1200 abonnés ! !! - page 83

 
Petros Shatakhtsyan:
Je peux parier que si je montre 3 mois de suite plus de 100% de profit, il n'y aura pas un seul abonné.

et votre signal sera enlevé par la fenêtre.

 
Oui, l'auteur de l'EA lui-même a des signaux sur cette EA qui sont en chute libre.
 

Tous ceux qui pensent que si ce signal a gagné autant d'abonnés, c'est un effet de foule, se trompent.

J'ai déjà montré qu'au tout début du trading, il y avait un drawdown de 67% et bien sûr, il y a un avertissement. Et une autre chose, quand le signal gagne plus de 100% de profit par mois, il est retiré de la vitrine (à mon avis, cela commence à partir de 50-60%).

Au même moment, 2 autres avertissements apparaissent sur le signal. C'est ainsi que je l'ai maintenant sur mon signal MT4. Ce n'est pas dans la vitrine. Mais je pense qu'il apparaîtra dans 11 semaines si je ne le supprime pas (il ne s'agit pas d'un abonnement).

C'est-à-dire qu'au tout début, ce signal n'était vraisemblablement pas dans la vitrine. Cela suggère qu'au début de la transaction, la majeure partie des abonnés sont recrutés artificiellement. Et cela n'est pas possible sans la participation du courtier.

Et ce qui s'est passé, aucune règle n'est brisée ici. Les gens choisissent eux-mêmes à quel signal s'abonner.

 
Andrey F. Zelinsky:

En bref, le sujet s'intitule "L'arnaque du groupe Mechanic and Co".

Comme vous avez ouvertement dénoncé tout le parti ici :

Une campagne publicitaire claire de Mechanic & Co. Si vous regardez les EA de Mechanic and Co - toutes ses EA sont profondément et fondamentalement affleurantes. Cela montre les signaux lui-même Mechanik, dont la durée de vie moyenne est de 1-2 semaines.

L'essence de la stratégie de "Mechanic and Co" - elle est visible dans ce signal.

Examinons la dernière transaction du 13 décembre, celle à laquelle le signal lui-même a miraculeusement survécu.

C'est l'entrée sur le graphique :

Entrée avec deux ordres avec un objectif de 6 pips et en prenant 6% du dépôt. C'est-à-dire une entrée avec un risque tel que 1 point de mouvement donne ou prend 1% du dépôt.

L'auteur du signal dit qu'il travaille avec des stops - une franche arnaque - regardez ses stops : 1.13706 - 1.12205 = 150 pips ou une fermeture forcée à une perte de 150% du capital (c'est-à-dire qu'il n'y a pas assez d'équilibre pour ce stop - le stop est complètement laissé et de dire "travailler avec un stop").

Si vous regardez les statistiques du signal - il a 1 situation préexistante de ce type toutes les 2 semaines - et s'il entre 8 fois en 15 jours - alors son risque de perdre son dépôt est "chaque 8ème trade pourrait être fatal".

C'est-à-dire que la stratégie de ce signal est très simple :

-- entrer et prendre 5-8% pour l'entrée ou perdre le capital

-- Si nous n'entrons qu'une fois par jour, ce signal peut durer longtemps.

-- Si vous créez autour du signal l'hystérie du groupe de mécaniciens et Cie, alors vous pouvez gagner sur "l'effet de foule" (pour lequel il n'est même pas important que le signal soit supérieur à la 2500ème place dans le classement, il est toujours visible en filtrant sur le "nombre d'abonnés").

Mechanic and Co pratiquent l'"effet de foule" lorsqu'ils vendent leurs EA - il fait maintenant un "essai" dans les signaux.

Et le discours sur le système "grandiose" et la gestion du capital, ils disent, 1/4 d'une partie seulement à risque - donc c'est la même chose que le fait que nous n'entrons pas dans le but de prendre 1% par 1 point de mouvement, mais 0,25% par 1 point de mouvement - il ne fait que s'améliorer et vous pouvez écrire dans les annonces "le signal gagne 10% par jour".

Pourquoi voyez-vous une conspiration partout ?)

1) Je n'ai vendu personne. Je pense que ces choses sont évidentes, si vous regardez les critiques du signal et du robot.

2)L'auteur du signal n'est pas un mécanicien, mais une personne (fille) qui a acheté le robot et l'a échangé.

3) Personne n'a fait de secret sur la stratégie, la moitié des scalpeurs de la nuit travaillent de manière à ce que le take soit plusieurs fois inférieur au stop. Dans ce cas particulier, tout d'abord, tous les risques sont donnés dans la description du signal, et ensuite, dans les paramètres du hibou, il y a à la fois les take et stop réels, fixés par le courtier (que vous voyez dans l'"historique des transactions") et cachés, exécutés directement par le conseiller, et ils peuvent différer considérablement.

4) Quels que soient l'audimat et le nombre d'abonnés, mais on ne peut pas enlever le bénéfice de plus de 3500% et presque une demi-année de travail dans ce mode. Et l'"effet de foule" n'a rien à voir avec cela. Les gens voient les bénéfices, voient les risques et s'ils s'inscrivent, cela signifie qu'ils doivent faire exactement cela.

Il n'y a donc pas d'"arnaque" ; il y a des gens qui gagnent de l'argent jusqu'à un certain point. Et il y a ceux qui sont étouffés par la cupidité à ce sujet))))

 

En parlant de perdre des robots. Ce développeur a un EA que j'ai acheté comme l'un des premiers et que j'utilise toujours. Il faut juste savoir comment le faire fonctionner. C'est-à-dire que vous devez garder un œil dessus et ne pas faire d'ajustements. Il peut même échouer, si vous avez manqué quelque chose. Mais avec son aide, j'ai gagné plus de 20K (ce retrait) à partir de 1600. Et le reste est purement par ma propre faute.

Je conseille d'utiliser mon robot comme un outil supplémentaire pour le trader afin d'obtenir des bénéfices. Nous n'avons pas une telle situation. S'ils le font, il est peu probable qu'ils vendent une telle chouette. Vous devez généralement surveiller la chouette et ajuster ses performances, sinon le bénéfice sera très faible en pilotage automatique.

 
Vasiliy Kolesov:

En parlant de perdre des robots. Ce développeur a un EA que j'ai acheté comme l'un des premiers et que j'utilise toujours. Il faut juste savoir comment le faire fonctionner. C'est-à-dire que vous devez garder un œil dessus et ne pas faire d'ajustements. Il peut même échouer, si vous avez manqué quelque chose. Mais avec son aide, j'ai gagné plus de 20K (ce retrait) à partir de 1600. Et le reste de l'argent a été jeté par ma propre faute.

Je conseille d'utiliser mon robot comme un outil supplémentaire pour le trader afin d'obtenir des bénéfices. Nous n'avons pas une telle situation. S'ils le font, il est peu probable qu'ils vendent une telle chouette. En général, vous devez garder un œil sur le hibou et ajuster ses performances, sinon le bénéfice sera très faible en pilotage automatique.

Vous êtes l'une des rares personnes à comprendre qu'un robot peut échouer.
En général, les clients pensent qu'il est possible de surestimer les recommandations de l'auteur et de fixer un lot 10 fois plus important que celui recommandé, même selon les calculs du conseiller.

Et il y a toujours l'effet de foule.
Lorsque j'achète quelque chose sur Internet, je regarde le nombre de commandes et de critiques.

 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, vos conclusions sont fausses -- ce signal est dans la vitrine -- il est dans la vitrine par recherche, il apparaît en premier dans la liste de la vitrine lorsqu'il est trié par abonnés.

Et son pourcentage par mois est supérieur à 100%.

C'est pourquoi certains signaux avec 100% de profit sont retirés de la vitrine, alors que d'autres ne le sont pas.
 
Andrey F. Zelinsky:

Petros, vos conclusions sont fausses -- ce signal est dans la vitrine -- il est dans la vitrine par recherche, il apparaît en premier dans la liste de la vitrine lorsqu'il est trié par abonnés.

Et son pourcentage par mois est supérieur à 100%.

Mes conclusions ne peuvent pas être fausses, j'y ai indiqué qu'après 11 semaines et mon signal, qui n'est pas dans la vitrine, réapparaîtra.

Après 11 semaines, l'avertissement"Le compte n'a été ouvert que récemment et les résultats peuvent donc être aléatoires" disparaît.

Mais l'apparence dans la vitrine ne dépend pas uniquement de cela.

Ce signal, je le répète encore une fois, avait un drawdown de 67% au départ. Et à ce moment-là, le signal est retiré de la vitrine.


P.S. En d'autres termes, au tout début du trade, ce signal n'était pas dans la vitrine.

 
Après celui-ci, il faudra peut-être en choisir un autre avec ce titre : "1200 désinscripteurs".
 
Vasiliy Kolesov:

C'est plus simple que ça. Ils sont clients du même développeur. Un développeur d'EA. Il y a un groupe là-bas et tout le monde discute, cherche les meilleurs réglages, optimise..... Quelqu'un a pu mieux appliquer les hiboux - les autres se sont inscrits. Et à partir de là, les bénéfices s'annoncent d'eux-mêmes.

Cela suggère un schéma similaire. Je vais écrire un conseiller expert. Je vais créer un script qui analysera l'historique des transactions du signal et suggérera les paramètres de l'indicateur à utiliser.