1200 abonnés ! !! - page 146

 
Yevhenii Levchenko:
Quelque chose comme ça a été écrit dans les critiques récemment.
Il y en a plus là d'où ça vient...
 
Yevhenii Levchenko:
Quelque chose de similaire a été écrit dans les revues récemment
Avez-vous fait des recherches sur les Iraniens ?
 
Vladimir Baskakov:
Vous n'avez pas étudié les Iraniens ?
Je n'en ai même pas vu un. Envoyez-moi un lien dans votre message personnel.
 

Un autre lot de nouveaux signaux avec un long historique de pré-surveillance. Tous gelés ce mois-ci. Allez sur : Signals - MT4 - entrez "SMG" dans la recherche (c'est un nom incomplet, mais c'est suffisant). Vous recevrez 5 nouveaux signaux. Cette fois, nous avons décidé de ne pas nous embêter avec les comptes. Les cinq signaux sont pour un président de zyz. Avec la même portée : la gamme de signaux allant du super risqué au conservateur. Ils n'ont rien appris - la meute est très facile à repérer. Ou tout le monde est pris pour un idiot.


La cerise sur le gâteau est le bureau où ils travaillent. Je l'ai googlé, mais je ne l'ai pas trouvé...

 
Yevhenii Levchenko:

Un autre lot de nouveaux signaux avec un long historique de pré-surveillance impressionnant. Tous gelés ce mois-ci. Allez sur : Signals - MT4 - entrez "SMG" dans la recherche (c'est un nom incomplet, mais c'est suffisant). Vous recevrez 5 nouveaux signaux. Cette fois, nous avons décidé de ne pas nous embêter avec les comptes. Les cinq signaux sont pour le même zigzag. Avec la même portée : la gamme de signaux allant du super risqué au conservateur. Ils n'ont rien appris - la meute est très facile à repérer. Ou tout le monde est pris pour un idiot.


La cerise sur le gâteau est le bureau qu'ils occupent. Je l'ai googlé, mais je n'ai pas pu le trouver...

Curieux de savoir pourquoi les méta-citations sont autorisées à tirer. Je veux dire, il y a toutes sortes de protocoles, de chiffres... et pourtant ils savent toujours comment

 
Ivan Butko:

Je suis curieux de savoir pourquoi les méta-citations permettent le dessin. Je veux dire, il y a toutes sortes de protocoles et de chiffres... et pourtant ils peuvent encore

Ce n'est pas comme si ça passait par des méta-citations... En théorie, le courtier devrait travailler directement avec les fournisseurs de liquidités. Ici (dans le suivi), ils n'envoient que le résultat, soi-disant... Hypothèses...

 
Yevhenii Levchenko:

Encore une fois, un paquet de nouveaux signaux avec un long historique de pré-surveillance.

Merci. Faire les arrangements

 
Ce qui est intéressant, c'est qu'il s'assoit et reste silencieux. Aucune nouvelle pour vous, aucune information sur les signaux. Allez dans : Signaux - MT4 - Sélection de l'abonné. Dans la plupart des cas, l'alimentation n'est pas vide. Ils sont actifs d'une manière ou d'une autre : soit ils font directement la promotion du signal, soit ils publient des messages sur n'importe quel sujet. Mais les personnalités douteuses (comme le numéro 1 de la même cote, et d'autres dessins) essaient de ne pas attirer inutilement l'attention...
 
Marsel:

Merci. Des mesures ont été prises

Bonjour, Marcel !


De toutes les fois, c'est la réponse la plus rapide. Il est peut-être temps de créer un observateur spécial pour les droits des abonnés ?

 
Marsel:

Merci. Des mesures ont été prises

Pouvez-vous répondre à ma question ?

https://www.mql5.com/ru/forum/316169

В сигналах за период до замониторивания счета просадка считается по балансу или по эквити?
В сигналах за период до замониторивания счета просадка считается по балансу или по эквити?
  • 2019.06.20
  • www.mql5.com
В сервисе "сигналы" показывает параметр Максимальная просадка. Период до замониторивания тоже берется ко вниманию. Так вопрос...
Raison: