1200 abonnés ! !! - page 187

 
multiplicator:
le leader a 8 millions en gestion.

Le record de Taras est battu.

Le record du leader est battu. le record de l'entreprise est de 8 000 dollars. quelqu'un d'important a dû mettre la main à la poche. car habituellement, le dépôt moyen est de 3 000 dollars, et pour 300 abonnés, cela aurait dû être 900 000 dollars en gestion.

et les abonnés comptent-ils en cents ou en dollars ?
Quelle différence cela fait-il de savoir combien il a sous gestion ?

L'essentiel est le nombre d'abonnés.

Je crois savoir qu'il est 3-4 fois moins élevé que celui de Taras.

Un compte en cents peut être affiché comme un compte en dollars, même si l'abonné négocie dans une petite cuisine avec un seul serveur pour les comptes en dollars et en cents.

 

Et quelles drôles de critiques il y a, ce Bulshit.

Je me demande si c'est le même écolier qui les a écrites ou plusieurs ? )))

 
Boris Gulikov:

Et quelles drôles de critiques il y a, ce Bulshit.

Je me demande si c'est le même écolier qui les a écrites ou plusieurs ? )))

Bulshit, ahah
Au moins, le signal n'est pas frauduleux, une moyenne commune. J'ai gagné un abonnement dessus et j'ai été déconnecté.
 
Ivan Butko:
Bulshit, uh-huh.
Au moins, le signal n'est pas frauduleux, c'est une moyenne régulière. J'ai gagné un abonnement dessus et je me suis déconnecté.
2 % par mois, c'est beaucoup d'argent.
 
Ivan Butko:
Bulshit, ahah.
Au moins, le signal n'est pas frauduleux, c'est une moyenne régulière. J'ai gagné de l'argent avec pour payer un abonnement et j'ai été déconnecté.

Dépôt initial 50 livres, overclocké, probablement par miracle n'a pas perdu dix fois, si ce n'est vingt, et ensuite connecté à un service avec un historique propre sans drawdowns et un depo de 1000 $ et des risques inférieurs d'un ordre !

Où n'y a-t-il pas de fraude ? )))

De plus, ils sont manifestement recrutés par de fausses critiques.

 

Oui, je l'ai vu par expérience personnelle.

Avec des transactions et des statistiques honnêtes (même si elles ne sont pas très jolies, avec le drawdown et tout le reste).

 
Vladislav Andruschenko:

Oui, je l'ai vu par expérience personnelle.

Avec des transactions et des statistiques équitables (bien qu'elles ne soient pas très jolies, avec le drawdown et tout ce qui s'ensuit).

J'en ai aussi fait l'expérience.

En 2014. J'ai connecté mon premier signal ici. J'ai négocié 400% et un peu plus en six mois. La grille, le martin, tout ça.

J'ai eu un tirage de 45% sur le volant d'inertie.

Je l'ai branché, et c'est parti. PLUS JAMAIS ! Deux semaines plus tard, mon compte est dans le top 3.

Et un mois plus tard, j'ai perdu la moitié de la caution et les gens, bien sûr, ont fait une croix dessus.

Je suis là depuis un certain temps et je suis là depuis longtemps maintenant.

Mais disons que je ne l'ai pas fait exprès, j'étais moi-même un débutant.

Mais je suis en quelque sorte dégoûté par ce genre de choses, et les Bulshits et les Bashkovtsevs recrutent des hamsters pour eux-mêmes.

 
Boris Gulikov:

Un dépôt initial de 50 livres, une hausse, probablement miraculeuse, qui ne s'épuise pas dix fois, voire vingt fois, et ensuite, rejoindre un service avec un historique propre, sans drawdowns, avec un dépôt de 1000 dollars et des risques inférieurs d'un ordre de grandeur !

Où n'y a-t-il pas de fraude ? )))

De plus, ils sont manifestement recrutés par de fausses critiques.

Ah, bien, c'est une arnaque.

Je veux dire l'essence du signal : il montre un trade sur le réel, qui est normalement copié et le résultat est le même que celui de l'auteur. C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un signal chinois avec des centaines de pourcentages, mais qui n'est pas copié normalement. Mais il n'y a rien à y faire avec un petit et moyen dépôt, d'autant que le signal est toxique.

 
Pourquoi discuter de tout cela s'il n'y a pas de preuve.
 
Petros Shatakhtsyan:
Pourquoi discuter de tout cela s'il n'y a pas de preuve.
C'est vrai, on ne devrait en parler que lorsque le poker se montre.
Raison: