel, nous trouvons un signal dans la liste des signaux, nous y allons et nous appuyons sur le bouton pour montrer sur le graphique toutes les entrées pour l'achat, bien que VENDRE soit logique ici.



 
Yuriy Zaytsev:

Exact, il n'y a pas de moyenne et il n'y a pas de verrou. Oui, le commerce va à l'encontre de la grande tendance.

Il suffit de vérifier le signal dans le service des signaux, d'exécuter le terminal et de voir les points d'entrée. Il entre souvent très bien.

Donc, avec un compte réel, nous trouvons le signal dans la liste des signaux, nous y allons et nous appuyons sur le bouton pour montrer sur le graphique toutes les entrées pour l'achat, bien qu'il y ait une vente logique.




Je n'en sais rien. MetaQuotes a fait de son mieux, je dois leur rendre hommage.


Si vous regardez même votre photo (flèches marquées) :


Vous pouvez clairement voir -- le proche est littéralement à un point de l'extremum -- que seul un miracle le sauve vraiment des accrochages réguliers.

Critique très justement donnée : "Le signal est sévèrement surestimé, l'auteur est juste chanceux, jusqu'à présent) Imho.

 
Deux gourous se sont réunis pour raconter des histoires sur les endroits où s'ouvrir :))
 
Combinateur:
Il y a deux gourous qui racontent des histoires sur les endroits à ouvrir).

:-))) le canapé est graissé et ne grince pas.

Il entre et sort très bien. Mais ça ne ressemble pas à D1.

Les lions sur la D1 sont en train de percer, les hai sur la D1 ne se mettent pas à jour - où entrer ?

 

Et puis le principal intéressé, qui se fait appeler ThExpert, entre dans l'arène du cirque - alors qu'en fait, il ne sait même pas lire, car personne ne dit à personne où le FAI aurait dû entrer.

 

Non, le gars fait du commerce sans problème. Il est assez bon, plus d'un an, il doit encore apprendre à entrer aussi clairement qu'il le fait.

 
Andrey F. Zelinsky:

Et c'est là que le principal homme du cirque entre dans l'arène.

)) non, je diffuse depuis le public et l'arène vous est réservée à tous les deux) continuez votre clownerie, vraiment, très drôle

 
Combinateur:

)) non non, je diffuse depuis le public et l'arène est l'endroit auquel vous appartenez tous les deux ) continuez à faire le clown, vraiment, très drôle


tu es si drôle... n'agis pas comme ça... -- Vous savez, avec votre expérience professionnelle, que dans un cirque, la prérogative de ne diffuser que des clowns et des faux comme des spectateurs (ce sont les mêmes clowns, seulement déguisés en spectateurs).

 

Comment se fait-il que de nombreuses personnes, loin d'être stupides, ne peuvent pas former une équipe.

Si vous prêtez attention, ils ne cessent de s'aboyer dessus, de se troller, alors qu'ils sont essentiellement assis dans la même tranchée, mais parviennent toujours à se pisser dans les balles les uns des autres.