1200 abonnés ! !! - page 174

 
J'ai essayé une fois de dessiner un revenu de 100% sur un test et c'est en quelque sorte irréaliste... Oui, il y a et il y aura des risques, mais vous devez quand même réussir à gagner 100 % ou plus par mois. Comment ?
 
Yury Lemeshev:
J'ai essayé une fois de dessiner un revenu de 100% sur un test et c'est en quelque sorte irréaliste... Oui, il y a et il y aura des risques, mais vous devez quand même réussir à gagner 100 % ou plus par mois. Comment ?
Il serait également formidable de boire un verre, d'avoir une femme, de porter les mêmes vêtements, de manger strictement 1000 kcal, de dormir exactement 8 heures.
 
Qui sait quel était le nombre maximum d'abonnés sur ce site ?
 
Yury Lemeshev:
J'ai essayé une fois de faire un bénéfice inférieur à 100 % lors d'un test et c'est irréaliste... Oui, il y a et il y aura des risques, mais vous devez quand même gagner 100% ou plus par mois. Comment ?

C'est simple. Si votre conscience vous permet de tromper les autres pour un gain à court terme. Par exemple, l'homme dont la capture d'écran est ci-dessus, appelons-le camarade Kozmin, a clairement un arrangement avec un courtier. Parce que quand je vais sur le site de ce courtier, je vois qu'il a descomptes réels, au moins à partir de 200 $. Mais chez Kozmin, le commerce commence avec un solde de 5 dollars ou plus. C'est bizarre.

Certaines personnes ont également écrit que le courtier de ce serveur avec des comptes en cents est défini ici comme un compte en dollars habituel.

Donc, prenons 48 comptes et déposons-les pour 5 cents chacun. Ici, ils seront affichés comme 5 dollars. Ensuite, nous avons défini 24 comptes à vendre et 24 à acheter. Naturellement, 24 comptes survivront. Le deuxième mois pour les déposer à 1 dollar et en mettre 12 en vente et 12 à acheter. Le deuxième mois, vous pouvez répéter cette procédure plusieurs fois. Au troisième mois, il nous reste 3-4 comptes, et nous devons les déposer pour environ 100 $. Lorsque les fonds propres d'un des comptes atteignent 250%, nous devrions surveiller le compte. En effet, l'activité du compte sera ajoutée au classement après que nous l'ayons connecté au service. Ensuite, après avoir rejoint le suivi, nous clôturons les transactions dans les heures qui suivent avant que le prix ne remonte. Ainsi, notre solde est supérieur à 10 mille, nous avons 300% par mois et sommes déjà cités dans le rating - tout est très solide à première vue. Maintenant, nous attendons les citoyens crédules et non analytiques. Vous pouvez tout voir sur les deux premières pages de l'historique des transactions, les sept autres pages sont des imitations de transactions pour montrer que le compte est actif.

Beaucoup de gens ici utilisent ce système. Nous écrivons à ce sujet depuis des années, mais pour une raison quelconque, l'administration ne prend que des mesures ponctuelles. Bien que le simple fait de ne pas prendre en compte l'historique des transactions avant le contrôle ou de le placer dans un onglet séparé et de ne pas l'ajouter à l'augmentation globale, résoudrait probablement ce problème de façon spectaculaire. Bien sûr, je n'ai pas une vue d'ensemble du service et il se peut que je comprenne mal quelque chose.
 
Je me prépare à mettre en place un abonnement payant dans le futur, si je suis capable d'organiser des échanges avec un revenu mensuel rentable de pas moins de 50%. A cet effet, j'ai créé un compte réel et d'après ce que je sais, je dois trader dessus pendant au moins 3 mois pour pouvoir postuler comme vendeur, bien que je comprenne qu'il est difficile de vendre des signaux et que c'est trop loin pour arriver à 1200 abonnés. Je vais essayer d'obtenir des bénéfices par ristourne en accumulant des lots et en ne retirant pas de fonds au moins pendant un an.
 
Konstantin Lebedev:
Je me prépare à mettre en place un abonnement payant dans le futur, si je suis capable d'organiser des échanges avec un revenu mensuel rentable de pas moins de 50%. A cet effet, j'ai créé un compte réel et d'après ce que je sais, je dois trader dessus pendant au moins 3 mois pour pouvoir postuler comme vendeur, bien que je comprenne qu'il est difficile de vendre des signaux et que c'est trop loin pour arriver à 1200 abonnés. Eh bien, je vais essayer de faire des bénéfices par ristourne avec l'accumulation de lots et sans retrait au moins pendant un an, donc il reste peu à faire en fait car le temps presse.
Pas besoin d'attendre 3 mois pour devenir vendeur
 
Aliaksandr Panin:
Qui sait quel était le nombre maximum d'abonnés sur ce site ?
3000, le compte calme, par Taras Gonchar, le sujet original du fil. Il a même été interviewé à ce sujet. Champion actuel. Au moment de la création, elle était de 1200, puis elle est passée à 3000 et a flotté.

 
Ivan Butko:
3000, le compte calme, par Taras Gonchar, le sujet original du fil. Il a même été interviewé à ce sujet. Champion actuel. Au moment de la création, elle était de 1200, puis elle est passée à 3000 et a flotté.

C'est 90 000 livres par mois ? Quel était le prix de l'abonnement à la fin ?

 
Yevhenii Levchenko:

C'est 90 000 livres par mois ? Quel était le prix de l'abonnement à la fin ?

$33.
 
Vladimir Baskakov:
Vous ne devez pas attendre 3 mois pour devenir vendeur.

Je ne prouverai pas qu'il faut avoir un compte réel d'au moins 2 mois avec un historique de transactions pour devenir trader, car je l'ai vu quelque part, sinon ici, et je ne l'ai pas trouvé cette fois-ci. Je dois apprendre beaucoup de règles et lire davantage sur les signaux et les abonnements, puis tout sera plus clair pour moi personnellement.

Raison: