1200 abonnés ! !! - page 69

 
Petr Baskakov:

Je parlais à un homme de TS...ceux que nous utilisons))


Je pense que c'est ce dont il s'agit.

Mettez tout dans le domaine public - vous vous ferez plaquer tout de suite - nous sommes passés par là))

 
Artyom Trishkin:

Les liens vers des signaux payants sont interdits.

@Sergey Lazarenko, vous avez été prévenu.


Les liens vers des signaux de démonstration sont-ils autorisés ?
 
Petr Baskakov:

Je parlais à un homme du TS que nous utilisons).

Quel homme ? A propos de... Dites-nous plus en détail, pourquoi parlez-vous par énigmes ?
 
Sergey Lazarenko:

Quel homme ? Qu'en est-il... Dites-nous plus en détail, pourquoi parlez-vous par énigmes ?

dont vous discutez ) et nos CT ont raison - ils font des bénéfices )) mais ils ne sont pas à vendre et ne sont pas discutés publiquement ))))
 
Les gars, quelqu'un peut-il honnêtement dire qu'il est jaloux de l'alarme dont il est question ?

-----------------------------
Personnellement, je suis un peu jaloux... dans le bon sens du terme !
 
Petr Baskakov:

dont vous discutez ) et nos CTs ont raison - faire du profit ))) mais pas à vendre et pas discuté publiquement ))))
J'ai regardé votre signal. Je suis choqué, comment ? Où l'avez-vous appris, vous et votre top MT5 ? Pouvez-vous le trouver en ligne (moyennant des frais) ? Ou une expérience unique/personnelle ?
 
Ivan Butko:
J'ai regardé votre signal. Je suis choqué, comment ? Où l'avez-vous appris, vous et votre top MT5 ? Pouvez-vous le trouver sur Internet (moyennant des frais) ? Ou une expérience unique/personnelle ?

Pas de secret... sur ma page, il y a une description - basée sur trois écrans Edler... et je l'utilise depuis plus de dix ans ;))
 
J'ai nettoyé certaines des déclarations. Lisez les règles du forum, s'il vous plaît.
 
Le signal n'a rien de surnaturel - il peut être simulé sans le moindre problème - on ne peut pas faire plus simple que cela).
 

Quel est le signal ? Mon C**M préféré ?


Il y a des déclarations d'abonnés telles que "J'ai mis un plus gros lot et j'ai perdu. C'est un mauvais signal", bien que la description du signal explique clairement que vous devez déposer à partir de 500 $, et si vous augmentez le lot - pourquoi avez-vous besoin du signal ? D'après ce que je comprends, le signal contient également la taille du lot. Ce sont des gens étranges, ces abonnés - ils paient 30 livres par mois pour le signal et parviennent encore à perdre de l'argent))), alors que la source du signal fait des bénéfices depuis 90 semaines.

Raison: