1200 abonnés ! !! - page 139

 

Je me suis baladé dans "choix de l'abonné" dans les signaux mt4... j'ai trouvé un signal d'un indien... 5 putains d'années, pas un seul mois de perdu. Beaucoup de pourcentages de bénéfices et beaucoup d'argent (selon les normes des signaleurs locaux)... Tipulia a ouvert un signal aujourd'hui. Il négocie depuis 5 ans et a ouvert un signal. Qu'est-ce qu'il fait ici.... ? Avec de telles statistiques pour aller vers des méga investissements... Je ne comprends pas)

 
Yevhenii Levchenko:

Je me suis baladé dans "choix de l'abonné" dans les signaux mt4... j'ai trouvé un signal d'un indien... 5 putains d'années, pas un seul mois de perdu. Beaucoup de pourcentages de bénéfices et beaucoup d'argent (selon les normes des signaleurs locaux)... Tipulia a ouvert un signal aujourd'hui. Il négocie depuis 5 ans et a ouvert un signal. Qu'est-ce qu'il fait ici.... ? Avec de telles statistiques pour aller vers des méga investissements... Je ne comprends pas)

Ils sont nombreux, apparaissent de nulle part, disparaissent dans le néant (au maximum 2 à 3 mois après la publication).
 
Vladimir Baskakov:
Ils sont assez nombreux, apparaissent de nulle part, disparaissent dans le néant (au maximum 2 à 3 mois après la publication).
+
 
Yevhenii Levchenko:

Je me suis baladé dans "choix de l'abonné" dans les signaux mt4... j'ai trouvé un signal d'un indien... 5 putains d'années, pas un seul mois de perdu. Beaucoup de pourcentages de bénéfices et beaucoup d'argent (selon les normes des signaleurs locaux)... Tipulia a ouvert un signal aujourd'hui. Il négocie depuis 5 ans et a ouvert un signal. Qu'est-ce qu'il fait ici.... ? Avec de telles statistiques pour aller vers des méga investissements... Je ne comprends pas)

Envoyez-moi le lien dans un message privé.

 
*** brûlures)
 
On dirait que ça a commencé, les premiers signes de la vidange arrivent.
 
Vladimir Baskakov:
Je pense que ça a commencé, les premiers signes de perte arrivent.

Ce n'est pas le cas. Il a enregistré des pertes. Il ne va pas tomber cette fois. Ça, c'est sûr. Ce n'est pas aussi mauvais que ça en avait l'air au début. Ça ne va pas être rapide, ça va être progressif, on dirait.

Mais tout de même, je pense que ce signal est faux. Ce n'est pas qu'il ne peut pas négocier du tout (il négocie en réel depuis trois mois maintenant, bien que le courtier l'aide autant qu'il le peut), mais il ne négocie pas du tout comme il le faisait au cours des trois années précédentes.

 
Boris Gulikov:

Exactement non. Il a réparé les pertes. Il ne se vendra pas cette fois-ci. C'est sûr maintenant. Ce n'est pas aussi grave qu'il n'y paraissait au début. Ça ne va pas être rapide, ça va être progressif, on dirait.

Mais tout de même, je pense que ce signal est faux. Ce n'est pas qu'il ne peut pas négocier du tout (il négocie en réel depuis trois mois maintenant, même si le courtier l'aide autant qu'il le peut), mais ce n'est pas le genre de négociation qui apparaît dans l'historique de trois ans.

Définitivement, le DC est un miracle là-bas. Pour une raison quelconque, l'augmentation d'un mois est déjà comptée comme une perte. Je travaille depuis 3 ans, je n'ai pas quitté mon ordinateur, je l'ai juste surveillé et c'est tout - magique.
 
Vladimir Baskakov:
Sans aucun doute, la société de courtage est un miracle. La croissance du mois est déjà négative pour une raison quelconque. Oui, l'homme a travaillé pendant 3 ans, il n'a jamais quitté son ordinateur, il a juste contrôlé ceci et c'est tout - la magie.

Je doute qu'il y ait eu des échanges avant que le compte ne soit gelé ici et dans le clapet.) Manuel ou automatique. C'est pourquoi le DC est comme ça )))) Il n'y a pas de magie du tout. Tout est naturel.

Le gain en moins a été compté parce que les pertes ont été enregistrées aujourd'hui. Et le dernier jour de l'historique des transactions n'est pas caché.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Boris Gulikov:

Je doute qu'il y ait eu des échanges avant que le compte ne soit gelé ici et dans le clapet.) Manuel ou automatique. C'est pourquoi le DC est comme ça )))) Il n'y a pas de magie du tout. Tout est naturel.

Le gain en moins a été compté parce que les pertes ont été enregistrées aujourd'hui. Et le dernier jour de l'historique des transactions n'est pas caché.

Ouais, eh bien, les critiques jurent déjà. C'est comme si leurs yeux venaient de s'ouvrir.
Raison: