1200 abonnés ! !! - page 168

 
Ivan Butko:

J'ai signé pour ça. 4% en quelques semaines, 1% de drawdown, transactions avec 0.01 lot. Presque toutes les transactions sont dans le noir, il utilise la moyenne. J'ai des alpages.
Bizarre, je ne comprends pas ce qu'est une performance "frauduleuse".

Nah, il négocie bien en surface... Personne ne dit rien ici. C'est juste qu'il est arrivé au sommet en se basant sur l'histoire, pas sur le commerce réel. Mais c'est bon. En plus, il y a un robot là-dedans.
 
Yevhenii Levchenko:


Tout fonctionne maintenant, on voit des escrocs partout.

 
Vladimir Baskakov:

Tout fonctionne maintenant, on voit des escrocs partout.

C'est toi qui vois des choses que je vois... Je parlais de l'Arabe et de sa chance...

 
Yevhenii Levchenko:

C'est toi qui t'imagines des choses que je m'imagine... Je parlais de l'Arabe et de sa chance...

Ne tirez pas sur le pianiste ......

 
Sergey Lopatin:

Très bien, avez-vous récupéré votre abonnement ?

Est-ce la question ? Je pense que la question porte sur la fraude, pas sur la rentabilité.

 
Yevhenii Levchenko:
il est arrivé au sommet en se basant sur l'histoire, pas en faisant des offres.

Mcl encourage ce genre de choses... après tant de précédents.

Je vais demander à l'auteur ce qu'il en est du courtier, je suis curieux de connaître la réponse.

 
EgorKim:

Il y a probablement déjà une opération entière ici dans les signaux).

Avec de faux abonnés, avec de fausses critiques, avec de faux DT qui dessinent l'histoire.

Je pense qu'ils ne les touchent pas parce qu'ils en font un kopeck.

Pas les signaux mais le jeu de qui *enchérit* le plus d'abonnés.

Je ne suis pas le premier à entendre une telle opinion. A mon avis, c'est une erreur.

Si l'entreprise s'était concentrée sur Kopeck, elle aurait trouvé un moyen d'obtenir la plus grosse part du gâteau. Au lieu de se contenter de quelques centimes.

Par exemple, augmenter la commission à 70 %, ou facturer des abonnements peu coûteux aux fournisseurs de signaux.

Ils ont probablement leur propre idée de ce qui est bien et de ce qui devrait être.

 
Stanislav Aksenov:


La vérité ! MQ maintient le cap et ignore les éternels râleurs. Bien (mauvais courtier, mauvais abonnés, etc.)
 
Ivan Butko:

Mcl encourage ce genre de choses... après tant de précédents.

Je vais demander à l'auteur ce qu'il en est du courtier, je suis curieux de connaître la réponse.

Il est préférable de demander ce que l'auteur a changé dans l'EE après le contrôle. Vous trouverez ci-joint trois captures d'écran - 2 avant le contrôle, 1 après. Mon sentiment est qu'après le suivi, la fréquence des transactions et la durée de la sursouscription ont changé.

Dossiers :
 
Ivan Butko:

J'ai signé pour ça. 4% en quelques semaines, 1% de drawdown, transactions avec 0.01 lot. Presque toutes les transactions sont dans le noir, il utilise la moyenne. J'ai des alpages.
Bizarre, je ne comprends pas ce qu'est une performance "frauduleuse".

Si ce n'est pas un secret, qu'est-ce que vous avez là maintenant ? Avez-vous acheté des Eurodollars ? Déjà beaucoup de commandes ?
Raison: