1200 abonnés ! !! - page 205

 
Quel désordre fait Sugar ! Le nombre d'abonnés augmente à pas de géant. Ils volent comme des mouches sur du miel !

Eh bien, tant mieux pour vous :)
 
Signaux étranges...

Allez dans Signals -> mt4 -> sous "Search by name, author, broker" entrez "IceF" (nom incomplet, mais c'est suffisant) -> cliquez sur search.

Il vous donnera un certain groupe de signaux. Recherchez des signaux avec des gains solides (en gros, supérieurs à 100 %).
 
Chez MT5, un Singapourien fait la meilleure publicité pour la plateforme
 
Ivan Butko:
Dans MT5, le Singapourien fait la meilleure publicité pour la plateforme

Je comprends bien que le dollar singapourien est la devise du compte - celui-ci :


Singapourien ?


et comment puis-je trouver ce saharien ?

 
Roman Shiredchenko:

Je comprends bien que le dollar singapourien est la devise du compte - celui-ci :



et comment trouve-t-on ce sahara ?

Simple. Dans le cinquième signal, la première place en termes d'abonnés.

 
Roman Shiredchenko:

Je comprends bien que le dollar singapourien est la devise du compte - celui-ci :

Oui !

Roman Shiredchenko:

comment trouvez-vous ce "Sahar " ?

Sahar est l'un des meilleurs abonnés aux signaux mt4. "Sahar" est un morceau de nom du Moyen-Orient... ou est-ce un nom... Je n'y connais pas grand-chose...

Il arrive parfois à se hisser au sommet.

 
Au fait, un courtier à un cent s'est hissé au sommet des signaux mt4 par les abonnés. Le courtier est FXO. Real2. Il y a un point dans le nom des instruments. Dans l'un des commentaires, il a été noté que le fournisseur de signaux tire sur ses 100 $, alors que les abonnés risquent des milliers.
 
Ivan Butko:

Pourquoi Yakovlev s'est-il fait jeter ?
 
Vladimir Tkach:
Au fait, un centvik a fait son chemin jusqu'au sommet sur les signaux mt4 par les abonnés. Le courtier est FXO... Real2. Il y a un point dans le nom des instruments. Dans l'un des commentaires, il a été noté que le fournisseur de signaux tire sur ses 100 $, alors que les abonnés risquent des milliers.

C'est comme si quelqu'un les forçait par des coups réguliers à prendre des risques... les hypocrites sont bizarres.

 
Ohhhh, Bulschit s'est laissé emporter par l'europanisme. Les critiques sont un miracle