1200 abonnés ! !! - page 97

 
Vitaly Muzichenko:

Il est donc temps de créer un sujet, ici qui n'ont pas d'abonnés, ils aiment le faire. C'est quelque chose comme ça : "Que faut-il faire pour avoir un signal pour avoir des abonnés", ou "Que faut-il faire pour avoir un signal". Quelque chose comme ça.)

P.S. Dans toutes les branches thématiques du forum, il est nécessaire d'humilier les autres signaux avec des abonnés, et indirectement de louer le vôtre, c'est aussi une tendance ici, qui n'a pas d'abonnés.

)))) Et le crapaud des commerçants est leur préféré de tous les temps)

 
Anatolii Zainchkovskii:

le crapaud est comme ça )))) et les commerçants comme aucun autre, c'est leur propre préféré )

Comme vous avez un produit sur le marché, il est temps de créer un thème comme : "Comment promouvoir les produits", ou "Comment et où faire de la publicité", eh bien, l'imagination est la vôtre, il est important d'attirer l'attention d'un sujet nouvellement créé, même si le thème est stupide - il n'a pas d'importance, il est important de l'attention :)

 
Vitaly Muzichenko:

Voir que vous avez un produit sur le marché, il est donc temps de créer des sujets tels que : "Comment promouvoir les produits," ou "Comment et où mieux faire de la publicité," bien, le fantasme général pour vous, il est important d'attirer le sujet nouvellement créé à votre attention, laissez le thème et stupide - il n'est pas important, il est important attention :)

Non, le produit est pour le spectacle, tel un étang gratuit, et le bien de celui-ci est zéro) le vrai laboureur personne ne vendra)

 
Anatolii Zainchkovskii:

Non, le produit est pour la frime, il y en a plein d'autres gratuits de ce genre, et ils ne servent à rien : personne ne vendrait un vrai laboureur).

Pourquoi, les poches du marché du forex sont assez larges pour tout le monde.

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi, les poches de forex sont larges - il y en a assez pour tout le monde.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas assez d'argent, j'ai dit "crapaud" avant... Je pense que tout le monde sur ce forum a des idées qu'il ne partage pas parce qu'il croit en la gravité de l'idée.

 

Je suis assis ici à penser à de tels produits aujourd'hui :

Je passe tellement de nerfs sur le support, la beauté, l'optimisation du code(l'algorithme ne change pas),

Et ici, chaque jour, il y a 10 nouveaux experts, "Voici VOUS +100600 millions sur les points de contrôle des tests, prenez-le pour 200-10000 livres.

Moralité: pendant que vous pensez à votre conscience, d'autres vont.....
 
Vladislav Andruschenko:

Je suis assis ici et je pense à de tels produits aujourd'hui :

Je passe tellement de nerfs sur le support, la beauté, l'optimisation du code(l'algorithme ne change pas),

et ici, chaque jour, il y a 10 nouveaux experts, "Voici VOUS +100600 millions sur les points de contrôle des tests, prenez-le pour 200-10000 livres".

Ils sont comme un robot, et ensuite ils se plaignent de la raison pour laquelle le robot est perdu).

 

Elle a ouvert sa dernière transaction longue.

Achat à 14h30. Le RSI était inférieur à 40.

 
Oleg Mamchenko:
De quel signal parlons-nous ? Puis-je obtenir un lien vers le signal ?

Un lien n'est pas possible. Dans ce cas, vous devez réfléchir par vous-même et utiliser un moteur de recherche.

 

Top n'a pas pris de risque hier ou aujourd'hui, faisant référence au Brexit et à quelque chose autour de 150p. J'aurais pu prendre des bénéfices même sur la livre.


Raison: