1200 abonnés ! !! - page 53

 
Andrey F. Zelinsky:


Pensez-y, il y a une discussion sur le signal dans ce fil.


Pas de conneries, mais pourquoi avez-vous tant de plaintes à propos du signal avec lequel vous n'avez rien à voir ?
 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom, il y a une astuce dans les dialogues : lors de la discussion d'un problème, l'un des participants dit : "Arrête d'être jaloux", "Ne sois pas jaloux", etc. comme argument.

Que fait-il ? Il élève l'orateur "Ne sois pas jaloux" au-dessus de tous les autres. Parce que ceux à qui on lance la phrase + ceux qui la lisent simplement, commencent à se justifier, à se défendre, à être complexés.

C'est-à-dire que de tels passages résolvent banalement les questions du complexe d'infériorité de leur auteur.

Un gadget bon marché, mais très efficace.


p.s. En tant que modérateur, vous pouvez arrêter n'importe quelle merde sur les forums avec cette astuce. Parce que si vous réussissez à laisser tomber le "Ne soyez pas jaloux", alors les participants au dialogue + les lecteurs vont stupidement s'auto-copier.

Il est également possible que ceux qui disent "N'enviez pas" flottent simplement pour résoudre leurs problèmes psychologiques aux dépens de la communauté.


De plus, la psychologie humaine est tellement construite qu'il est plus facile pour lui de croire une réfutation non prouvée qu'une exactitude prouvée. L'internet a joué un grand rôle à cet égard. Lorsqu'une personne entre sur le site Web de la bouilloire d'une certaine entreprise "SuperMiniKettleVaher" et voit 10 avis positifs, chacun d'eux en trois paragraphes de texte, et à la fin d'un avis négatif avec une ligne comme : "Fake reviews. La bouilloire empeste les fumées, a commencé à cliqueter après une semaine et a brûlé après un mois. Je ne comprends pas", la plupart des acheteurs potentiels fermeront alors l'onglet et poursuivront leur recherche.
Lorsque dix personnes disent que le libéralisme est nécessaire en Russie, et qu'une personne dit que ceux qui proposent de telles choses sont une cinquième colonne, alors quels que soient les arguments des libéraux, même s'ils vous semblent tous bénéfiques, le citoyen moyen croisera les bras et dressera une barrière psychologique, sans entrer dans l'argument : "Qu'est-ce que vous versez sur moi, on vous connaît, vous avez ruiné tout le pays... !".
 
Stanislav Aksenov:

Ce n'est pas une absurdité, pourquoi avez-vous tant de revendications sur un signal avec lequel vous n'avez rien à voir ?


C'est dimanche et j'essaie de sortir du miroir en début de semaine.

Parce que chez certaines personnes, on voit de l'envie. Dans d'autres, vous voyez des griefs.

Et la seconde. Le signal est sur la ressource et est disponible pour tous. Ce seul fait rend chaque participant ressource impliqué, quelqu'un à participer, quelqu'un à observer, quelqu'un à discuter. Si vous avez étudié à l'école, vous avez peut-être entendu la phrase suivante : "On ne peut pas vivre en société et être libre de la société". Nous avons donc tous quelque chose à voir avec tout, explicitement ou implicitement.

 
Artyom Trishkin:
Pourquoi devrions-nous utiliser d'étranges techniques psychologiques ?


Ce n'est pas la question. Personne (la plupart des gens, plutôt) ne comprend qu'il s'agit d'une astuce psychologique. C'est instinctif, une réaction défensive, tout le monde l'a. Nous les avons tous utilisés quand nous étions enfants, à l'école... et certains d'entre nous le font encore.

En accusant quelqu'un, nous lui mettons déjà une étiquette. En accusant quelqu'un pour rien (pour le bien d'une expérience), nous allons mettre une étiquette. Les personnalités célèbres ont beau trouver des excuses lorsqu'elles sont accusées de quelque chose, cela laisse quand même une trace de spepsis (à vie). Quelqu'un a dit un jour : "Trump fait corps avec la Russie". Et c'est tout. Ça a mis une étiquette sur lui. Et personne ne se soucie de savoir si la CIA a des preuves ou pas. Tout le monde se moque de savoir si le NYT a des preuves si un rédacteur en chef les divulgue dans le journal. La moitié de la population n'a besoin que d'une seule accusation sans fondement, comme si elle voulait l'entendre. Cela explique probablement la popularité de ressources telles que REN TV, TV3 et divers organes de presse jaunes. Ils y croient et c'est tout. Et lorsque l'on tente d'apporter des démentis, il est psychologiquement difficile pour eux de prendre du recul par rapport à leurs croyances accusatrices - et ils ne croient stupidement pas les faits.

Dites juste une fois : "Sov leaks". Sans preuve, sans déclaration jointe, et l'acheteur moyen fermera cette page avec cet EA qui a des centaines de déclarations rentables et des dizaines de critiques positives. Et s'il ou elle ne ferme pas la page, il ou elle se mettra à réfléchir pendant longtemps.

Il vaut la peine de dire une fois : "Tu es juste jaloux de moi", ou mieux, sans les mots "juste" et "moi", en bref : "Tu es jaloux". Mieux encore, il vaut ne pas être précis, mais distrait : "Tant d'envie, tant d'envieux". Et la perception de la branche par le participant moyen change.

Nous pensons tous que nous sommes trompés. Pas n'importe quel Mavrodis à un moment ou à un autre, l'Internet a fait de son mieux pour créer une telle mentalité.

 


Pour tout comprendre, il faut disposer de ses propres signaux et produits, et recueillir chaque jour des statistiques sur la façon dont ils sont promus.

Par exemple, je collecte depuis un an et demi des statistiques sur la fréquence de téléchargement des produits sur le marché. Les produits qui sont dans le top 10, et comment ils sont promus.

Il s'agit de savoir comment on s'y prend.

Est-il possible de discuter ouvertement de tout cela ici ?

 
C'est quoi ce putain de RP ? Il s'avère que Gonchar reste en dehors de la crise, donc nous pourrions même voir les 11 millions de dollars "fondre" si la tendance vers le nord se poursuit.
 
Andrey F. Zelinsky:

C'est comme ça. Au moins, je n'ai pas eu l'ombre d'un doute sur le but de ce fil.

Qu'est-ce que tu... sans l'ombre d'un doute ? Des troubles de la mémoire ? À qui appartient ce poste ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

1200 abonnés ! !!

Andrey F. Zelinsky, 2017.01.19 12:30

Je ne sais pas pourquoi vous le laissez de côté, il s'agit du service de Trading Signals.

Toute la discussion tourne autour d'une question : est-il correct de prendre en compte un indicateur tel que le "nombre d'abonnés" dans l'évaluation des signaux ?

Parallèlement à la discussion constructive de cette question - vous et d'autres comme vous avec des mots : "bile", "crapaud", "étouffer" et autres.

Il n'est pas difficile de voir que personne ne prête attention à de tels commentaires.

Il est étrange que vous et d'autres comme vous ne vouliez pas comprendre - personne ne s'intéresse au signal de Taras dans ce fil de discussion, personne ne s'intéresse au service de signaux et à la façon de positionner votre signal dans ce service - comprenez-vous ?

Et c'est la réaction de vous et d'autres personnes comme vous, c'est l'intrigue et le combat - c'est ce qui m'attire d'un point de vue psychologique - comme réaction des gens.

Sous le couvert de vos déclarations se cachent donc les mensonges habituels.
 
Alexey Kozitsyn:

Pas moyen... sans l'ombre d'un doute ? Des troubles de la mémoire ? À qui appartient ce poste ?

Sous le couvert de vos déclarations profondes, on trouve donc les mensonges habituels.

Votre pensée est un peu plus profonde que ne peut l'être une pensée profonde - je n'ai simplement pas compris ce que vous vouliez dire.

Néanmoins, c'est ce que sont les déclarations de pensées profondes - car tout est en fait plus profond - il y a même une sagesse : "Plus on s'enfonce dans les bois, plus il y a de bois".

Et quel était le but de la création de ce fil de discussion ? Lisez le premier message du filhttps://www.mql5.com/ru/forum/167008-- le contexte est, "Regardez ce signal, tout le monde."

Une autre chose est que l'accent de la discussion est passé de "discutons du signal" à "discutons du service de signal sur l'exemple du signal".

 
Je l'encourageais)
 

Nous avons ici une nouvelle coiffe.

Bien que ses performances, à mon avis, aient été meilleures depuis longtemps. Au cours des deux dernières années, les gains ont été à deux chiffres chaque mois, et le drawdown n'a pas dépassé 10%. Donc, des félicitations bien méritées sont de mise. Et presque au sujet du fil de discussion. Qui pense que 1 200 abonnés vont tenir jusqu'à la fin du mois ?

Raison: