1200 abonnés ! !! - page 127

 
Eduard_D:

3. Je vais poser une question peut-être naïve : si magic=0 est défini pour un EA, comment ce signal sera-t-il reconnu par le service : comme EA ou comme mains ?

Et vice versa, si je trade à la main, mais en utilisant n'importe quel panneau de trading primitif et que je règle la magie sur un niveau non nul, comment un tel signal serait-il reconnu ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez visualiser les transactions du trader sur l'ensemble de l'historique du compte sur le graphique et estimer visuellement le drawdown (par exemple, 8,9 juin 2017).

*Borya, ça te dérange si je réponds.

- si magic = 0, il sera toujours visible que vous avez mis un trade EA

- le métier sera reconnu comme manuel indépendamment de la magik

- vous pouvez, tout ce que vous pouvez mettre sur papier sous forme de TK

*Si vous voulez cacher le travail d'EA, alors cliquez sur les boutons avec winapi

*Si vous voulez cacher le travail avec vos mains, vous devrez cliquer sur des boutons dans EA ou le protocole FIX API.

SZS. zMac tout de même devra cliquer quelle que soit la façon dont vous le coupez)

*Il y a quelque chose à cacher ?

alors affichez-le ici, cachons tout et fermons-le maintenant)

 
Vladimir Gribachev:

*Dieu, ça ne te dérange pas si je réponds...

- Si magic = 0, vous verrez que l'EA a placé la transaction.

- l'accord sera reconnu comme manuel, indépendamment de la magie.

- vous pouvez, tout ce que vous pouvez écrire sur papier sous la forme d'un cahier des charges.

Vova, absolument, ne vous en déplaise.

Je ne connais pas les réponses à ces questions. :)

J'ai regardé l'historique. 8,9 juin il n'y a rien de critique.

Et si vous regardez l'historique récent, le diagramme du drawdown et de la charge du dépôt, il devient évident que dès que le courtier cesse d'aider son protégé à trader (le prix s'est tout simplement envolé si loin au moment où le trader ouvre la fois suivante au "couperet complet" qu'il ne peut être amorti sur le fournisseur de liquidité de son plein gré), le compte sera vidé. Et elle sera vidée très rapidement.

Entre-temps, presque tous les rapports récents suggèrent que ce signal est un faux.

 
Boris Gulikov:

Mais si vous regardez l'historique récent, le drawdown et le graphique de la charge des dépôts, il devient évident que dès que le courtier cesse d'aider son protégé à trader (le prix s'est simplement envolé si loin au moment où le trader ouvre la fois suivante au "mignon", que vous ne pouvez pas l'amortir sur le fournisseur de liquidité malgré votre désir), le compte sera vidé. Et elle sera vidée très rapidement.

Entre-temps, presque tous les rapports récents suggèrent que ce signal est un faux.

* Je préférerais les effacer tous pour les mettre à l'abri.

 
Vladimir Gribachev:

Borya, réfléchis un instant - pour lire tout cela dans le style d'Odessa).

Quel genre de courtier risquerait sa bankroll pour quelques millions ?

Vous vous entendez ?

Il y a des gars sur ce forum qui perdent 30 millions par semaine juste avec des hamsters.

C'est une petite cuisine avec trois clients.

Où trouvent-ils le saindoux ?)))

 
Boris Gulikov:

C'est une petite cuisine avec trois clients.

Où trouvent-ils leurs milliards ?)))

Allez :)

*Vous demandez combien coûte la location d'un terminal, ce qu'il faut faire et tout ça.

ZS. Personnellement, j'ai besoin de 1,5 zhizni (1 je pense que j'ai déjà bu) juste pour tenter sa chance dans ce domaine.

 
Vladimir Gribachev:

Pas du tout :)

Ils n'ont rien à foutre de leur bonne réputation, ils n'en ont jamais eu.

Et il y a de moins en moins de clients. Ce n'est pas facile d'avoir un hamster de nos jours. Donc ils prennent des raccourcis.

Long et épineux)))

 
Vladimir Gribachev:

Allez :)

*Vous demandez combien coûte la location d'un terminal, ce qu'il faut faire et tout ça.
Cent pour l'ouvrir et cinquante par an pour le maintenir. Je ne pense pas que ce soit plus que ça.
 
Boris Gulikov:

Ils n'ont rien à foutre de leur bonne réputation, ils n'en ont jamais eu.

Et il y a de moins en moins de clients. Ce n'est pas si facile d'avoir un hamster qui vient les voir de nos jours. Donc ils prennent des raccourcis.

C'est un chemin long et épineux).

Non, mon frère, ce n'est pas comme ouvrir un shawarma à la gare.

 
Boris Gulikov:
Cent dollars suffisent pour ouvrir une entreprise et cinquante par an pour la faire vivre. Je ne pense pas que ce soit plus que ça.

X 5 minimum, c'est vraiment le minimum du minimum - je n'ai pas tenu compte du fait que vous devez avoir des comptes bancaires de 250K ou plus.

+ publicité, publicité très agressive qui coûte 10 $ par clic
 
Boris Gulikov:
Une centaine suffit pour l'ouverture et cinquante par an pour la maintenir. Je ne pense pas que ce soit plus que ça.

Il n'y a plus de méta-quotas MT4 à vendre.

Raison: